Chapitre 45

2.9K 164 26
                                    

Point de vue de Harry :

J'étais dans notre chambre lorsque j'entendis quelqu'un tousser. Ça ne pouvait que être Zayn. Voyant que ça ne passait pas je me depechais de le retrouver. Je le vis s'écrouler quand j'arrivais a l'escalier au même moment que la porte d'entrée s'ouvrit sur Liam. Pendant que je devalais les escaliers pour allonger mon zayn par terre en position latérale de sécurité, il sortit son téléphone de sa poche et appella le samu. Je remarquais aussi le mouchoir en papier taché de sang. J'étais très inquiet. J'avais peur que ça soit la fin. Je ne voulais pas qu'il meurt alors qu'on était fâché. J'avais envie de hurler mon angoisse mais j'avais vu mon petit Lou endormi dans le canapé.
Liam s'ageunouilla auprès du corps inerte de l'homme que j'aime.

Liam: ils arrivent.

J'hochais la tête et je posais l'une de mes mains sur la poitrine de Zayn oiur être sûr qu'il respire.

Moi: Lou...

Liam: t'inquiète pas je vais le prendre avec moi.

Moi: il est malade...

Liam posa sa main sur mon épaule.

Liam: t'inquiète pas pour Lou

Moi: et Emma...

Liam: elle est en sécurité au centre.

Très vite le samu arriva. Ils m'eloignerent de Zayn pour avoir plus de place. Pendant ce temps j'allais voir Louis. Je m'acroupissais au niveau de sa tête et je lui carressais les cheveux. Il ne mit pas longtemps à se réveiller.

Moi: tu vas aller chez tonton li passer la journée.

Lou se frotta les yeux avec son poing.

Lou: avec ni?

Moi: oui mon cœur tu vas aller jouer avec Nini.

Il semblait content. Liam le prit dans ses bras et ils sortirent par le garage.

Un médecin : je peux vous poser des questions ?

Moi : bien sur

Le médecin : que s'est il passé ?

Moi: zayn est atteint d'un cancer des poumons. Il a eu une sorte de crise où il tousse à s'en décrocher les poumon. Il ne peut que difficilement s'arrêter.

Il notait des chose sur sa feuille.

Moi : nous avons rendez vous avec un spécialiste la semaine prochaine

Lui: d'accord merci.

Il retournait aupres de ses collègues.

... : il est en arrêt

... : je commence le massage cardiaque.

Point de vue de Emma:

C'est cool aujourd'hui je vais au zoo avec le centre. Mais c'est dommage que Niall ne puisse pas venir avec nous. J'étais dans le bus, ma tête rebondissait sur la vitre, je regardais le paysage qui défilait devant moi. D'après ce que j'ai compris nous avons deux heures et demi de route. C'est long. Alors pendant ce temps je pense à hier soir.
Hier soir nous avons bien jouer avec Niall. Il était le chevalier et moi la princesse. Il devait me sauver d'une troupe de zombi tout moche et à la fin la princesse et le chevalier se sont embrasser comme des amoureux.

Je suis contente d'être tombé sur Zayn et qu'il veuille bien avec harry être mes daddy. Ils ont l'air gentil même si hier Harry a été bizarre. J'aurai pas aimé être à la place de Louis. Il doit avoir mal aux fesses aujourd'hui.

... : on vient d'arriver vous allez directement en sortant du bus avec le daddy qui vous a été assigné pour la journée.

Blablabla. J'écoutais déjà plus. Moi ce que je voulais c'est voir les nanimaux avec mes daddys, mon frère et Niall.

Je descendis comme tout les autres et j'allai avec le vieux daddy qui va me surveiller moi et quatre autres littles. Je sens qu'on va bien s'amuser youhou.

Retour au point de vue de Harry:

Nous venions d'arriver à l'hôpital, ils avaient réussi à le réanimé pour mon plus grand soulagement. Et Zayn avait été amener en réanimation. Pour le moment je n'avais pas le droit d'aller le voir. J'étais donc dans la salle d'attente, stressé comme jamais depuis un bon bout de temps déjà. Tout le monde me regardait bizarrement. J'ai mis longtemps à comprendre pourquoi, j'étais en chausson et en peignoir dans un hôpital. Dans d'autre circonstances j'en aurai ri mais la je n'avais pas le cœur à rire. J'avais qu'une envie s'était de serrer zayn, vivant, dans mes bras et lui dire que j'étais désolé pour hier.
Au bout de plusieurs heure un médecin se pointa.

Lui: je recherche la famille de monsieur Malik

Je me levais et serrais la main tendue de l'homme à la blouse blanche.

Lui: je vais allée droit au but. Votre conjoint a été plonger dans un coma artificiel pour gagner du temps pour qu'il ai une greffe cœur poumon.

Moi: comme ça une greffe cœur poumon ?

Lui: la zone touché par le cancer s'est étendue jusqu'à son cœur.

Moi: on nous a dit qu'il ne pourrez pas recevoir de greffe

Lui: le médecin que vous avez vu était un charlatan dans ce cas. Nous l'avons placé en tête de liste sur la liste d'attente.

Moi: va-t-il s'en sortir ?

Lui: ça va dépendre de son envie de se battre et du temps qu'on mettra avant de trouver un donneur compatible. Autrement dit il a peu de chance.

Mon monde s'effondra. Comment vais je pouvoir gérer mes angoisses ? Comment vais je pouvoir m'occuper de Emma et Louis ? Comment vais je leur annoncer ?

Mes jambes lacherent et je m'ecroulais au sol incapable de la moindre réaction. Je savsi que je me donnais en spectacle mais je m'en fichais.

Moi: je peux le voir ?

Lui: bien sur

Une fois que mes jambes veuillent bien m'obeir je me releva et suivi le médecin jusqu'à mon Zayn. Il était allongé dans un lit d'hôpital, il était branché à des machines, un tube dans la gorge...
Je m'assis sur un siège à côté de lui et je lui pris la main elle était presque froide.

Moi: tu peux pas me laisser Zayn. Je t'aime moi qu'est ce que je vais faire sans toi ? Je ne peux vivre sans toi. Je suis désolé pour hier j'ai mal agi et je m'en veux énormément. Si après la douche de Lou se matin je me suis enfermé dans notre chambre c'est parce que j'ai vu les traces que je lui avais fait. J'ai honte de moi, de se que j'ai fait. Quand je t'ai vu revenir à cette marque sur ta joue j'ai perdu le contrôle je ne voyais que ceux qui m'avaient fait du mal. J'ai fait un transfert c'est ce que Marie m'a expliqué. Je comprends ta réaction je ne t'en veux pas. Mais je t'en voudrais si tu t'en allais. J'ai besoin de toi mon amour. Reste avec moi. Ça sera trop dur sans toi.

Les autres mots que je voulais dire restèrent bloqué dans ma gorge. Et je laissais mes larmes de douleur, de désespoir couler. Je m'en fichais si quelqu'un me voyais pleurer. La je veux qu'une chose c'est entendre le magnifique rire de mon homme.

Babyboy [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant