Chapitre 6

8.1K 273 42
                                    

Je me levais vers six heure étant donné que ma réunion était à huit heure mais que j9e devais y aller avant pour faire le point avant mes six mois de congé. Vous allez dire que six mois de congé c'est énorme mais ici lorsqu'on accueille notre nouveau little on doit prendre six mois minimum pour bien s'occuper de lui et pouvoir y aller progressivement surtout quand celui ci est novice comme Louis.

Une fois prêt je remarquais que j'avais une demi heure d'avance. Je décidais donc de consulté mon téléphone portable. J'avais un message de Zayn. Un sourire ridicule naquit sur mon visage. Pourquoi je réagi comme un ado de quinze ans ? Pourquoi j'ai envie de l'avoir dans mes bras?

J'ouvris son message.

Coucou Harry s'était juste pour te dire que la nuit s'est à peu près bien passé pour petit Lou. Il a fini sa nuit avec moi. Il est très stressé et s'énerve très facilement mais son oral est à neuf heure, je suis allé voir pour lui pendant qu'il dormait encore. Vivement ce soir, je suis impatient de rencontrer votre ami et j'espère qu'il va accepter. T'inquiète pas je veille sur lui, sa valise est prête. A ce soir.

Son message me rassura un peu. Il faut que je sache ce que mon petit Lou a vécu pour être comme ça, c'est pas normal.

Je levais la tête et je vis qu'il était 7h45, il est temps de partir.


Point de vue de Liam

Aujourd'hui je dois allé à l'université pour voir un futur AB qui va rejoindre mon école. Un certain Louis. Le directeur n'avait pas voulu me donner son nom de famille. Je me préparais et déposa Niallou qui était hyper content d'aller ce soir chez Harry, à l'Abschool et je me dirigeais vers l'université où on me dit d'aller dans la salle 256. Heureusement que j'ai étudié ici sinon j'aurai dû demander à un étudiant de me montrer la salle.

J'entrais dans la salle de classe qui est totalement différente de celle de l'abschool. Seulement des bureaux et des chaises en face d'un grand tableau blanc. Je comprends pourquoi les littles préfèrent venir dans mon école. Chez nous ça ressemble un peu comme les classe de maternelle.

J'étais dans mes pensée quand ça toqua à la porte.

Moi: oui?

La porte s'ouvrit sur un homme en costard cravate que je ne mis pas longtemps à le reconnaitre. Je m'avança vers lui et lui serra la main d'une poigne professionnel.

Moi: bonjour monsieur le directeur

Lui: bonjour monsieur Payne, comment allez vous

Moi: très bien et vous

Lui: bah écoutez ça va bien malgré mon vieil age. Je viens vous aider à disposer la salle comme vous le désirez pour que Louis se sente bien car le connaissant il sera très stressé.

moi: comment ça?

Lui: Louis souffre sûrement de phobie scolaire

Moi: oh je vois.

Lui: bon je pense qu'on devrait s'y mettre car il est convoqué dans un quart d'heure.

moi: je pense que le mieux ça serai de pousser toute les tables contre les murs pour avoir un espace vide au centre de la salle où je vais mettre un tapis et des coussins que j'ai apporté, le même que ceux de mon établissement.

Lui: c'est une bonne idée. Oh d'ailleurs j'ai pensé à quelque chose

Moi: dites moi

Lui: voilà j'ai remarqué que depuis ces cinq dernière année il y avait de plus en plus de little qui se déclarent. J'avais pensé aménagé une à deux salles pour eux et en faire des classes qu'avec eux. Vous en pensez quoi?

Moi: je pense que c'est une bonne idée mais je pense que si ils ont un daddy ou une mummy dans l'établissement ça serai mieux pour eux de ne pas les séparer ou alors sur que une ou deux heures.

Lui: oui bien sûr cela va de soi. J'aurai juste besoin de conseil pour l'aménagement.

Moi: je vous aiderai avec plaisir.

Je regardais ma montre.

Moi: il ne devrait pas tarder à arriver

Je mis quelques jeux au milieu même si ça m'étonnerai qu'il y joue vu qu'il est totalement novice et qu'il n'a sans doute jamais était dans son headspace. Mon téléphone sonna signe que j'avais reçu un message. Je l'ouvris, il provenait de Harry

Hey frérot, c'est juste pour te dire que Louis, le Louis que tu vas voir dans quelques minutes est mon little et qu'un jeune homme va l'accompagner jusqu'à ta porte, il sera là ce soir. Enfin bref ma réu va bientôt commencé. Si il y a le moindre problème dit le moi je viendrai directement tampis pour ma réunion c'est pas le plus important. A ce soir avec Niallou.

Oh ça change tout si le daddy de Louis est Hazza! 

Je fus coupé dans ma réflexion par trois petits coups à la porte.

Point de vue de Zayn:

Cela faisait au moins cinq minutes qu'on était devant la porte, cinq minutes que je poussais Louis a toquer et à rentrer mais il était comme paralysé par la peur. Louis serrai fort ma main, à plusieurs reprise il m'avait demandé si on pouvait faire demi tour, il n'arrêtait pas de me répéter qu'il n'allait pas réussir son oral et qu'il allait devoir retourner vivre chez ses parents. Ça m'avait déchiré le cœur de le voir comme ça.

Donc j'ai pris Louis dans mes bras et le posa sur ma hanche puis je toquais à la porte.

...: Entre Louis


________________________________________________________

Desole pour l'attente j'étais partie en vacances mais voilà un chapitre qui ne me satisfait pas donc attendez vous à en avoir un autre demain  ;)


Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now