Chapitre 9

7.1K 255 26
                                    

Après avoir lu son SMS je décidais de descendre voir Louis il n'avait pas bougé. Il est toujours devant la télé, assis sur le canapé. Des qu'il me vit il tendit ses bras vers moi

Moi: désolé mon cœur j'aurai pas dû te laisser tout seul

Lui: pas grave daddy.

Je pris mon petit bout dans mes bras et je le serrai fort dans mes bras, je le berçais en m'excusant et en lui chuchotant des mots doux jusqu'à ce que je sente deux bras s'enrouler autour de mes jambes. Je baissais la tête et je vis Niallou à quatre pattes devant moi, les larmes aux yeux.

...: tonton hazza tu as oublié moi

Liam entra à son tour dans la pièce en déposant quatre boites à pizza sur le comptoir sans doute pour les manger ce soir puisqu'il sait que j'ai pas eu le temps de préparer à mangé pour nous.

Moi: désolé niallou promis ça n'arrivera plus jamais. Tonton avait des trucs de grand la tête, ça prenait toute la place et il n'avait plus d'espace pour les choses importante.

Lui: promis? Tonton triste?

Moi: promis promis promis. un peu chaton mais ça va passer

Lui: d'accord peut allé zouer ?

Liam: bien sûr mon cœur mais pas de bêtises et tu rangeras tout avant de partir

Il disait ça à Niall à chaque fois qu'ils venaient à la maison. Au début je lui disais que s'était pas grave si il ne rangeait pas mais j'ai vu que ça servait à rien puisqu'il continuait à lui répété de tout rangé.

Lui: peut y aller avec lui

Il montra Louis qui cacha sa tête dans mon cou et qui me serra de toute ses forces.

Moi: il te rejoindra dans pas longtemps

Lui: promis?

Moi: oui loulou

Lui: ouiii z'aurai un nouveau copain

Et il partit dans la salle de jeu tout content en chantonnant.

Moi: tout va bien chaton tu es en sécurité.

Liam s'approcha.

Liam: coucou toi, tu te rappelles de moi? on s'est vu ce matin. Je m'appelle Liam et toi bonhomme?

Il ne répondit pas

Liam: d'accord c'est pas grave. Je suis le meilleur copain de ton daddy et je serai ton tuteur quand tu viendras dans ta nouvelle école mais t'inquiète pas c'est pas tout de suite.

Je caressais le dos de mon petit chat.

Lou: Louis

Mon ami fronça les sourcils.

Lou: je m'appelle Louis

Moi: c'est super mon cœur, daddy est fier de toi.

Liam: Et le petit garçon qui voulait jouer avec toi s'appelle Niall et il est comme toi, un petit garçon qui à besoin d'amour et qui est souvent très stressé.

Lou: peut aller jouer?

Moi: bien sûr chéri.

Je l'emmena dans la salle de jeu, le déposa avec Niall et une fois que je me sois assuré que tout allait bien je suis retourné voir Liam qui s'était installé dehors sur les transat au bord de la piscine.

Liam: aller raconte moi tout je veux tout savoir

moi: j'ai fais une connerie.

Je regardais par terre en tenant ma tête dans mes mains me rapellant ce qu'il s'était passé, le moment où j'ai vu le sourire de Zayn disparaitre et son regard s'assombrir avant de se remplir de larme qui m'ont déchirer le cœur comme j'avais fait avec le sien.

Liam: c'est à dire?

Moi: j'ai blessé la personne que j'aime et elle va retourner vivre avec ses parents...

Liam: c'est le beau jeune homme de ce matin? celui qui a amené Louis?

Moi: oui...

Liam: il est très mignon, vous ferez un merveilleux couple tout les deux

Il me fit un clin d'œil mais ça ne me fis même pas sourire

Liam: Tu l'aimes?

Moi: je crois

Liam: ce n'est pas une réponse. Qu'est ce que tu as envie de faire avec lui?

Moi: l'avoir prêts de moi, le serrer dans mes bras, le rassurer quand il a peur, lui rendre le sourire quand il est triste, le faire pleurer de joie, de rire, m'endormir et me réveiller avec lui....

Liam me coupa

Liam: stop je ne veux plus rien savoir. Mec je suis heureux de t'annoncer que tu aimes cette personne. Il y a des étoiles dans tes yeux quand tu parles de lui, tu as un sourire niais sur le visage ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je suis sûr que c'est réciproque. 

Moi: tu parles il veut même plus me voir et comme un con j'ai même pas chercher à le retenir...

Liam: bah qu'est ce que tu attends? qu'il pleuve? Qu'il neige? qu'il trouve quelqu'un d'autre? que je le marie? tes 90 ans?

Je le regardais son comprendre.

Liam: bah fonce va voir ton Roméo dit lui ce que tu ressens, convainc le de rester, faite votre vie ensemble, mariez vous enfin bref bouge ton gros cul avant qu'il ne soit vraiment trop tard et que tu te bouffes les doigts par regret!

Il avait raison il faut que je le retrouve et que je lui dise de rester que si il le veut cette maison est aussi la sienne...


Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now