Chapitre 71

2.4K 159 10
                                    

On venait de finir de mangé, nos petits bouts étaient fatigués et commençaient à être grognon. Donc on prit la décision d'aller les coucher. Je pris Niall dans mes bras. Il enroula ses jambes autour de mes hanches et mit sa tête dans le creux de mon cou. De ma main libre je pris celle de Louis et nous montons direction la chambre de Nini.
Harry lui s'occupait de sa sœur qui dormira dans la chambre de Emma.

Moi: vous êtes tout fatigués mes chatons.

J'allongeais mon petit Niall qui était à deux doigts de son heaspace. Louis lui s'assit au sol et posa sa tête contre ma jambe. Heureusement que j'avais prévu les pyjama et les couches.

Avec délicatesse je deshabillais mon premier bébé qui luttait contre le sommeil.

Moi: fais dodo mon chaton. Daddy te change et après il te mettra dans ton lit.

Je lui carressais son petit ventre pendant que je défaisais sa couche et que lui s'endormait. Il était temps de la changer. Je me munis d'une lingette et je le nettoyais. J'apercu quelques rougeur donc je lui mis de la crème. Une fois tout propre je lui remis une couche et je lui enfilais son body. Puis je pris mon petit niall endormi et le coucha dans son lit qui était encore un lit simple avec une barrière. J'espérais intérieurement que bientôt on pourrait le mettre dans un lit à barreaux.

Je recommençais le même processus avec Louis. Mais ce ne fut pas aussi simple. Étant très fatigué Louis était énervé et sur les nerfs. Il gigotait pour que je le prenne dans mes bras donc je ne pouvais pas le changer.

Moi: calme toi mon ange. Je te promet qu'on ferra un gros câlin après que tu sois habillé.

Je le forçais à se rallonger. Je lui enlevais ses vêtements. Il était seulement en couche quand Harry arriva. Il fit un bisou sur le front de Niall puis il venait à cote de moi en entourant ma taille de son bras.
L'arrivée de Harry n'aida pas Louis au contraire.

Harry: chut mon petit Lou calme toi.

Il le rallongea et lui caressait les cheveux en le rassurant. Je pu enfin changer son lange afin de lui en remettre un propre. Notre petit râlait car il avait froid. Alors rapidement je lui enfilais son doux pyjama. Et Harry le prit dans ses bras.

Harry: Emma te réclame. Elle veut un câlin.

Moi: Oh je vais y aller. Tu t'es occupé de Emy ?

Harry: oui

Moi: tu as été rapide.

Harry: c'était facile car Gemma dormait et Emy s'est endormi sur la table.

Moi: c'est vrai qu'il est tard pour eux.

J'embrassais mon petit cœur sur le front et je me dirigeais vers la porte après avoir reçu un bisou sur le front de la part de Harry.

J'entrais dans la chambre des filles. Comme Hazza l'avait dit sa sœur dormait à poing fermé. Elle suçait son pouce en tenant la couette comme un doudou. Emma, elle, était assise dans son lit, sa tetine dans la bouche. Je la pris dans mes bras. Je carressais son dos étant donné qu'on était poitrine contre poitrine, ses jambes autour de mes hanches. A la chaleur de son front je devinais sans peine qu'elle avait encore de la fièvre.

Moi: rendors toi ma puce, tu en as besoin.

Elle: pas dodo

Je ma berçais doucement. Je savais qu'elle était fatigué. Elle se frottait les yeux et baillait régulièrement.

Moi: tu as bobo?

Elle: tete et bisou.

Je lui fis un bisou sur le front.

Moi: ça va passer ma princesse après un gros dodo.

Elle : chaud

Elle ne portait que sa couche et son body. Je m'assis sur le fauteuil présent dans la chambre et je le lui retirais. Puis on reprit la même position.

Moi: ça va mieux comme ça chérie ?

Elle: mwi mais pas dodo te plaît

J'aimais pas la voir pas bien. Je ne voulais pas non plus qu'elle dorme loin de nous. On ne sait pas comment ça allait évoluer dans la nuit. Je serais plus rassuré si elle dormait avec nous mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.

Moi: il fait nuit dehors. Alors il faut fermer ses petits yeux et faire dodo.

Elle avait des larmes qui lui monta au yeux.

Moi: ne pleure pas ma puce

Harry: on va la prendre avec nous

Je n'avais pas remarqué qu'il était là mais ça m'arrangeait.

Moi: d'accord.

Je me relevais et j'allais avec ma princesse dans les bras dans notre chambre. Je l'allongea et elle se mit à chouiner.

Harry: on arrive ma puce.

Je me debarassais de mon pantalon ainsi que de mon t.shirt. Et j'enfilais le t.shirt de Harry, celui qu'il avait porté aujourd'hui. C'était une habitude qui m'avait manqué lorsque j'étais à l'hôpital. Son odeur me manquait.
Harry se coucha seulement vêtu de son boxer et Emma se blotti à ma place contre mon Harry.
Là encore j'étais jaloux. Elle était contre mon homme qui lui faisait des papouilles et des bisous. Sans oublier qu'il était à moitié nu!
Je ne suis pas normal. Je ne devrais pas être jaloux de mes Littles.

Hazz: tu ne viens pas te coucher.

Je n'avais pas remarqué que j'étais encore posté comme un piquet. Je me couchais donc dos à eux avec un pincement au cœur.
J'avais qu'une envie : ramener Emma dans sa chambre.
J'eteignis la lumière.

Harry: ça ne va pas Za ?

Je ne répondis pas, préférant rester muet que de faire une scène parce que je ressentait des choses que je ne comprenais pas.

Hazz: je sais que tu ne dors pas.

Je fermais les yeux et je me concentrais sur ma respiration. Je sentais une boule se formé au creux de ma poitrine. J'avais besoin d'évacuer tout ce que je ressentais. Mais je ne savais pas comment. Sans que je puisse les retenir en silence des larmes coulerent sur mes joues. Je ne cherchais même pas à les essuyer. Je m'endormais contre ça loin de la chaleur réconfortante de MON Harry et loin de ses caresses apaisante. Je m'endormis comme je le faisais à l'hôpital c'est à dire seul. Enfin c'est que je ressentais

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now