Chapitre 39

3.1K 162 16
                                    

Point de vue de Zayn:

J'emmenais donc Emma dans la salle de bain pour la changer. Je sais que ce moment allait être difficile pour elle étant donné qu'elle était hors de son headspace et qu'elle me connaissait peu.

Une fois devant la table à langer, je la portais pour la mettre dessus, sans peine je sentais qu'elle était tendue.

Moi: tout va bien Emma. Je vais juste te nettoyer et te remettre une couche propre. Je ferai vite.

Elle resta muette et regardait dans le vide. J'appuyais tout de même doucement sur ses épaules pour qu'elle s'allonge. Contrairement à ce que je pensais elle se laissa faire même si je me doutais qu'elle le faisait à contre-cœur. Il fallait que je détourne son attention.

Moi: tu verras au centre ça va bien se passer.

Elle: promis?

Moi: oui ma puce, je te le promet. Et si jamais ça ne va pas tu pourras nous appeler à n'importe qu'elle heure.

Elle: mais comment?

Moi: je te donnerai un téléphone où il y aura mon numéro, celui de Harry et celui de Liam et Édouard juste au cas où.

Pendant ce temps je lui avais retiré sa petite robe et son collant noir. Elle avait vraiment besoin d'être changer. Sa couche était sur le point de déborder. Les dessins qui devraient y figurer avaient quasiment disparus et la jauge d'humidité était à son maximum.

Moi: tu sais tu aurais pu me le dire avant. Je t'aurai changé avant. Ça ne doit pas être agréable.

Elle: Daddy voulait que je garde mes couches jusqu'à ce qu'elles débordent pour qu'il puisse me punir après parce que j'avais taché mes robes.

Ce qu'elle venait de me dire me faisait bouillonner de colère intérieurement. De un parce qu'il devait prendre un malin plaisir à la punir et de deux d'après ce que je comprenais elle ne portait que des robes.

Moi: il te punissait comment?

Elle: avec sa ceinture souvent, parfois avec d'autres objets.

J'espère sincèrement qu'il était bien mort sinon j'aurai commis un meurtre et j'espérais vraiment qu'il ne l'avait pas violé. Je devais me ressaisir pour ne rien laisser paraitre.

Moi: c'est fini tout ça. On ne te tapera jamais avec ce genre d'objet.

Je détachais sa couche et j'enlevais le plus gros avec avant de la jeter à la poubelle. Je pris une lingette lavable et je finis de la nettoyer. Elle avait des plaques rouges et des petits boutons. Cela me prouvais rapidement que son daddy s'occupait mal d'elle. Je fouillais dans les tiroirs et je sortis une pommade cicatrisante. Et je pense qu'il faudra que Georges ou Paula l'examine pour être sûr qu'elle va bien. Je dévissais le tube et automatiquement elle resserra les jambes. Elle me regardait terrifiée. Je caressais ses cuisses pour la rassurer.

Moi: C'est juste de la crème pour ne plus que tu ais mal. C'est tout. Promis après on fera un gros câlin

Toujours silencieuse, elle se remit dans la position initiale. Je lui appliquais rapidement la crème et je lui remis une couche propre. Je ne savais pas ce que ce connard lui avait fait mais ça ne devait pas être anodin vu comment elle réagi.


Point de vue de Harry:

Lou venait de finir son biberon. Il était tout calme, tout câlin.Blottit contre moi, envelopper dans un plaid et de mes bras, sur mes genoux, il passait l'oreille de son lapin sous son nez en me regardant.

Babyboy [terminé]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα