Chapitre 44

2.8K 161 16
                                    

Point de vue de Harry:

La soirée s'était finie sans encombre. Tout nos invités étaient rentrer chez eux. Louis et Zayn étaient distants tellement distants que Zayn n'avait pas dormi avec moi.
Il était neuf heure. Je venais de déposé Emma au centre. Vous allez me demander pourquoi si tôt. La réponse est simple elle avait une sortie au zoo organisé par l'association de daddy de l'abschool pour permettre à ces Littles de faire des sorties.

Je m'en veux infiniment pour ce que j'ai fait à Lou hier soir. J'ai été trop dur. J'avais besoin de Zayn mais par mes actes je l'avais éloigné. Je devais lui parler. Lui expliquer ce qu'il s'était passé mercredi. Lui expliquer les raisons de mes actes hier soir... En plus le rendez vous de Zayn approchait a grand pas. Même si ça faisait un moment qu'il n'avait pas refait de crise je n'étais pas tranquille.
Aujourd'hui j'avais décidé de tout réglé. Je vais parler avec l'amour de ma vie, je vais me faire pardonner auprès de Louis et Zayn !

Point de vue de Zayn :

Je me réveillais comme tout les matins sauf que ce matin je n'avais pas les caresse d'harry dans mes cheveux, ni son regard tendre qu'il avait lorsqu'il me regardait, encore moins le bisou du matin... J'ai été con de le repousser. Il fallait que je m'excuse. Je suis nul comme copain car je ne le soutiens pas. Il vient de vivre un événement horrible et je ne suis même pas là.

Je fus tiré de mes pensées par Louis qui pleurait. Je me levais et ouvrit la porte. J'allais entrer dans sa chambre lorsque Harry deboula des escaliers. On entra tout les deux dans la pièce. Lou était couché sur le dos et il pleurait pour nous montrer qu'il était réveillé. Sauf que un détail changeait par rapport à d'habitude. En général il était à genou ou debout lorsque nous arrivions. Se fut Harry qui le sorti du lit. Je lui carressais le visage mais il était brûlant.

Moi: je crois qu'il a de la fièvre.

Hazz: tu as un thermomètre dans le premier tirroir sous la table à langer.

J'alla le chercher. En effet mon bébé avait 38,3°C de température.
Hazza lui enleva sa gigoteuse. Et j'allais lui faire couler un bain. J'y ajoutais quelques jouets et de la mousse. Personne ne parlait pendant que Louis était dans l'eau, seul ses reniflements brisaient le silence.
N'en pouvant plus de cette atmosphère tendue je sortis de la salle de bain et j'appella Paula.
Elle decrocha aussitôt.

Elle: allo?

Moi: Paula?

Elle: oui c'est moi

Moi: c'est zayn à l'appareil. J'ai compris que tu étais en repos aujourd'hui

Elle: c'est exact. Il y a un problème ?

Moi: oui Louis a de la fièvre

Elle: a t il mal quelque part ?

Moi: je ne sais pas il nous a rien dit

Elle: je vais dire à Georges de passer il s'occupe des Littles de l'hôpital.

Moi: il sait oû on habite ?

Elle: Marie viendra aussi car elle doit te parler

Moi: euh d'accord bonne journée.

Elle: bonne journée

De quoi voulait elle me parler ? De Harry ? De Emma?
Harry sortait de la salle de bain avec Louis dans les bras, habillé d'une couche et d'un body. Il tendait les bras vers moi alors je le pris dans les mains.

Moi: bah alors mon bébé

Je regardais harry.

Moi: Georges va passer pour l'ausculter.

Il hocha la tête et s'enferma dans sa chambre, qui était la notre. J'avais la gorge nouée. Je ne savais pas ce qu'il se passait en moi. J'avais mal, mal qu'il ne me parle pas, qu'il me laisse seul avec Louis, qu'il m'abandonne...

Moi: tu as faim ?

Lou fit non de la tête. J'allais donc m'allonger sur le canapé avec lou sur moi. Étant torse nu il prit mon téton dans sa bouche et le tétait lentement. Il avait les joues rouges et les yeux brillants. Je lui carressais les cheveux.

Moi: ça va passer mon ange t'inquiète pas. Fait dodo dada est là et bientôt un docteur va arriver pour te soigner

Il était tellement fatigué qu'il se rendormi sur moi. Il tétait de moins en moins vite jusqu'à totalement arrêter même si il gardait mon téton en bouche.

Je commençais à tousser. J'essayais de me retenir pour ne pas réveillé Louis. Mais il fallait que je m'assaye. Je l'allongeai donc sur le canapé et j'allai m'asseoir sur la première marche de l' escalier un mouchoir à la main.
Je fus pris d'une quinte de toux assez violente. Oh non ça revenait, j'espère que ce n'est pas la fin, je ne voulais pas partir surtout si c'était tendu avec Harry, je ne veux pas mourrir comme ça...
Je toussais, je toussais j'arrivais pas à m'arrêter pour reprendre mon souffle. Plus le temps passais plus j'avais la tête qui tournait. Je vis du sang sur le mouchoir et je paniqua encore plus. Les larmes et la paniqua m'empêchaient de voir correctement. Ma respiration était de plus en plus étatique. Ça me brûlait la gorge et les poumons. Je faisais une crise liée à mon cancer et une crise de panique. Je le savais mais mais je ne pouvais rien faire. Enfin rien faire tout seul. J'avais besoin de lui, de son aide avant qu'il ne soit trop tard. Mais il n'était pas là...

J'entendis une porte à l'étage s'ouvrir et claquer. J'entendis aussi la porte d'entrée s'ouvrir. Je perçu difficilement des bruits de pas précipiter. Puis plus rien.

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now