Chapitre 72

2.4K 154 11
                                    

Point de vue de Harry:

Hier soir Zayn était bizarre. Il allait bien jusqu'au moment d'aller se coucher. Je savais que lorsque je lui avait demandé si ça allait il m'avait ignoré. Je ne comprenais pas. Il ne m'a jamais ignoré.
Lorsque je me suis levé j'ai vu sur son beau visage des traces de larmes ça m'avais déchirer le cœur de savoir qu'il a pleurer et que je ne le savais pas. Je n'ai même pas pu le rassurer et lui dire que tout allait rentrer en ordre, que ce qui n'allait pas allait passer. Non j'avais rien fait de tout ça car je n'avais rien vu. Je m' en veux tellement.

Tout le monde est levé et à table sauf lui, il semblait encore dormir, ou en tout cas il dormait lprsqu'avaec Emma nous nous sommes levé.

Emma semble aller mieux. Elle n'avait plus les yeux qui petillaient donc elle ne devait plus avoir de fièvre et elle ne s'était pas plainte de douleurs depuis son réveil.
Louis a eu pendant la nuit sa couche qui avait débordé. Il avait sûrement trop bu hier soir.
Niall, lui, était discret ce matin. Il ne parlait pas, il semblait perdu.
Gemma avait un peu de mal. Ce matin j'avais mis son chocolat chaud dans un biberon. Lorsque je l'ai posé devant elle, elle a fondu en larmes. On en a discuté ensemble et elle m'a dit qu'elle voulait que ça soit Paula qui s'occupe d'elle. Je la comprennais parfaitement.
Emy attendait impatiemment son daddy. Elle était triste de voir que c'était moi qui l'avait levé et non pas son daddy.

Édouard : Zayn dort encore ?

Moi : je pense sinon il serai levé.

Edouard : ça te dérange si je te laisse Melia le temps que j'aille à la maison trier ce qui est en bon état de ce qui ne l'est pas.

Moi : bien sur je ne suis plus à un près.

C'est au moment où nous finissames notre petit dejeuner que Zayn arrive. Pour la première fois depuis le début de notre relation il était descendu habillé. Il n'avait plus mon t.shirt sur lui. Il prit un bol, le remplit de café juste fait donc encore chaud et il s'assit en bout de table. Ce changement d'habitude me perturba et ça me prouva que quelque chose n'allait pas

Lou: dada ?

Za: quoi!?

Mon bébé avait les larmes aux yeux car Zayn lui avait crier dessus. Je vis quelque chose se briser dans son rzgzrd lorsqu'il se rendit compte de l'état dans lequel était notre little. Il le prit sur ses genoux. Et le berçais.

Za: excuse moi mon chat

Il lui faisait des bisous sur le sommet du crâne de notre petit Lou qui s'était blotti dans les bras de son dada.

Za: tu voulais me demander quoi mon cœur ?

Lou: ze voulais zouer dehors.

Za: alors il faut se laver les dents et s'habiller.

Lou sauta de ses genoux et monta quatre à quatre les escaliers. Les trois filles le suivirent, seulement Niall et Gemma étaient restés avec nous.

Moi: niallou vient la mon coeur

Je me decalais de la table et j'ouvrais mes bras pour qu'il vienne sur mes genoux. Il ne tarda pas à faire le tour de la table. Je le mis en travers de mes genoux

Moi: dit à daddy ce qu'il ne va pas.

Il hochait les épaules.
Je le serrais davantage contre moi en le berçant.
Alors que Niall commençait à ce detendre Zayn partis precipitemment de la cuisine, nous laissant plein d'interrogation. J'avais à peine pu percevoir des larmes aux coins de ses yeux.

Edouard: qu'est ce qu'il lui arrive ?

Moi: je ne sais pas. J'irais le voir tout à l'heure.

Je me reconcentrait sur mon petit chat.

Moi: dit moi tout babyboy

Niall: c'est bizarre.

Moi: qu'est ce qui est bizarre ?

Niall: j'aime pas être comme ça.

Je fronçais les sourcils mais je le laissais continuer.

Niall: j' arrive pas à retourner dans mon headspace. Hier j'y étais presque...

Il semblait déçu.

Moi: ce qui c'est passé avec Liam ne se reproduira plus. Tu es notre little et notre fils. Nous ne te laisserons pas. Si tu n'arrives pas à rerentrer dedans c'est parce que tu as peur de lâcher prise après ce que tu as appris lorsque tu étais encore avec Liam. Tu as peur qu'on te laisse, qu'on t'abandonne. Je me trompe?

Il baissa la tête et acquiesça.

Moi: c'est n'est pas une honte mon bébé. Tu vas réussir à y retourner. Dada et moi nous seront toujours là pour toi, jamais nous ne te laisseront.

Lui: vraiment ?

Moi: je te le promet chaton.

On resta dans cette position un moment. Pour être plus précis, jusqu'au moment où les autres enfants descendirent habillé.

Lou: viens Nini?

Emma: mwi vient Ni

Il descendit de mes genoux.

Edouard: je vais y aller. A toute à l'heure.

Il nous laissa.

Moi: Lou tu as vu dada ?

Lou: non daddy.

Moi: d'accord.

Gemma : je peux aller dehors moi aussi ?

Moi: bien sur petit cœur.

Les voilà tous partit dehors, jouer tous ensemble. Je les rejoingnis assez rapidement car il fallait quelqu'un pour les surveiller surtout avec la piscine qui était juste à côté.
Je me demandais où était Za et ce qu'il se passait pour qu'il réagisse comme ça. Il n'a jamais été comme ça. Ça m'inquiète énormément. Est ce qu'il m'aime encore ? C'est vrai, c'est une question que je le pose car hier soir il s'est endormi dos à moi sans me dire bonne nuit, ni me répondre, il a très rapidement enlevé mon t.shirt, il ne nous a pas adressé la parole ce matin... J'espère que je me trompe car je ne pourrai pas survivre sans lui dans ma vie.
S'il m'aimait il serait venu me parler de ce qu'il ne va pas mais à la place il s'est renfermé sur lui même. Il a même disparu même si je sais qu'il est quelque part à l'intérieur. Si il n'y avait pas les petits je l'aurai cherché mais il faut que je les surveille.
Heureusement que les enfants s'amusaient tous ensembles. Ils avaient finalement accepté d'intégrer Emy à leur jeu. Mais même leurs éclats de rire ne calmaient pas l'angoisse qui était en train de me consumer.
Je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce qu'il se passe car on se fait plein de film, on s'imagine plein de scénarios. Et si j'avais fais quelque chose de mal ? Et si il ne voulait plus être daddy ? Et si il y avait un problème avec sa greffe ?

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now