Chapitre 78

2.3K 156 45
                                    

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerai vous remercier. Merci pour les 100k c'est énorme. Jamais j'aurai pensé que mon histoire enfin mes histoires puissent plairent. J'aimerai remercier plus particulièrement tout ceux qui votent et commentent chaque partie. Je vous remercie paulsavignac15 Lyax_Boy @Elxa13 neyney97123 @xXKyledgtXx @Sassa2021 @kirua3333 @Verbauxlaura golden_styles__ @Axelle3005 @petitaluna natachaverdes et beaucoup d'autres.

_________________________________________

Point de vue de Harry:

Je m'inquiétais pour Za. C'est la première fois que je le voyais fuir devant les enfants.

Moi: Emma tu vas te laver

Elle y allait tête baissé. Je réfléchissais à une punition qui sera à la hauteur de ses acte.

... : je suis rentré

Melia : DADDDDDDYYYYY

Elle courrait dans les bras de son daddy toute contente de retrouver son amoureux et son daddy.

Edouard: j'ai vu Zayn il n'avait pas l'air bien. Il se tenait la poitrine.

Moi: tu peux..

Édouard: bien sur je les surveille. Emma est où ?

Moi: a la douche.

Il hocha la tête et s'assis sur le fauteuil, sa princesse dans les bras
Rassuré que les petits soient surveillé, je cherchais d'un pas pressé mon homme qui je le savais avait besoin de moi. La porte d'entrée était restée ouverte donc je me disais qu'il était dehors.
Mon instinct avait vu juste. Il était assis par terre dos contre la voiture, les genoux ramenés contre sa poitrine. Il toussait. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me précipitais devant lui et je pris son visage dans mes mains et je carressais de mes pouces sont visages déformés par les larmes et son expression de douleur.

Moi: respire amour. Prend le temps. Inspire... Expire... Inspire... Expire...

Je faisais en même temps que lui ces exercices de respiration bruyamment.

Moi: c'est bien mon cœur continue.

Peu à peu il reprit une respiration normal.
Et je le serrai doucement contre moi. Il s'accrochait à moi comme si sa vie en dépendait.
Ouf ce n'étais qu'une crise d'angoisse, j'ai cru que s'était ses poumons ou même son cœur qui avaient encore un problème. Je pense que ça devient vital pour lui comme pour moi de ne passer du temps qu'à deux afin qu'il aille mieux et que je puisse réellement prendre soin de lui comme il en a besoin.

Moi: je suis là mon Za.

Lui: je ne suis pas un bon daddy je ne mérite pas mon diplôme. Je ne te mérite pas.

Je repoussais notre étreinte afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

Moi : regarde moi Zayn.

Timidement il m'obeit. Je peux y lire toute sa souffrance, son désespoir, son angoisse...ça me déchirait le cœur de le voir aussi mal. Je détestais voir l'homme de ma vie ainsi. Il ne le meritait pas.

Moi: tu es parfait Za. Tu es un bon daddy. Tu prends soin de nos Littles, tu les aimes, tu les fais passer avant tes besoins: je la vois ta jalousie lorsque je m'occupe de l'un d'eux. Tu es un homme fantistique. Je ne pouvais pas rêver mieux que toi à mes côtés.

Je réfléchis. Si je le fais maintenant ça ne sera pas une demande de rêve mais d'un autre je sens qu'il a besoin d'avoir une preuve.

Moi: tu te souviens notre rencontre ?

Il hôcha la tête.

Moi : c'est grâce à Louis. Je venais de le rencontrer. Il était pas bien et grâce à toi il a été capable d'aller voir Liam à son entretient pour l'abschool. Ensuite entre nous tout est allé très vite. Je t'ai ouvert mon cœur et tu as fait de même. Tu m'as accepté comme j'étais avec Louis. Depuis je suis l'homme le plus heureux du monde. Je suis heureux rien qu'à l'idée de me réveiller à tes côtés, de te voir magnifique sourire. Ton rire est le son le plus beau que j'ai eu à entendre. J'adore te voir avec mes vêtements qui sont trop grands pour toi car ça te rends incroyablement sexy. J'aime t'avoir dans mes bras car je sais que tu t'y sens bien, à l'aise, aimé et en sécurité. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que chaque jour de ma vie tu sois heureux. Je t'aime tellement Zayn, je ne vois plus ma vie sans toi, sans ton odeur, sans ton toucher.

Je m'eloignais de lui. Je fouillais dans ma poche cherchant l'écrin. Une fois en main, je mis un genou à terre et je l'ouvris. Il pleurait mais cette fois ci ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie.

Moi: je sais que ce n'est pas comme ça que tu aurais aimé que ça se passe mais c'est trop tard, j'ai commencé alors je fini. Zayn Malik souhaite tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes ?

A ce moment là le temps s'était comme arrêté. J'étais nerveux. J'avais l'impression qu'il n'allait jamais donné une réponse. Et si j'avais été trop vite ? Et si il ne m'aimait pas comme moi je l'aimais ?
Je le sondais pour essayer de trouver la réponse par moi même mais je n'arrivais pas à lire en lui comme j'avais l'habitude de de le faire.
Il avait les sourcils légèrement froncé, ses dents jouaient avec ses lèvres, tout comme ses doigts qui jouaient avec son t.shirt. J'en pouvais plus d'attendre. Je voulais une réponse. Mais je prenais sur moi pour ne pas le presser et pour qu'il ne se sente pas obligé de répondre tel ou tel réponse. Je lui laissais le temps même si mon genou n'était pas d'accord. Les graviers se n'est pas très agréables. Mais d'un côté il m'empêchent de pensé que Zayn allait sûrement dire non. Souvent le silence veut tout dire.

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now