Chapitre 4

8.8K 316 26
                                    

Je pris sa main et nous nous dirigions vers les douches. Je posais nos affaires et passais sous l'eau qui n'était pas chaude  avec mon petit Lou qui était assez tendu. Ensuite je le pris dans mes bras.

Lui: pourquoi? Je sais marcher

Moi: C'est normal que je te porte chaton je suis ton daddy.

Je repris le sac et me dirigeais vers un endroit réservé qu'au daddy très riche. Ce sont des bassins individuel et ça m'arrange bien d'en avoir un à moi et à Liam comme ça Louis n'aura le regard des autres et peut être qu'il s'autorisera à entrer dans son headspace.

Je sentais qu'il se tendait au fur et à mesure que j'avançais. Il avait mis sa tête dans mon cou et il avait entouré mes hanches de ses jambes et mon cou de ses bras.

Je passais le portique qui menait à mon bassin. Et je m'assis sur un transat avec Louis sur mes genou de façon à se que je puisse voir son visage. Et je sortis ce que j'avais amené du sac. Il regardait avec attention tout ça. Je les gonflais au fur et à mesure.

Moi: Je t'ai amené tout ça pour toi mon chéri. Tu peux choisir celui que tu veux pour aller dans l'eau

Lui: mais c'est pour les bébé

Moi: non regarde ils sont à ta taille. Laisse tombé tes barrières il y a personne pour nous regarder nous sommes que tout les deux. Personne ne se moquera de toi dans cette ville pour ça. Ici c'est normal de voir des grand bébé. Et je t'assure que tu en as besoin, surtout lorsqu'on voit l'état de tes avants bras. Je suis là pour toi, pour m'occuper de toi, te rassurer, te protéger et surtout pour faire en sorte que tu ne sois plus stressé en t'enlevant toute ces responsabilité qui sont trop lourde pour un petit loup comme toi. Fais moi confiance mon petit cœur. Je sais que pour toi c'est nouveau. C'est pour ça que nous irons à ton rythme

Lui: mais comment tu vas savoir que c'est à mon rythme?

Moi: t'inquiète pas baby j'ai l'habitude. J'ai déjà eu deux littles. Bon qu'est ce que tu veux mettre?

Lui: je veux pas y aller...

Il baisse la tête que je relevais avec mon index. Il avait les larmes aux yeux et les lèvres qui tremblaient.

Moi: pourquoi mon petit chat?

Lui: je veux pas

Moi: je suis là pour toi et j'ai besoin que tu me dises ce qu'il se passe dans ta petite tête pour t'aider.

Lui: faut que je rentre.

Il descendit de mes genoux et commença à partir. Je le rattrapa.

Moi: pourquoi tu veux partir?

Lui: je suis nul. J'arrive pas. il faut que j'aille réviser sinon il va recommencer

Qui il? De quoi il parle?

Je me rassis et je le remis sur mes genoux torse contre torse. Il avait sa tête sur mon épaule et me serrait fort. Je lui caressais le dos et faisais des bisous sur le front

Moi: chut babyboy, tu va à quelle école chaton?

Lui: A l'université d'ici; après demain j'ai un oral. Je suis pas du tout près. J'y arriverai jamais. J'aurai pas du venir. Je vais encore être puni...

Je sentis mon torse s'humidifier. Je le berçais doucement 

Moi: Pleur pas chaton chut. Personne ne te punira je te le promet. Ce qu'on va faire c'est que je vais te ramener chez toi et tu vas réviser un peu, d'accord?

Il hocha la tête.

Moi: mais après ton oral on reviendra ici

Lui: mwi

On retournait donc aux vestiaires, où on se changea dans des vestiaires séparées. Et je le raccompagnais jusqu'à sa chambre universitaire

Lui: merci

Moi: c'est rien mon petit Lou. Ne te met pas trop la pression d' accord?

Lui: hmm

Il sortit de la voiture et entra dans le bâtiment. Moi j'allais me garer sur le parking de l'université et alla toquer à la porte du bureau du directeur de l'université. Il m'ouvrit

Lui: oh monsieur Style ça fait longtemps! Je m'attendais pas à vous voir

Moi: bonjour monsieur

Il me tendit la main que je serrais d'une poigne professionnelle amusé par sa réaction

Lui: entrez je vous en prie!

Je me fis pas prier et je m'installais sur une chaise peu confortable tandis que lui alla sur son fauteuil qui paraissait mille fois plus confortable.

Lui: qu'est ce qui vous amène ?

Moi: je viens parce que j'ai fait la connaissance avec l'un de vous étudient. Il est devenu mon baby et comme les daddy doivent  le signaler au directeur ou au patron du little. C'est ce que je fais.

Lui: bien sûr. De qui s'agit il?

Moi: Louis Tomlinson. En première année

Il tapais quelque chose sur son clavier d'ordinateur sans doute le nom que je venais de lui donner.

Lui: Oh oui ce petit en a bien besoin

Moi: comment ça?

Lui: il a des résultats plus que médiocre, il perd tout ses moyen devant sa copie. Je l'avais convoquer à mon bureau mais il n'est jamais venu. Il n'est pas très présent en cours enfin si il va à tout ses cours mais il est comme absent. Il passe son temps à se balancer d'avant en arrière sur sa chaise, il se ronge les ongles...

Moi: je vois. Je pense qu'après son oral. Je l'emmènerais à l'ABschool

Lui: ça sera plus adapter pour lui car je pense qu'il fait une phobie scolaire. Si je regarde ses résultats au lycée et au collège, on voit qu'en troisième il avait 18 de moyenne générale aucune absence aucun retard et en fin de seconde il est passé à cinq de moyenne générale et les absences et les retard se sont multiplier. Quand j'avais vu son dossier je me suis dit que j'allais le prendre malgré ses résultats pour qu'il puisse trouver quelqu'un pour prendre soin de lui.

Moi: je vois. J'ai une faveur à vous demander

Lui: je vous écoute

Moi: je sais que après demain il a un oral, qui va sans doute lui faire perdre tout ses moyens. Est ce que vous pensez qu'il est possible que mon meilleur ami Liam Payne puisse faire parti du jury? Louis ne le connait pas encore.

Lui: c'est pas un enseignant de l'ABschool?

Moi: si et puisque c'est aussi un daddy il sera en mesure de calmer d'éventuelle crise de panique ou d'angoisse de Louis. Et puisque après son oral Louis ira dans son école ça permettra à Liam de voir comment est Louis.

Lui: c'est une bonne idée je vais voir ce que je peux faire.

Moi: merci

Lui: ça sera tout?

Moi:  oui

Lui: donc vous recevrez les résultats de ce trimestre de Louis et c'est vous qu'on appellera si il y a le moindre problème au sein de l'établissement jusqu'à ce qu'il soit déscolarisé de mon établissement.

Moi: d'accord de toute façon c'est pas la première fois que j'ai un little qui est dans votre établissement.

Lui: oui c'est vrai.

Moi: bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Je me levais et tendis ma main vers lui qu'il serra et il me raccompagna à la porte.

Lui: prenez bien soin de lui, il le mérite.

Moi :ne vous inquiétez pas pour ça il sera bien mieux qu'avant

Et je rejoignis ma voiture et rentra chez moi pour préparé ma réunion d'après demain.

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now