Chapitre 48

2.5K 145 8
                                    

Rappel:

Moi:  tu l'aimes bien Niall, hein, je me trompe ?

Elle: euh  je ne sais pas il est gentil enfin bref c'est un copain quoi.

Je savais qu'elle me disait pas tout mais je  ne l'embêtais pas plus

Elle: il est comment Zayn ?

Moi: comment ça ?

Elle:  à l'hôpital

Moi: il a un tube dans la bouche qui est relié à des machines qui respirent à sa place

Elle: oh

Je posais ma main sur ta cuisse pour la rassurer

Moi:  t'inquiète pas ma puce je suis là

Elle: Mmh

Je me garais devant la porte d'entrée de chez mon meilleur ami.  directement la porte s'ouvrit et mon petit Louis arrive en courant en criant mon nom.  j'ai sorti de la voiture et je le pris dans mes bras.

Moi: je suis là mon bébé.

Il enroula ses jambes autour de mes  hanche entoura mon cou de ses bras et logea sa tête dans mon cou.
Je caressais c'est son dos  en faisant le tour de la voiture pour aider Emma à sortir.  une fois fait,  je rentrais à l'intérieur en tenant la main de ma princesse.

Liam: je m'attendais pas à ce que tu viennes j'aurais pu te l'amener plus tard dans la journée.

Moi:  j'ai frôlé la catastrophe une fois.  je ne voulais pas que ça arrive deux fois.

Liam:  qu'est-ce qui s'est passé ? pourquoi tu dis ça ?

Moi:  Emma l'a appris dans les journaux

Il regarda tristement  Emma qui était derrière moi.  je sentais mon t-shirt tirer vers l'arrière je savais que c'était Emma qui le tenait.

Liam: je comprends.  tu veux que je les garde ?

Je sentais mon t-shirt  être tirer plusieurs fois.  je me retournais et donc et je vis Emma dire non de la tête avec son regard qui était suppliant.

Moi: Lou  tu veux venir avec moi ?

Il gigota dans mes bras.  je le posai donc par terre et il alla tendre les bras vers Liam.  Je compris le message. Il ne voulait pas de moi il devait sans doute m'en vouloir pour avant-hier et pour hier car je n'avais pas été présent. Liam  me regardait avec compassion mais tu pris tout de même mon little dans les bras.

Moi:  je vais y aller avec Emma si tu veux bien je te laisse Louis car il sera mieux à jouer avec Niall  que d'être avec nous.  en plus  il est dans son  littlespace  enfin je crois.

Liam:  je lui expliquerai la situation dans ce cas juste au cas où pour pas qu'ils apprennent autrement.  tu veux que je te le ramène dans la journée ?

Moi: Ouais dans l'après-midi je sais pas.... après goûter par exemple.

Niall apparu dans la pièce  et regarda Emma avec attention.  il tenait dans sa main son doudou mais  lorsqu'il  la remarqua  il le laissa  tomber aux sol.  très vite Louis demande de descentre des bras de mon ami.  Et lui et mon bébé retournèrent jouer  sans un regard à mon égard.  je sentis mon cœur se briser mon bébé ne voulais plus de moi. Il préférait mon meilleur ami tout ça à cause de moi, de mon comportement, de ma fierté et des non-dits. 
Si j'avais un conseil à donner pour éviter ce genre de situation c'est de parler de ce qui ne va pas avant qu'il ne soit trop tard.  et j'avais peur qu'il soit trop tard pour moi.  Louis ne voulais plus de moi il me rejetait même  et même Zayn me rejetait  avant de tomber dans le coma.  on sait même pas s'il va se réveiller,  s'il va encore rire ou pleurer.  je rêvais d'une chose qu'il me gueule dessus pour ce que j'ai fait pour qu'on puisse après se réconcilier, comme d'habitude, après chaque dispute. Mais plus le temps passait moins j'avais d'espoirs.

Emma me sortit de mes pensées en se collant  à mon flanc.  je passe à l'un  de mes bras autour de ses épaules pour la reprocher de moi.

Moi:  bon ben on y va alors.

J'aurai aimé que Louis me dise ne serait-ce qu'un au revoir. Qu'il ne partes pas comme ça  comme un voleur.  je savais qu'il m'en voulais mais j'aurais aimé un câlin.
Mon côté daddy était mis à rude épreuve,  j'espérais aussi  qu'il arrête de m'en vouloir et que tout redevienne comme avant mais j'en doutais fort. Et pour cela il faudrait que Zayn survive, qu'on trouve un cœur et un poumon compatible.

Babyboy [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant