Chapitre 5

8.6K 296 37
                                    

On était la veille de l'oral de Louis et de ma réunion hyper importante, je n'avais pas eu de nouvelle de mon bébé depuis il ne répondait pas au téléphone. Aujourd'hui, j'essayais une nouvelle fois de l'appeler. Je me disais que si il ne répondait pas j'irai directement le voir. Le téléphone décrocha:

...: Allo

Ce n'était pas la voix de Louis.

Moi: bonjour qui êtes vous? Pourquoi c'est pas Louis qui a décroché? serai ce possible de l'avoir  s'il vous plait?

...: Je m'appelle Zayn, Zayn Malik. Je partage la même chambre que Louis. J'ai répondu parce que j'ai vu que son téléphone sonnait et que c'était écrit Mon Daddy.

Moi: d'accord mais il est où là?

Zayn: Dans la salle de bain mais ça fait un moment qu'il y est ...

Je sentais un supçon d'inquiétude dans sa voix.

Moi: Est ce que tu peux aller le voir?

Zayn: heu attendez....

J'étais en train de mettre mes chaussures.

Zayn: il s'est enfermé et il n'y a pas de bruit....

Moi: j'arrive. J'aimerais juste que tu me dises dans quelle chambre vous êtes. Je suis la dans deux minutes.

Zayn: chambre 21.

Moi: merci

Je raccrochais et sauta dans ma voiture. Je me garais cinq minutes plus tard devant la porte du bâtiment. Je sortis de mon véhicule et j'entrais dans celui ci, monta les marches quatre à quatre. Chambre 19, chambre 20.... CHAMBRE 21 enfin. J'entrais sans toquer. Je vis un jeune homme d'environ 1,75m, brun, yeux marron... assis sur un lit avec mon Louis endormi sur ses genoux.

Zayn: chut

Je m'assis à côté de lui et regarda dans sa chambre, je vis que sur l'un des deux bureaux il n'y avait plus rien et que tout était au sol... Je me dis que c'était Louis qui avait dû faire ça.

Moi: (en chuchotant) comment tu as fait pour le sortir?

Lui: depuis que je sais que c'est un little, c'est à dire au moment où vous avez appelez, ça à été simple.

Moi: tu es daddy?

Lui: non pas encore, je passe les tests mais il me manque le stage d'observation ainsi que celui de pratique...mais je ne sais pas où les faire...

Moi: si tu veux pour le stage d'observation je pourrais voir avec mon meilleur ami et le stage de pratique je veux bien te prendre. Je te conseille aussi pour avec des points en plus d'aller entre midi et deux heures à l'ABschool car à cette heure là ils font mangé les petits et ils les couchent donc ils ont besoin de monde.

Lui: merci beaucoup monsieur

Moi: non pas monsieur, Harry je ne suis pas si vieux que ça

Lui: d'accord c'est noter.

Moi: Et tutoie moi

Lui: si vous..heu si tu veux

Je pris délicatement Louis et le coucha dans son lit et je me rassis.

Moi: il s'est passé quoi?

Lui: je ne sais pas j'étais dans la chambre d'à côté quand j'ai entendu du bruit ici. Quand je suis entré la chambre était sans dessus dessous et il était dans la salle de bain. J'ai réussi avec un pote à moi à ouvrir la porte. Il était dans un coin avec une rame de rasoir dans les mains et il se balançait d'avant en arrière en pleurant...

Moi: et est ce qu'il dort bien?

Lui: non il se réveille en sursaut quasiment toute les nuits...

Moi: D'accord... Demain est ce que toi aussi tu as un oral?

Lui: non moi j'ai deux ans de plus

Moi: je vois. Alors je vais te donner une mission. Cette nuit et jusqu'à ce qu'il soit dans la salle de son oral je veux que tu le surveilles, que tu le rassures et que tu t'assures qu'il ne se fasse pas de mal. Ensuite une fois dans la salle mon meilleur ami prendra le relais. Pendant ce temps je veux que tu reviennes ici finir ces valises et que tu retournes la ramener à Liam Payne. C'est un daddy de l'ABschool et c'est mon meilleur ami. Il vient juste pour voir Louis car à partir de la semaine prochaine il ira dans cette école.

Lui: D'accord je le ferai. J'ai une question

Moi: oui vas y

Lui: Tu vois ici ça me plait pas. Je suis venu ici uniquement pour essayer de passer tout les tests pour être un Daddy. J'y arrive pas ça m'interresse pas du tout. Est ce qu'il est possible que je puisse faire comme votre ami?

Moi: Tu sais quoi demain soir il vient mangé à la maison tu n'as cas venir

Lui: sérieusement?

Moi: oui

Lui: mercii beaucoup

Je ne sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup ce Zayn.

Moi: mais tu as quel age?

Lui: 23 ans pourquoi?

Oh il n'est pas si jeune que ça. Deux ans de différence, c'est rien non?

Moi: oh comme ça

Lui: et toi?

Moi: j'en ai 25.

Je vis un sourire naitre sur son doux visage... Heu mais qu'est ce que je raconte... Ca doit être la fatigue... oui c'est ça je vais rentrer me coucher sinon demain la réunion va être compliqué...

Moi: bon je vais y aller je te dis à demain alors?

Lui: oui à demain.

Je me levais, fis un bisou à mon petit ange qui dormait profondément et retournais tranquillement chez moi sans pouvoir retirer l'image de Zayn de ma tête.

Babyboy [terminé]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora