Chapitre 17

5.2K 215 21
                                    

Pendant que mon petit prince était au coin et que Zayn se reposait je mis à sécher les maillot de bain et les serviettes puis je préparai le repas, c'est à dire un hachis parmentier. Une fois le plat mit au four et le minuteur enclenché je retournais voir mon petit Lou qui n'avait pas bougé et qui avait ses larmes qui dévalait son visage d'ange. Je m'accroupis devant lui.

Moi: mon coeur pourquoi daddy t'a puni?

Lui: Lou pas zentil

Il renifla et essuya son nez avec sa manche de son pyjama.

Moi: est ce que maintenant tu vas écouter pour toujours daddy?

Lui: mwi

Moi: promis?

Lui: promis.

J'ouvris grand mes bras.

Moi: aller viens là mon bébé

Sans hésitation, il se jeta dans mes bras et se remit à pleurer en tenant mon t.shirt. Je lui remis sa tétine dans la bouche parce que je lui avait retiré pendant sa punition tout comme son doudou qu'il serra contre lui. Je m'assis sur le canapé. Je nous installais torse contre torse. Doucement je lui caressais le dos et je le berçais en lui murmurant des mots doux pour le rassurer. Ce qui fonctionna assez rapidement. Une fois calmé, il se décala de moi.

Lui: dada soif

Je lui donna son biberon d'eau qu'il fini assez rapidement.

Lui: michi

Moi: de rien chaton

Je lui fis un bisou sur le front.

Lui: dada? Za malade?

Moi: je ne sais pas mon petit cœur

Lui: moi peur tout à l'heure

Moi: moi aussi baby mais il va mieux d'accord? Là il fait un peu dodo

Lui: mwi

Une fois rassuré sur l'état de santé de Zayn, Louis se recala contre moi et il se caressa sous le nez avec l'oreille de son lapin en peluche. On resta comme ça jusqu'à ce que le four sonne, annonçant que le hachis était cuit.

Moi: on va mangé?

Lui: mwiiiiii

Moi: j'en connais un qui à faim!

Lui: ze suis un ogre, RRRRRRRR

Moi: Tu veux bien aller réveillé Zayn pour manger?

Aussitôt dit aussitôt il descendit de mes genoux pour monter les escaliers. Pendant qu'il y allait je mis le couverts et sortit le plat du four que je posais sur la table. Je servis Lou dans une assiette la Pat Patrouille pour que ça refroidisse


Point de vue de Zayn:

J'étais allongé dans le lit d' Harry son oreiller contre moi, j'avais pas envie de me lever ni de voir le regard inquiet d'Hazza. Je sais que je vais devoir lui dire que je suis malade mais j'ai peur. J'ai peur qu'il me laisse tombé ou qu'il me voit comme quelqu'un qui est malade et qu'il faut couver. J'ai peur de sa réaction. Ça fait pas longtemps qu'on se connait, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, tout est allé si vite entre nous, ça me fait peur aussi. Passer ce test pour être daddy me stresse mais je sais que si je ne le passe pas maintenant je ne serais pas capable de le passé avant un bon bout de temps, c'est à dire quand je serai guéri car je serai trop faible. Dans deux jours j'ai rendez vous avec un spécialiste pour savoir les modalités de mon traitement et ça me terrifie d'y aller seul... J'espère qu'Harry viendra avec moi...

J'étais dans mes pensées quand j'entendis des petits pas dans le couloir puis j'entendis la porte s'ouvrir en grinçant un peu. Puis je sentis le matelas s'affaisser derrière moi et un bisou baveux sur ma joue m'a permit de deviner qui était là.

Lou: Za?

Je me retournais et le serra contre moi.

Moi: oui petit cœur?

Lou: Dada a dit qu'on manze

Je le câlinais.

Moi: tu as encore faim après la grosse glace au chocolat que tu as mangé à la piscine?

Je lui fis des chatouilles ce qui fis résonner une douce mélodie: son rire.

Lou: ouii... stop Za... te plait...

Je cessais cette attaque de chatouilles. Harry arriva dans la pièce, le sourire au lèvre et viens se joindre à nous, à notre câlin. Il me demanda en chuchotant si j'allais mieux  et je lui répondis par un hochement de tête positif.

Harry: bon on va mangé? ca va être froid.

Il se redressa et pris Louis dans ses bras puis disparaissait dans le couloir. Je me leva à mon tour et je découvrit que j'avais un t.shirt qui ne m'appartenait pas. Il était trop grand pour moi et il sentait super bon. Je devinais sans peine le propriétaire de ce vêtement. J'enfilais rapidement un jogging gris et je rejoignis mes deux amours qui était à table


_________________________________________________________________________________

Coucou me revoilà après un long moment d'inactivité. J'ai été surprise par la quantité de travail que me donne le lycée et le manque d'organisation, j'ai aussi était malade, peut être que s'était le ou plutôt la covid mais j'en suis pas certaine parce que je n'ai pas été dépisté. Je vais faire de mon mieux pour essayer d'être régulière jusqu'à Noël puisque en janvier j'ai des exam et que je me concentrerais dessus.

J'espère que vous allez bien. Et que ce n'est pas trop dur d'avoir un couvre feux pour certaines personnes. Je sais que 2020 est une année difficile mais elle est quasi fini et j'espere fortement que 2021 sera mieux et plus paisible. 

A bientôt pour un nouveau chapitre ;)

Babyboy [terminé]Where stories live. Discover now