Etrange

727 29 6
                                    

On part tous au terrain, je suis avec Pansy, on monte directement aux gradins, après les avoirs encouragés !

Le match commence, Blaise est le premier à attraper le souaffle

P: ALLEZ BLAISOUNET !

L: Blaisounet ? Sérieux, tu n'as pas mieux comme surnom !

Marcus tenta le premier but, mais Ron se débrouille super bien, bon avec un peu de chance, mais bon !

Tout le monde se débat, Ginny aussi est super forte ! Ron arrête les souaffles tour à tour, je suis fière de lui, tout comme il peut l'être. Un serpentard tombe, puis deux, puis trois, je prie à chaque fois pour que ça ne soit ni Blaise ni Draco, d'ailleurs je ne le vois même pas. Tout le monde implore Weasley, il est devenu une vrai star ! Et de lui même, plus dans l'ombre de Harry, juste Weasley, Ron Weasley !

Le match fut rude, les équipes se battaient, bon, les serpentards toujours à trouver un moyen de tricher, ce qui fit envoyer trois Griffondor à l'infirmerie.

C'est la fin du match, Harry a encore attrapé le vif d'or, Draco est dépité, mais il n'avait pas vraiment l'air d'être dans le jeu, il n'a pas vraiment essayé de l'attraper. Je descend avec Pansy afin d'aller tout de même féliciter mon frère et Draco.

Une fois en bas, je m'avance vers mon copain, mais il ne me calcule pas, il partit directement. J'étais déçus, mais je ne voulais pas le montrer, alors je vais prendre mon frère dans mes bras, il est fatigué, ça se voit, je lui prend son balais et l'accompagne aux vestiaires.

Les Griffondor font complètement la fête, pendant que mon frère se change, je vais les félicité, ce qui surpris beaucoup d'entre eux, mais ils savent que je ne suis pas une vrai serpent comme ils disent, je suis un serpent qui dors, et qui quand il se réveille mord ! Je les laisse partir fêter ça, Hermione est super contente pour Ron, elle ne fait que le complimenter, ce qui en fit un jaloux, Cormac, il est rouge de colère !

Quand mon frère fut changé, on retourne au château, il fait un peu la gueule, mais la présence de Pansy lui remonte le moral, j'ai même l'impression d'être de trop !

L: Je peux vous poser une question ?

B: Que se passe-t-il ?

L: Il a quoi Draco, j'en ai marre, il me calcule plus, me laisse tout le temps de côté, ça commence à m'énerver, il est aigrit, on se prend la tête tout les jours, on fait que s'engueuler, si ça continue je vais dire stop.

P: Je ne sais pas... A vrai dire, avec nous aussi il réagit comme ça.

B: Laisse lui un peu de temps, ça va s'arranger.

L: Blaise, tu me dis ça depuis 1 moi et demi et strictement rien a changé.

P: Après, tu ne veux pas aller lui parler, tu es la mieux placé pour le faire parler.

L: il y a marqué psychologue aussi sur mon front ? Parce que franchement j'ai déjà essayer, et à part me dire qu'une personne comme moi ne pourrait jamais comprendre ou me dire de dégager, ça n'avance à rien du tout.

B: Essaye encore, si tu n'essaies pas tu arriveras à rien.

L: C'est ton meilleur ami je te rappel, donc toi aussi tu pourrais.

P: Enfaîte...

B: Non.

L: Non quoi ?

P: C'est ma meilleure amie Blaise et c'est ta sœur je te rappelle, elle a le droit de savoir !

L: Alors ?

P: J'ai su que...

Elle n'eut le temps de continuer, que Hermione et Harry arrivent en courent vers moi

Celle que je pensaisWhere stories live. Discover now