Qui suis-je vraiment

615 26 5
                                    

En sortant, je parcours les couloirs, en faisant attention à ne pas me faire attraper par Rusard, je n'ai pas envie de me prendre une colle.

En passant dans un des couloirs, j'entends des pas venir dans ma direction, je me cache en vitesse derrière une statue. Je remercie celui ou celle qui a eu la brillante idée de mettre autant de statues dans l'école ! 

Je me cache dans l'ombre, laissant passer deux personnes. Il s'agit du directeur et McGonagall, ils se dirigent je ne sais où. Mais attendez, ça veux dire que le bureau est vide ! Je n'aime pas le hasard ! Mais il fait bien les choses par moment.

Une fois qu'ils ont tourné, je cour en direction du bureau. Le verre et la bouteille me gêne plus qu'autre chose, mais je ne les lâcherais pas, à ça non !

Je cours le plus vite que je puisse, mais j'aurais peut-être dû moins boire. Je manque de tomber plusieurs fois, en plus pieds nu, dehors. 

J'arrive devant la statue du griffon.

L: Jus de citrouille !

La statut commence à tourner laissant apparaître les escaliers, je les prends sans attendre et tente de rentrer dans le bureau, mais il est fermé. Je sors ma baguette de ma poche

L: Alohomora !

La porte s'ouvre me laissant entrer. Son bureau est immense, ses tableaux ne bougent pas, ils dorment. Je dois à tout prix me dépêcher. 

Je m'avance lentement, moi dirigeant vers la pensine. A côté se trouve énormément de souvenirs entreposé sur des étagères dans des armoires aux portes transparentes. Tous possèdent un nom dessus, il y en a tellement !

Je parcours les noms tombant sur un souvenir sur Tom Jédusor, mais dessous, il y a marqué Emilia Jedusor, est-ce possible ? Une autre Jédusor ?

Sans m'en rendre compte, je prend le flacon. Je laisse parcourir mon doigt le long de l'étiquette. Je l'ouvre et verse le contenu dans la pensine. J'ai peur, mais je n'ai pas le choix, je dois avoir mes réponses. Je penche ma tête au dessus et finis par l'y pénétrer.

Des images blanches m'entourent, tout deviens flou d'un coup, jusqu'à me montrer un vieil homme et une femme. Elle tient un petit garçon dans ses bras, et elle a l'air enceinte. Je la reconnais, c'est la jeune femme sur la photo, celle qui ressemble à ma mère, sauf pour ce qui est de la couleur de peau. Elle est magnifique, mais son visage ne met tout de même pas étrange. 

Je finis par me rendre compte que nous somme dans le bureau du directeur. Exactement les même objets quasiment. Je commence à m'avancer, d'après ce que m'a expliqué Harry, ils ne nous perçoivent en aucun cas. Plus je m'avance, plus les personnes présentent ne me sont pas étrangères. 

Elle, ressemble un peu à la femme de mon rêve. Le monsieur tant cas lui, il ressemble à Dumbledore mais en un peu plus jeune, un tout petit peu plus jeune.

?: Professeur Dumbledore, je ne pourrais pas les protéger, vous le savez autant que moi !

Alors j'ai vue juste, il s'agit bien du professeur Dumbledore. Elle a l'air désemparé, mais aussi paniqué, je le ressens clairement. 

Du : Emilia, je le sais bien, votre frère n'est pas devenu la meilleure personne au monde.

Em : Il les voudra, j'en suis sûr ! Si il apprend les facultés qu'ils risquent de posséder, il les voudra pour lui tout seul ! Je suis enceinte d'une fille, et vous savez pertinemment ce que cela signifie. Seule les filles de la famille de mon époux peuvent posséder ces facultés, mais si elle hérite des miens en plus, je ne serais quoi faire...

Celle que je pensaisWhere stories live. Discover now