Parrain

471 32 3
                                    


La bataille fait rage. Nous passons devant tant de corps inanimés, mort, des élèves, camarades, amis, tant de personnes. On se bat contre des mangemorts, dévalant les escaliers, essayant de sortir vivant d'ici. Tout se battent, ils s'aident, mais beaucoup tombent sous les coups, des deux côtés. De l'horreur dans chaque coins du château, la guerre est présente, les ténèbres se faisant sentir.

On finit par arriver à sortir, un géant se trouvant devant nous, il prend tout de suite Harry en chasse, je les perds de vue. J'essaie de passer, et finit par y parvenir, mais des bras me tirèrent vers eux. C'était Blaise et Pansy, elle me prit dans ses bras.

P: Par Merlin !

L: Nous n'avons pas le temps !

Je me sépare d'eux, et court vers l'entrée. J'éjecte des araignées géantes, des sortes de scorpions sans tête, tant de monstre. Ils me suivent, faisant tomber chaque mangemorts présent, prêt à me tuer, ils les repoussent, sans scrupule. Pansy me prit la main et Blaise me prit par le bras, ils me protégeaient, quand j'aperçus Abelforth. Je cours le plus vite possible vers lui

L: Tu es venu !

Ab : Je sais pourquoi je me bat.

On tourne la tête vers l'entrée, une horde de millier de détraqueurs arrivent en notre direction, Pansy se mit dans les bras de Blaise. Le trio arriva devant nous au même moment, tous sont sous le choc de cela. Abel mit sa main sur mon épaule.

Ab : Ensemble. Il est aussi puissant que le mien maintenant, tu peux le faire, pense au souvenir le plus heureux que tu es, tu sais lequel .

Je lui fit oui de la tête, je cours arrachant ma baguette des mains de Harry. Quand il me vit, il la lâcha immédiatement. Abelforth à mes côtés, on brandit nos baguette

L et Ab : ESPECTO PATRONUM !

Une immense lumière jaillit de celles-ci, une lumière somptueuse faisant apparaître nos patronus, un loup à queue de serpent et un bouc, ils s'élancent vers les détraqueurs, se mélangeant, et ne finissent par ne former plus qu'une trace de lumière géante. Une énorme onde de lumière bleu recouvrant le pont, et nos alentours. Repoussant chaque monstre présent, jusqu'au dernier.

Je fis un simple mouvements de la tête avec Abelforth, et on reprit notre route avec le trio d'or. Je redonne ma baguette à Harry, étant son seul et dernier moyen de défense.

On court le plus vite possible, évitant les ruines du château, tout tombait en lambeau sous nos pieds, nos visages.

On finit par atteindre l'extrémité de la cour, descendant dans les escaliers extérieurs, menant à la colline.

L: Où allons nous ?

Ha : Dépêche, c'est tout !

Au bout d'un long parcours dans ses fameux escaliers, on finit par atteindre un petit bâtiment, on se place à une fenêtre, percevant deux hommes à l'intérieur. On se faufile doucement, nous plaçant derrière une des fenêtre. Je reconnais Rogue, et Voldemort, toujours aussi moche lui. Ils parlent, entre eux, on entend mal, mais j'arrive à comprendre que Voldemort à un problème avec la baguette, elle lui résiste.

L(pensées) : Harry, en bas, Nagini.

Il baissa ses yeux, puis me fit oui de la tête. On essaye tant bien que mal à tous calmer notre respiration, on est épuisé, essoufflées. Nos souffles saccadés laissant entendre les quelques paroles

Rog: C'est à vous qu'elle obéit, et seulement vous. Je peux vous l'assurer.

Voldy : Ah oui ?

Celle que je pensaisOnde histórias criam vida. Descubra agora