Incontrôlable

1K 39 5
                                    

Vers minuit, après plus de 4heures à écrire, elle me laisse enfin sortir, à peine j'eus fermé la porte, que les larmes perlaient sur mes joues, des griffes encore sortis de mes mains, j'ai eus du mal à les cacher pendant tant d'heures. Je m'arrêtai plus loin et me laisse tomber contre un mur, je ramenais mes jambes contre ma poitrine, puis me laissais aller, je pleurais, toute cette douleur, tout ces souvenirs de tortures, tout me revenait en tête, absolument tout.

Tout d'un coup, quelqu'un me prit dans ses bras, je me laisse glisser vers lui et remonta mon regard, c'était Harry

L: Qu'est-ce que tu fais là ?

Ha : Je savais que cela serai dur, je sais ce que tu as ressentis, mais moi je ne l'ai fait que pendant 1heure, alors que toi ça fait bientôt 4 heures que j'attends.

L: Tu m'as attendue, pendant tout ce temps ?

Ha: Oui bien sûr, je suis aussi collé pendant un moi, alors on va faire toutes nos heures ensemble ! Allez viens, je te raccompagne.

Il me tend sa main que je pris, puis il me raccompagne jusqu'au cachots, arrivé devant, la porte je le remercie et lui fis un bisou sur la joue, puis entra dans la salle, il n'y avait personne, je monte dans mon dortoir, pris une douche sans réveiller personne et partis me coucher.

Les premiers mois passèrent assez vites, de même pour les heures de colles avec Ombrages, on les a enfin finis, j'ai tout de même des heures avec Rogue, des griffes me poussent sur les mains de plus en plus lorsque je suis en colère, je commence un peu à les maîtriser, mais c'est tellement épuisant, je reste souvent jusqu'à deux heures voir trois heures du matin, je suis tellement fatigué, qu'il m'est arrivé de m'endormir dans son cour, mais il ne m'a rien dit, il sait à quel points c'est dur de devoir tout gérer.

Le froid commence à arriver, annonçant le début de l'hiver. Les matchs de Quidditch sont suspendue, à cause des vents fort, Ron est gardien, pour son plus grand plaisir, mais il est encore plus nul qu'un troll, il n'a pas confiance en lui, ce qui permet aux autres équipes de gagner, heureusement, Harry rattrapent souvent le vif d'or.

Les serpentard n'ont rien trouver de mieux que de lui créer un chanson, « Weasley est notre roi », juste pour se fiche de lui, car soit disant, il les laisse gagner à chaque fois, et qui a créé cette chanson, et bien Pansy ! Ce qui a déplu aux jumeaux Weasley, ils ont même frappé Draco, bon il l'avait mérité, mais à cause de ça  ils sont renvoyés de l'équipe. Ça me fait de la peine, je sais que c'est leur plus grande passion.

Un matin, je me lève avec un mal à ma cicatrice atroce, ma main a bien cicatrisé, il n'y a plus trop de trace , mais elle me pique par moment, je pris une douche et partis pour la grande salle, il n'y avait presque personne, je me mis à la table de serpentard, quand Evan se mit en face de moi, on parle un peu, il me dit vraiment quelque chose, ses manière de parler, ses expressions, je ne serais dire pourquoi.

Une demie-heure après environ, les autres nous rejoignent, puis on part en cour, la journée se déroule plutôt bien, je n'avais pas eu Ombrage, donc ça ne peux pas être mieux !

En fin d'après midi, Harry m'a demandé de le rejoindre dehors, on part se promener un peu dans la forêt, Hagrid n'est toujours pas revenu d'ailleurs, on marche jusqu'à arriver à un troupeau de chevaux noir ailés, ceux qui tirent les calèches, il y avait une fille avec eux, elle était pieds nu, mais oui, c'est Luna

Lu : Bonjours Harry Potter. Toi aussi Lydie Zabini.

Ha : Tu n'as pas froids au pieds Luna ?

Lu : Si un peu, mais toutes mes chaussures ont mystérieusement disparu.

Celle que je pensaisWhere stories live. Discover now