Le ministère

563 32 0
                                    

Durant quelques jours, nous avons surveillé et enfin trouvé trois personnes qui feront sûrement l'affaire. Le nom de Hermione est parut dans la gazette des sorciers, en tant que née moldus. Elle se doit de passer un interrogatoire, ce qu'elle ne fera pas bien évidement. Beaucoup de choses changent bien évidement. Certains passent du côté de notre cher Voldemort, abandonnant l'envie et la détermination de se battre contre lui. 

Des mangemorts sont venus se poster devant la maison des Black. Je suis face à la fenêtre, baguette en main, les regardant. Je reconnais quelques têtes des personnes présente lors de mon entrevue avec Voldy. Ils ne font que revenir, changeant de personnes à chaque fois, mais bien trop nombreux pour que l'on puisse s'en débarrasser. Aucun cheminement évident se fait pour échanger. Ils viennent prendre la places des autres un peu comme bon leur semble. 

L: C'est la première fois ?

Her : Non, ils sont déjà venus à plusieurs reprises.

L: Ils doivent savoir quelque chose, sûrement Rogue qui les a mis au courent. Ils doivent s'attendre à ce que l'on débarque ou que l'on sorte de quelque part.

Ha : Je le pense aussi.

Harry vint à mes côtés, déposant l'une de ses mains sur mon épaule.

Ha: Si tu souhaites parler de lui...

L: Non merci. Il nous a trahis, droit dans les yeux. Même si ma conscience me dit que cela cache quelque chose, je la renie. Je sais qu'il devait faire semblant d'être de leur côté, mais là ce n'est plus un simple rôle qu'il joue, impossible. Delà à tuer Dumbledore, non, impossible. 

Her: Mais depuis tout ce qui c'est passé, tu n'en as pas parler, si tu...

Je me tourne vers elle, lui faisant un faux sourire, complètement crispé. 

L: Non, je ne souhaites plus en entendre parler, le sujet est clos.

Ha: Comme tu le souhaites.

L: Demain on met le plan à exécution, ça devient urgent.

Je me tourne vers eux, afin de tous les voir. Hermione et Ron se sont tellement rapprochés, ils sont mignon ensemble.

L: On a intérêt à ne pas se louper, aucune seconde chance sera possible.

Ha : On est prêt Lydie, ne t'inquiète pas.

Le risque, la mort se trouvant à chaque bout de chemin que l'on prend. Le sol prêt à s'écrouler sous nos pieds à n'importe quel moment. Harry serait la clé, et moi la seule chance pour Voldemort de s'en sortir si je le rejoins. La chance est de notre côté, pour le moment. Que dis-je, la chance n'existe pas réellement, c'est nous qui la provoquons. 

Plus les jours défilent, plus je me renferme sur moi même, ne voulant en aucun cas exprimer tout sentiment de tristesse, ou bien de désespoir au yeux de mes amis.  J'enfouis mes sentiments au plus profond de moi même, prête à ne plus en ressentir pour l'éternité si il le faut. 

Nous sommes prêt à tout pour en finir, cela est sûr. Quoi qu'il advienne à partir d'aujourd'hui, nous nous battrons, pour nous, mais aussi pour tout ceux qui ont donné leur vie afin qu'un futur soit possible. Il n'auront pas perdu la vie en vains.

Nous nous sommes levés assez tôt tout les quatre le lendemain. Il faut que l'on se rendent au plus vite sur place, avant que le travail ne commence. Nous avons mis notre plan en place, Harry et Ron attrapent les trois personnes et nous, avec Mione, on se charge de leur retirer les vêtement et leurs cheveux. Hermione n'a pas l'air convaincu, loin de là même.

L: Mione, ils auraient pu choisir pire !

Her: Ce n'est pas les personnes qu'ils ont pétrifiés le problème, mais le plan !

Celle que je pensaisHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin