Intervention d'urgence

874 34 1
                                    

La semaine des BUSES arriva assez vite, on était tous dans la grande salle afin de les passer, avec Hermione, on y arrivait très bien, après les semaines de révisions que l'on a fait, il y a plutôt intérêt !

Ron lui ne faisait que bouger dans tout les sens, Harry fixait souvent Ombrage, jusqu'à ce qu'un gros bruit se fit entendre. Harry regarda en ma direction, j'avais un sourire aux lèvres, Dolores l'a compris, elle s'avança donc. Une deuxième bruit, puis un troisième se fit entendre, tout le monde arrêta d'écrire, je me devais de me retenir de rire, j'étais obligé, je serais vite cramé sinon !

Elle ouvrit les portes d'un coup, quand je vis un feu d'artifice lui arriver devant le nez, je ne pu me retenir, j'explose de rire, tout le monde était dans l'incompréhension, me prenant pour une folle, puis le feu d'artifice entra dans la grande salle et se sépara en plusieurs autres feu d'artifice, jusqu'à ce que les jumeaux entrèrent dans la salle à dos de leurs balais, ils firent voler toutes nos feuilles, tout le monde sauta de joie, et le mieux dans tout ça, c'est le regard effrayer de Ombrage ! Le meilleur moment de ma vie !

Les jumeaux lâchèrent plein d'artifice, Fred descendit un peu et me fit monter sur son balais, on volait entre les feu d'artifice, c'était magique !

Il me fit tout de même redescendre, j'avais beaucoup trop peur dessus, après m'avoir donné une lettre, puis partit continuer le spectacle, c'est sûr, ils resteront dans l'histoire de Poudlard, de vrai légendes !

Un feu d'artifice vint d'exploser juste sous le nez de Goyle, un autre sur les fesses de Crabbe, mais le meilleur, ce fus celui que George a lançait, il explosa a deux doigt de la tête de Draco sur le mur, laissant la trace de son visage effrayé.

Ombrage ne savait plus quoi faire, elle avait peur, puis les jumeaux lancèrent un énorme feu d'artifice qui se transforme en dragon, il a même poursuivi Ombrage, elle a courut tout le long de la salle, lorsqu'il explosa, cela a cassé toutes ces règles débiles accroché au mûr.

Suite à ça, les jumeaux vinrent me taper dans les mains

G et F : Bien joué !

Ils partirent à toute vitesse dehors, tout les élèves les suivirent dehors, on était tous heureux !

Tout les élèves de Poudlard étaient là pour les acclamer, même des professeurs les encourageaient, très discrètement, ils firent même apparaître un W mais aussi un Z pour me remercier !

Puis ils partirent, ça y est, ils vont voler de leurs propres ailes, bonne chance mes jumeaux préférés !

?: Dit moi si je me trompe, mais j'imagine que tu y es pour quelque chose !

L: Lysandre ! Enfin professeurs Grant ! Oui, il se pourrait bien !

On se mit a rigoler, mais je m'arrête d'un coup quand je vois Harry tomber, il était à moitié conscient, je l'attrape de justesse, avant qu'il ne se cogne la tête par terre, Hermione se tourna vers moi, mais perdu son sourire immédiatement

L: Harry, il t'arrive quoi ? Répond moi !

Il reprit ses esprits d'un coup

Ha : Sirius !

Il me prit ma main, puis celle d'Hermione. J'attrapai Ron à la volé et on rentra dans le château

Her : Tu en es sûr !

Ha : Oui, je l'ai vue ! Ça a refait comme avec monsieur Wesley ! Ce que je vois en rêve depuis des mois, voilà où il est, je n'arrivais pas à me rappeler où je l'avais vue jusque aujourd'hui, Sirius a dit que Voldemort cherche quelque chose qu'il n'avait pas avant, c'est au département des mystères.

Celle que je pensaisحيث تعيش القصص. اكتشف الآن