tromper le serpent

633 33 0
                                    

Quelques temps c'est écoulé depuis. Les heures passèrent, les jours défilèrent à tours de rôle. 

Les leçons de transplanage avancent. Toutes les semaines nous en avons. Beaucoup on eut du mal au départ, mais cela s'améliore, Harry en premier. Lors d'une des première leçon, nous avons entendue une certaine conversation entre Malfoy et Blaise. Ils parlaient doucement, mais surtout à l'écart. Harry et moi avons essayer d'écouter, mais cela était vraiment difficile. 

Aucune nouveauté je dois dire en therme de recherche, c'est comme si plus je souhaitais savoir, moins j'en savais. Je lis le fameux parchemin chaque matin en me réveillant, chaque soir en me couchant, mais je n'arrive absolument à rien. 

Du côté d'Hermione, elle a trouvé certaines informations, mais je n'arrive pas à les relier entre elles. C'est comme si tout n'avait rien à voir, ou bien est-ce le sentiment qu'ils souhaitent que l'on ait. Qui me direz-vous, et bien toutes les personnes ayant fait disparaître les preuve de l'existence de l'Ilyris. 

Aujourd'hui est un beau jour, en ce 1er Mars, il s'agit de l'anniversaire de Ron. Il fête ses 17 ans mon glouton préféré. 

Ah oui, j'ai oublié de vous signaler. Ginny et Harry sont en couple, et tellement mignon. Mais disons que le grand frère qu'est Ron n'est pas trop en accord avec cela, surtout lorsque les deux tourtereau s'embrasse juste devant lui. 

Hermione est assez triste qu'elle et Ron soient en froid, mais tout finira par s'arranger, il faut juste un petit coup du destin pour y parvenir. 

On est en ce moment même dans la grande salle, tout le monde lui souhaite son anniversaire et lui offre des cadeau. Et quoi de mieux pour un joueur de Quidditch qu'un jolie cadeau. 

Je suis avec Evan, Pans, Blaise et Malfoy à la table des serpents. Harry et moi avons eut une idée, on attend l'arrivé d'Emeraude actuellement. Voilà bien une demi-heure entière que le trio serpent lance des injures envers Ron, essayant tant bien que mal de le déstabiliser, mais je dois dire qu'il se débrouille bien afin de les ignorer. 

Emeraude arriva au même moment en hurlant. Un énorme paquet à ses pattes. Elle avait énormément de mal, je le vois bien. Heureusement qu'elle possède beaucoup de force dans celles-ci, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle vint lâcher le paquet juste devant moi, laissant un énorme bruit au contact de celui-ci sur la table. Je ne pensais pas qu'il serait aussi lourd. Harry se trouvait juste derrière moi avec Ron, il lui tapa sur l'épaule en lui disant de se tourner.  

H et L: Joyeux anniversaire Ron !

Il se leva en vitesse, tout joyeux de sa surprise. Il remercia Harry, avant de venir me prendre dans ses bras. 

L: Allez, ouvre le.

Comment dire que de voir Ron à la table des serpents les offensa fortement. Je me suis reçut pas mal de regard noir, mais j'en ai que faire. 

Ron ouvrit le gros paquet, et fût choqué du contenue. Le tout nouveau kit de Quidditch. Absolument tout l'équipement qu'il faut s'y trouvait. Beaucoup virent autour de lui, lui demandant d'aller les essayer. 

R: Ca à dû vous coûter super cher.

Harry arriva juste à côté de moi, un grand sourire au lèvre.

Ha: L'argent n'est rien, on souhaitait te faire plaisir. 

L: Tu le mérites Ron.

Harry aida Ron à porter la grosse mallette, et ils se dirigèrent vers dehors, mais Ron se stoppa juste devant.

R: Tu viens avec nous pour l'essayer Lydie ! 

L: Oh, euh...

Je n'eus le temps  d'en dire plus, que Hermione vint me prendre le bras

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant