le début des problèmes

1.1K 42 9
                                    

Le lendemain je me lève difficilement, après que Pansy m'aie réveillé, on avait décidait de s'habiller différemment, elle mit sa chemise, avec sa cravate au couleurs de notre maison, puis un short moulant, et des bottines, puis mois, je mis une jupe en simili cuir, avec ma chemise et ma cravate, sans oublié mes cuissardes, je me suis attachée les cheveux en queue de cheval en laissant des mèches, puis on se maquille un peu, je fis juste un trait d'eyes liner et du mascara, elle fait ses yeux et met du rouge à lèvre. Une fois prête, on se dirige à la grande salle, des garçons regardaient, ou bien mater beaucoup Pansy, c'est vrai que son short mettait bien ses courbes en valeur, moi je ne fis pas attention, une fois à la grande salle, on se mit à part, on ne voulait pas voir les garçons, ils sont devenu aigris ses temps-ci, ça en deviens étouffant.

Notre premier cour était potion, j'étais avec Pansy, on ne faisait que rigoler, comme d'habitude, mais comme nous sommes serpentards, Rogue ne dit rien ! Qu'est-ce que j'aime être privilégié !

Par la suite, on eu Défense Contre les Forces du Mal. Avec Charlotte au fraise, vraiment elle n'a pas d'autres couleurs de vêtement ?

Je me suis mise avec Hermione.

Les jumelles griffondor faisaient voler un oiseau en papier, c'était plutôt mignon, même si Seamus et Dean, ainsi que certains serpentards essayaient de le faire tomber, et bien sûr, derrière moi, il a fallu qu'il y ait Terrence, super, il me fait son plus beau sourire que je lui rendu, je me tourne vers Pansy, qui explosa de rire, elle était à côté de Daphnée.

On admirait tous l'oiseau, jusqu'à que quelqu'un le brûle. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'agit de Dolores

Do : Bonjours les enfants, Brevet Universelle de Sorcellerie Élémentaire (dit-elle en écrivant sur le tableau)

B.U.S.E ! Plus généralement connu sous le nom de bUUse, travaillez dur et vous serez récompensez,             négligé vos études et  les conséquences pourront être funeste !

Elle nous parle comme si nous étions bêtes, avec sa voix et son ton arrogant, elle nous fait parvenir des livres

Do: L'enseignement que vous avez reçus dans cette matière, a été particulièrement illégal, mais vous serez heureux d'apprendre que désormais, vous aurez un programme parfaitement structuré et approuvé par le ministère dans ce cour de magie défensive. Surtout, que en vue de vos anciens professeur, surtout un incapable d'hybride, et l'irresponsabilité de l'école de l'avoir engagée !

Dean : N'importe quoi, c'est l'un des meilleurs professeur qu'on ai eu !

Hermione leva la main

Do : Oui

Her: Il n'y a rien sur les sortilège de défense...

Elle la coupa

Do : Les sortilège de défense ! AHAHA ! Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'en utiliser pour mes cours !

L: Je sais pas moi, DEFENSE contre les forces du mal, il y a le mot défense non ?

R: On ne fera pas de magie ?

Do : Vous apprendrez ces sortilèges d'une façon qui garantit la sécurité et l'absence de risque !

Ha : Mais à quoi ça sert, si on nous attaque, il y aura forcément des risques !

Do : Dans ma classe, nous levons la mains pour parler ! Le point de vue du ministère est que des connaissances théoriques seront suffisantes pour vous permettre de réussir vos examens et après tout, dans une école, c'est ce qui...

L: Comment voulez-vous que votre PUTAIN de Théorie nous prépare à ce qu'il y a dehors ! (dis-je en me levant de ma chaise)

Do : Mais rien ne vous attend dehors très chère. Qui a votre avis pourrait vouloir attaquer des enfants comme vous Hein ?

Celle que je pensaisजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें