A jamais dans ton cœur

644 29 0
                                    

Pdv Draco : 

Je me battais aux côtés d'une certaines Maria. La lutte était dure, la fatigue se faisait ressentir. 

Le frère de Lydie était entrain de finir une potion, d'après elle, nous devions à tout prix le défendre, alors je le faisais sans rien demander de plus. Nous prions à chaque instant pour de Potter, l'élu, notre sauveur parvienne enfin à nous sauver, clore cette histoire infernale. Cette guerre ne fera sortir qu'un seul vainqueur, alors nous faisons tous en sorte que le bon côté réussisse. On pouvait percevoir des cris, des bruits de fracas, le château tomber en ruine sous nos pieds. Lorsque plus aucun mangemort arriva vers nous, je me dirigea vers la rembarre la plus proche. La vue était atroce, nous pouvions percevoir des corps inanimés, des traces rouge devenant noir. L'horreur avait prit place dans nos vie, et que nous nous en sortions vivant ou mort, cela nous hantera certainement pour le restant de nos jours. La femme m'appela afin de venir voir de son côté ce qu'il se passait. Je courus à grande vitesse, stoppant mon élan grâce à la rembarre. Pottah était entrain de se battre face à Voldemort. Deux jets de lumières sortaient de leurs baguettes, une rouge et une verte. 

On fut stopper de l'admiration que l'on pouvait avoir envers l'élu par un cris soudain d'Evan.

E: C'est bon !

Il tenait pleins de fioles entre ses mains. Il devait bien en avoir une trentaine. Il se releva en arrivant vers nous. Evan nous tendit quelques unes des fioles avant de continuer.

E: Il ne faut en aucun cas les gaspiller. D'après le livre, seule des humains peuvent en boire, il s'agit...

M: De la potion Livéa, celle de Tala Loeve elle même. 

Je ne comprenais rien à ce qu'ils se disaient, je regardais simplement les fioles dans mes mains. 

Je ne les écoutais pas vraiment. Evan nous donnait des informations à leurs sujet, mais je n'en avais que faire. Un bruit brutale de chaîne nous interrompit. Une grosse voix roque raisonna dans la tour d'astronomie, essayant de faire peur à des personnes. Je compris assez vite qu'il s'agissait du baron sanglant, et que si il s'agissait de Lydie, il ne réagirait pas de la sorte. Je remis les fioles entre les mains d'Evan en vitesse, saisissant la baguette de ma mère.

D: Faites ce que vous avez à faire avec, je me charge de vous libérer le passage. 

Ils approuvèrent avec un simple signe de tête. Evan prit le sac de Lydie, quand j'aperçut sa baguette brisé au sol. Mon cœur loupa un battement, comment pouvait-elle se battre sans sa baguette.

D: Qu'a donc Lydie pour se défendre ? Criais-je.

E: Calme toi, ses griffes et sa rage de combattre son bien plus important que sa baguette. 

M: Surtout que ses forces ne sont plus canalisés par son collier. 

D: Quoi ?

E: Pour te la faire simple Malfoy, Lydie était restreinte à cause du collier qu'elle possédait. Maintenant qu'il est brisé et qu'elle ne le porte plus, sa véritable force animale est réveillé. Alors ne reste pas au travers de sa route pour le moment si tu tiens à ta vie. 

Il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. Ces histoire de famille, de succession est trop compliqué, mais je sais que si à présent il y a bien une personne qui en sait, c'est lui. Je gardais ses paroles dans un coin de ma tête. On était enfin prêt, et on se dirigea ensemble vers les escaliers. 

On descendit à toute vitesse, moi en tête. Ma baguette à la main, on arriva juste en bas. Un mangemort tentait de passer, mais le Baron sanglant lui barrait la route. Il semblait en avoir peur. Sans aucun doute, je lui lançai le sort impardonnable en pleine poitrine. 

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant