Le déclencheur

1.4K 54 1
                                    

L :Ça y est c'est bientôt la fin d'année !

Tho :Oh que oui, tu ne vas pas nous manquer ça c'est sûr !

Nina :Ah mais Lydie moi, tu vas me manquer, en plus l'année prochaine je vais dans une école en France, j'aurai aimé BeauxBâtons mais ma mère n'a pas voulu, trop cucu comme tu dis !

L :ATTEND JE VAIS ÊTRE LA SEULE FILLE L'ANNEE PROCHAINE ! NON NINA TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA !!!

T :Bah alors Lydie, on n'assume pas d'être la seule fille, tu as peur !

L :C'est ta tête que je ne vais pas assumer oui !

N :Bon, il restera toujours l'autre fille! Au fait Lydie pourquoi tu as été en retenu cette fois-ci ?Tout le monde ne parle que de toi et de t'es bêtise !

L : Oui, mais je ne l'aime pas tu le sais, on ne peut pas se voir! Sinon, pour rien, Robin m'a encore traité, alors il se pourrait bien que j'aie trafiqué son balai, quand il a voulu l'utiliser, il est tombé, et son balai à littéralement explosé en encre, il en a partout et ça ne veut pas partir !

N :Tu me désespère mais j'aurai vraiment aimée voir sa tête !

On rigolait tous les trois, avec Thomas, Nina et Victor on était inséparable, même si les garçons sont plus grands, ils nous ont pris sous leurs ailes, ils sont comme nos grands frères et nous leurs petites sœurs, à l'école on nous appelle les princesses, on est les deux seules filles de toutes l'école, enfin la troisième fille, personne ne l'apprécie vraiment, de plus, c'est très rare à ce qu'il y en ait, c'est arrivée une ou deux fois maximum qu'une fille vienne. Moi, c'est mon père qui m'y a envoyé, pour mon « bien », comme vous avez dû le remarquer, je passe mon temps à faire des bêtises, mais seulement contre ceux qui le mérite, je suis connu pour ça à l'école mais aussi pour la fille que je suis devenu en trois ans, au début j'étais la fille potelé qui n'avait pas sa place ici, mais depuis je me suis mise au sport, j'ai perdu beaucoup de poids et grâce à mon fort caractère je sus me faire respecter, seul Robin me contredit, et il en paie souvent les conséquences. Il est narcissique au plus haut point, il ne cesse de frapper si quelque chose ne lui plaît pas, il est beaucoup trop impulsif, même moi à côté je ne suis rien. Malheureusement, personne arrive à le canaliser, et disons que mes vengeance n'arrange pas ça non plus. Une fois il avait poussé un première année violemment, en tombant il c'était ouvert le crâne alors pour le venger, j'ai mis du colorant dans son shampoing, en sortant de sa douche il était tout rose, il savait que c'était moi, depuis la première année c'est comme ça. Malheureusement, un soir il s'en est pris à une personne qui me tenait vraiment a cœur, elle était comme ma sœur...

L :Bon où est Nina les gars j'ai faim moi !

V :Le jour où tu n'auras pas faim je pense que ce sera quand tu seras morte !

T :Où bien Qu'il n'y a plus de nourriture sur terre car tu auras tout manger !

L :Très dr....

?:AAAAAAHHHHHHH

L :NINA !!!!

On a couru dans les couloirs jusqu'à arriver à l'endroit, cet endroit qui me hante encore, son corps, celui de mon amie, ma sœur, elle était celle que je n'avais jamais eu, elle ne bougeait plus, du sang partout autour d'elle et une personne au-dessus. C'était lui, celui que je haie tant, il la tenait, le regard plein de colère, les yeux bleus luisant, des griffes lui sortant des mains. Je ne la voyais plus sourire, ses yeux regardant dans le vide, sans aucune lueur, mon instinct pris le dessus. Ce soir-là, une chose atroce dans mon cœur s'est brisée, mon cœur se serra de plus en plus, les garçons me tiraient pour que je ne vois pas ça mais c'était trop tard.

Une vague de magie sortis de mon corps, il y en avait tellement que cela a propulsé les garçons contre le mur, mes yeux se changeaient, ils sont devenus Vert, ils luisaient de mile feu, en un coup de bras je propulse cet homme, ce meurtrier ! Je me suis approché du corps sans vie de Nina, j'en était sûr à ce moment-là, elle était morte. Je me relevai, puis retournai vers ROBIN, c'est lui, il venait de tuer Nina, en une simple pensée je le fis propulser contre un mur, qui sous le choc laissa un trace, les garçons étaient près du corps de mon amie, ils m'appelaient, mais je ne les écoutais pas, la seul chose que je voulais c'était tuer, LE TUER. Je fis sortir des lianes par je ne sais quel moyen du sol, juste en y pensant cela se produisait, elles enlacèrent le corps de se traître, et le serraient, il criait, je l'entendais souffrir, mais je devais la venger, les lianes se serraient de plus en plus, je sentais la torture que cela lui infligeais mais je ne voulais pas le tuer, pas maintenant ce serait trop facile. Je le jetai par terre, afin de l'attraper et le traîna jusqu'au corps de Nina, les garçons ne me reconnaissaient pas, une chose d'horrible était en moi, en me voyant approcher ils reculèrent, je jetai le corps presque sans vie de Robin avant de relever sa tête vers Nina, le forçant à voir ce qu'il a fait, ce qu'il LUI a fait. Mon instinct me guidait, je ne contrôlais plus rien, c'est comme si une partie de moi savais ce qu'elle devait faire sans que je ne puisse l'en empêcher

L :TU L'AS TUER !!!

R :N...N....NON je ne l'ai pas fait c'est pas vrai... c'est pas moi, il m'a forcé, c'est ...

Je ne lui laissai pas le temps de finir que je le jetai contre le mur d'à côté en appuyant sa tête, malheureusement un professeur arriva et me lança un sort qui me propulsa, Thomas courut vers moi et me pris dans ces bras, je me débattais, je devais finir ce que j'avais commencé, il devait payer , je frappais Thomas de toutes mes forces, je lui ai déboîté le bras gauche, mais il ne me lâchait pas, il me parlait et fini par réussir à me calmer, mes yeux redevinrent marron, leur couleur naturel , je pleurais, toutes les larmes de mon corps, en une soirée ma seule amie ici est morte, et je suis devenue un monstre, presque une meurtrière, après tout cela je me suis évanouis par manque de force, la seule chose dont je me souvienne après ce sont les paroles d'une personne

?:Nous ne pouvons plus rien faire, ces pouvoirs se manifestent, seul lui pourra l'aider dans son école, si son ami n'était pas parvenu à la calmer, elle l'aurait tué. Elle est en train de devenir comme lui, il faut la canaliser ou vous la perdrez à jamais. Vous lui avez retiré la seule personne capable de la calmer, ce qui as crée un déséquilibre chez elle, même si elle retrouve la mémoire. Elle a accumulé trop de magie en elle. Elle sera instable pendant un moment. Votre erreur vous coûtera cher monsieur. Remplacer les bon souvenirs, ne laissant que les mauvais, avec la seule personne qui peut contrôler son énergie a été une grosse erreur, juste, si elle ne retrouve jamais toute sa mémoire, elle pourrait causer la perte de notre monde...

Parla suite je me suis réveillez chez moi, Thomas et Victor à mes côtés, c'est quand je ne vis pas Nina et vis le bras de Thomas dans un bandage que je compris que cela n'était pas un rêve, elle était bien morte, et j'avais vraiment fait toutes ces choses. Robin lui a était emmener à Azkaban, et à ce qu'il parait il se serait donner la mort.


Plus les jours défilaient, plus je sombrais, je ne mangeais plus, ne faisait que des cauchemars, j'étais toute seul, dans ma tristesse et ma colère à sombrer petit à petit, je me suis reprise en main grâce à mon frère qui est rentrée de son école en fin d'année, il n'a jamais chercher à savoir le pourquoi du comment j'étais devenue comme ça, il a tout fait pour que je sois mieux, sans lui je n'en serais pas là, je dois tout à Victor, Thomas et Blaise, ils sont mes trois frères dans mon cœur .

.

.

.

Le chapitre est un peu court, je souhaitais le dédier à son passée. Merci de l'avoir lu ! Bisous !

Celle que je pensaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant