Discussion

1.3K 48 1
                                    

Des mois sont passées, dans deux semaines c'est les vacances de Noël, cela va faire deux mois ou plus que je ne parle plus à mes amis, je passe mon temps avec Thomas et Victor ainsi qu'avec Adam, j'apprends à le connaître de jour en jour. Je reparle que à Hermione, Ron et Harry, finalement ils sont plutôt gentils, je les apprécie, on rigole bien avec eux, je me suis beaucoup rapproché du trio.

Mon frère ne me calcule même pas, ce qui me fait beaucoup souffrir, je sors souvent le soir afin d'aller pleurer, mon frère, ma meilleure amie, tous m'abandonnent, c'est dur de me l'avouer mais même les disputes avec Malfoy me manquent. Eh oui, on en est revenu à nous appeler par nos nom.

Thomas voit que je change depuis tout ce qu'il s'est passée, je suis redevenue hautaine avec les gens, froide, sans pitié, il me l'a souvent fait remarquer mais je n'en ai pas vraiment quelque chose à faire. Je me fiche du regard des gens maintenant, je fais plus peur, une vrai serpentard.

Pour mes pouvoirs, cela fait quelques semaines que je n'ai plus de cour avec McGonagall, elle m'a dit que j'arrive à parfaitement les maîtriser, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'un autre pouvoir c'est révélé, par la pensée, je peux faire déplacer des objets, cela me sert pour me venger de certaines personnes, puisque lorsque je fais des choses, je n'ai pas ma baguette en main ! Ma première victime a été cette peste, Astoria, elle se vantait d'avoir parfaitement réussi son maquillage ce matin-là, alors je lui ai gentiment renversé la carafe de jus de citrouille sur la tête, vous auriez vu sa tête, à mourir de rire ! 

Le tournoi des sorciers a bien avancé, la première épreuve c'est bien déroulé, pas de mort, j'aide beaucoup Victor dans sa recherche pour l'œuf qu'il a eu lors de la première épreuve, on a même trouvé que cela se passera dans le lac noir et qu'il devra remonter quelque chose à qui il tient beaucoup, peut-être un objet à lui, on n'en sait pas plus.

Quelques jour passèrent, on a eu l'immense joie de savoir qu'un nouveau bal est organisé, celui pour Noël, vous me demanderai pour le premier ? Eh bien fidèle à moi-même, je n'y suis pas allé, je voulais certes mais je n'avais pas la tête à m'amuser, mais pour ce bal qui arrive, Thomas m'a demandé d'être sa cavalière, Victor lui c'est enfin décidé à y aller avec Hermione, bon ok je l'ai peut-être un peu aidé ! Mais Chut faut pas le dire ce sera notre secret !

Tho :Bon Princesse, tu vas te faire belle au moins pour se bal !

L :Déjà estime toi heureux que je vienne, j'irai chercher ma robe de bal cette après-midi!

V :Ah oui, tu y vas avec qui ?

L :Bah disons que ta chère cavalière m'a proposé !

Tho :Ah mais oui, tu y vas avec Hermione !

V :Oui, Lydie m'a pas mal aidé sur ce coup-là (dit-il en me faisant un clin d'œil) !

Tho :Tien qui voilà !

On se tourna et aperçu mon frère et sa bande, j'avais une haine envers eux monstrueuse, alors que je me suis retourné, je fis voler leurs verre avant de leur renverser sur leur tête, malheureusement je crois que trois personnes viennent de comprendre...

Tho :Lydie ne me dit pas que ...

V :C'est toi depuis tout ce temps !

Ils ont parlé à voix basse mais quelqu'un m'attrape au même moment par le col et me traîna, ça ne pouvait être que lui !

L :C'est bon lâche moi, je te suis !!

R :Dépêche-toi tout de suite.

Tout le monde se tourna vers nous, j'étais en colère ce qu'il se vu puisque mes yeux sont devenus vert, cela ne me dérange plus, toute l'école sait que je suis métamorphomage, mais je crois que Rogue a compris qu'un autre pouvoir c'est révélé, je vais passer un mauvais quart-heure !

Celle que je pensaisWhere stories live. Discover now