Départ pour ma mission

953 36 0
                                    

Des journées passèrent, tout le monde faisait des progrès, mais Ombrage créa la brigade inquisitoriale, ce sont des élèves qui seront là pour faire « respecter » le règlement, ils pourront enlever des points aux maisons, punir les élèves, sans vous dire que cela m'énerve, mais je ne sais pas qui en fait partis.

Un jour, j'arrivais avec Luna, on était assez en retard, ou courrait dans le couloirs, puis on entra dans la salle, tout le monde s'en sort tellement bien, Harry sait comment les encouragé, je finis par me dire que Hermione et Ron on eu raison de créer ce groupe, tout les élèves nous remercient Harry et moi pour tout ce que l'on fait pour eux, d'ailleurs Ginny est vraiment forte elle l'est même plus que ses frères !

Noël arrive assez vite, d'ailleurs, le bal de noël n'est pas annulé, mais il faut trouver un cavalier, j'ai reçu pas mal de demande, mais je les ai refusé, à quoi bon y aller avec des personnes que l'on ne connaît même pas.

Il me reste que une semaine avant le bal, il est vendredi !

Déjà, avec Hermione, nous allons aller chercher nos robes, mais comment prendre une robe alors que je n'ai pas de cavalier, on y va mercredi, j'ai donc deux jours, hier soir, c'était le dernier cour avec L'armée de Dumbledore, d'ailleurs, celui-ci a encore disparut, on ne le voit même plus, mais ce derniers cour fut fantastique, surtout pour Nevil, c'est celui qui as fait le plus de progrès, ou l'encourage tous, je me souviens même que j'ai dû débarrasser les deux jumeaux pour laisser Harry seule avec Cho, qui se sont embrassé ! Il va avec elle au bal ! Enfin ils sont en couple, bon ils sont pas très famous mais bon l'amour ne se choisit pas. Et puis, d'après ce que m'a dit Harry, elle aurait pleuré pendant leur baisé, elle doit encore penser à Diggory, elle l'aimait beaucoup à se que je sais, mais elle a toujours était perdue entre lui et Harry. Les nouvelles vont assez vite au château !

En cour de défense, encore une fois, nous copions le livre, elle pense vraiment que cela va nous apprendre quelque chose ? Vraiment, c'est de plus en plus désespérant...

Do : Bien, copié moi la page 306 !

Her : Madame, je la connais déjà.

Do : Eh bien, faite la suivante !

Her : Déjà fait.

Do : Et celle d'encore après !

Her : Je les ai déjà toutes lu et apprises.

Elle ne connais pas Hermione celle là !

Do : Très bien, de quoi parle la page 307 !

Her : Elle parle des transformations d'hommes en mis homme mis animaux. Ce sont des hybrides, un croisements entre deux types d'être, cela peut-être humain ou bien d'origine animal, de même que certains le sont par natures, tout comme d'autre ne le sont que par morsures, tel que les loup-garou.

Mais oui ! Tu es une génie Hermione, c'est exactement ce que je suis, enfin je crois.

Her : Mais je ne suis pas d'accord sur un sujet.

Do : Lequel ?

Her : Pourquoi y est-il précisé que les hybrides ne sont que des monstres ne méritant juste qu'être enfermée, ils n'ont pas choisi de l'être, et puis, ils ne sont pas forcément méchant.

Do : Foutaises ! Contredisaient vous donc les faits du ministères ? C'est créatures sont infâmes, ne méritant même pas de vivre, ce sont des monstres !

Je m'en fiche un peu, elle peut dire ce qu'elle veut, un jour ça se retournera contre elle, on appelle ça le karma ma fille, et puis, les cours ne me servent plus a rien, surtout les siens, pour ce qui est du reste, Rogue me donne encore des cours supplémentaires, à ma demande, il m'aide aussi pour apprendre de nouveau sort, la place de professeur de défense contre les forces du mal lui irai à ravir, dommage que peu de gens soit du même avis que moi, depuis le début de l'année, il ne m'a toujours pas collé, comme d'habitude, ce qui déplaît à certains, mais peux savent qu'il s'agit de mon parrain, enfin plus ou moins.

Celle que je pensaisWhere stories live. Discover now