Chapitre 33

1.7K 323 77
                                    




33.

Dans la chambre du plus jeune, la lumière est maintenant éteinte et ils sont là, à s'embrasser depuis de longues minutes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Dans la chambre du plus jeune, la lumière est maintenant éteinte et ils sont là, à s'embrasser depuis de longues minutes. L'un comme l'autre recherche un peu de tendresse, alors les gestes se font avenants, doux mais pas retenus pour autant.

Allongés dans le lit de Seungmin, il n'en faut pas plus pour que ce dernier incline un peu la tête et entrouvre la bouche, laissant la langue de Changbin venir rencontrer la sienne. Les soupirs appréciateurs du châtain sont équivoques, bien que mis un minimum en sourdine. Ils ne voudraient pas que l'un des parents du garçon ne passe malencontreusement devant la porte et n'entende quelque chose de suspect.

Changbin se sent peut-être un peu plus aventureux ce soir, et peut-être que c'est inconscient. Ses doigts effleurent la fine nuque de l'acteur, glissant ensuite sur ses épaules et son torse. Seungmin a ses bras ramenés autour de son cou, les yeux clos à juste sentir la chaleur des mains qui se baladent sur lui. Honnêtement, ils ne savent pas exactement où les mène cet instant, et lorsque la poigne du noiraud s'arrête à sa taille, il ne bouge pas plus, et le baiser se fait moins fiévreux, plus léger.

—      Ça suffit, lui souffle-t-il entre deux brefs échanges. On doit dormir.

Front contre le sien, leurs yeux s'accrochent et leur respiration est irrégulière. Seungmin continue de le tenir contre lui, ses doigts agrippés à ses cheveux noirs, sentant ses mèches s'entortiller entre ses phalanges.

Même s'il peut voir une moue de désaccord se former sur le visage du châtain, Changbin lui embrasse le front avant de se séparer de lui. Il demeure à côté, puisque de toute façon, ce n'est pas l'espace qui manque dans ce lit.

Ils restent pourtant l'un face à l'autre, à se regarder dans les brèves lueurs du soir. D'une certaine façon, c'est encore un peu confus pour eux, tout ce qu'il se passe en aussi peu de temps. Et pourtant, c'est sûrement l'un des seuls réels instants de paix que Seungmin parvient à trouver, et c'est aussi apaisant que potentiellement destructeur.

—      Dors...

Il pose sa main sur sa joue, passant son pouce en-dessous de l'œil bouffi, le sommeil est là mais pas la force de s'endormir.

—      Changbin ?

—      Hum...

Les paupières de Changbin sont lourdes.

—      Est-ce que c'est toi qui as fait ça ? 

Et voilà que comme une décharge électrique, le regard du noiraud se rouvre, bien plus grand, sous le murmure si bas de cette question. Et Seungmin sent son cœur rater un battement en voyant sa réaction, il ne sait pas s'il a pensé trop fort ou parlé trop doucement. Et les phalanges de l'étudiant se figent contre sa peau froide.

—      Qu'est-ce que tu racontes... ? tente-t-il en un sourire, croyant sûrement à une plaisanterie.

—      Si c'est toi qui es derrière tout ça, dis-le-moi vite et on trouvera un moyen de t'innocenter.

Changbin bat des cils, et le contact se rompt quand il se redresse légèrement. Ses sourcils se froncent devant l'air bien trop sérieux de Seungmin.

—      Ce n'est pas moi Seungmin, je ferai jamais quelque chose comme ça.

Et le plus jeune écoute, attentivement, avant de rétorquer.

—      Si c'est toi, je comprendrai que c'était pas avec de mauvaises intentions...

      Raconte pas de conneries ! s'emporte le noiraud, entre le chuchotis et l'exclamation.

Comment quelqu'un peut penser comme ça ? Penser qu'il y a des raisons pour excuser de tels actes ? Qu'est-ce que Seungmin cherche dans l'idée que Changbin comme coupable l'excuserait de ce crime ?

Et il la voit, encore, cette confusion dans les yeux du garçon, l'impression qu'il n'est pas totalement ici, qu'il est coincé quelque part dans sa tête. La fatigue doit aussi jouer un rôle dans ses agissements, comme s'il cherchait l'issue la plus proche pour partir du combat qui lui draine toutes ses forces, physiques et mentales.

Le cadet se rapproche de Changbin, pose sa main sur son épaule pour qu'il se rallonge complètement. Le noiraud se laisse faire sans le lâcher des yeux, toujours avec cet air perturbé, après de telles paroles.

—      Je te plais, non ? lui demande-t-il en rapprochant son visage du sien.

Changbin n'aime pas cette situation. Sa main se referme autour du bras de Seungmin quand ce dernier revient l'embrasser, plusieurs fois, de manière de plus en plus langoureuse, cherchant toujours plus de contact auprès de lui.

L'échange devient bien plus poussé, jusqu'à ce que Seungmin se retrouve à califourchon sur son aîné, leur bouche toujours plus dans l'envie des caresses de l'autre. Changbin soupire, il se sent si sensible à cet instant mais il sait que ça doit s'arrêter.

—      Tu me plais, lui avoue-t-il en le repoussant légèrement. Tu me plais vraiment.

Seungmin se décale, glissant vers son oreille pour l'embrasser et lui murmurer tout bas :

—      Alors c'est normal... que tu essayes de me le montrer, c'est juste maladroit...

Le noiraud mord sa langue, il y a une sorte de désespoir dans la voix du châtain, c'est sa dernière option. Il sent la pression des phalanges du plus jeune, qui se plantent dans la peau de ses bras.

—      Dis-moi que c'est toi, Changbin, insiste-t-il, les épaules commençant à trembloter.

—      Ce n'est pas moi.

—      Je peux te pardonner.

—      Tu peux pas pardonner ça ! Elle t'effraie ! La personne qui te fait ça te terrorise, tu peux pas laisser passer, même si c'était vraiment moi. Même si c'est moi, tu n'as pas le droit de dire que ce n'est pas condamnable !

Les bras du châtain retombent autour de son corps, se laissant balloter misérablement quand il réalise. Quand il réalise vraiment.

Le visage de Seungmin se déchire alors, avant d'aller se réfugier dans le cou du plus vieux, honteux, complètement honteux. Changbin se redresse en l'entrainant avec lui. Le châtain est toujours contre son torse, les jambes de part et d'autre du corps de Changbin. Le plus vieux voit sa nouvelle détresse. Seungmin le sait, il sait très bien que ce n'est pas lui. Et malgré ses mots, Seungmin s'entête à se dire que pour lui, ça serait l'hypothèse la moins effrayante. Mais c'est faux, Changbin ou non, l'état psychologique de Seungmin a été bien trop impacté par toute cette situation pour que cela mérite encore un pardon.

Changbin le tire contre lui et le prend dans ses bras, tandis que Seungmin se met à trembler dans son étreinte, incapable de remettre de l'ordre dans ses pensées. Il veut juste que tout retourne à la normale, et égoïstement, il a cherché la solution qu'il aurait à tort jugée comme étant la moins répréhensible, mais qui au fond, s'avérait la plus cruelle.

"Dumb Bitch" 🔚 SeungbinWhere stories live. Discover now