Note de fin

1.4K 216 35
                                    



Hello !

Plus ça va, moins j'ai de choses à partager sur les fins d'histoire. Je n'aime pas me répéter, mais je le fais souvent quand même. J'ai beaucoup aimé vous faire part de ces écrits, ces ressentis et ces petits moments où on pleure, où on cringe et où on rigole.

C'est vrai que le but de Dumb Bitch n'était pas de dériver sur quelque chose de lourd, mais je suppose qu'il fallait cette petite part d'ombre pour rendre l'histoire plus complète. Je voulais qu'on puisse rire ensemble grâce au personnage de Changbin qui se met dans des situations absurdes, mais qui arrive malgré tout à rester positif. Qu'on puisse découvrir le personnage de Seungmin et ses faces cachées. Au fond, je ne voulais pas faire quelque chose de développé, mais j'ai bien aimé observer le cheminement de leur relation, ça occupait mon temps et je les trouvais mignons.

Les chapitres tournaient principalement autour de 800-1200 mots (à deux ou trois exceptions) ; L'écriture s'est faite sur un mois, ça a été pas mal rapide.

Merci d'avoir été là, j'ai reconnu beaucoup d'entre vous depuis mes autres histoires, mais je souhaite aussi la bienvenue aux lecteurs qui sont arrivés en cours de route !

J'espère que cette histoire vous aura plu, en tout cas moi j'ai vraiment passé un bon moment à l'écrire et vous la partager. Pas trop de prise de tête, des chamailleries, de la romance, un peu de drame et une petite dose d'humour, tout ce qu'on aime mdr.

Enfin voilà, je suis encore en train de m'éterniser !

Merci d'avoir lu Dumb Bitch.




45 044 mots

"Dumb Bitch" 🔚 SeungbinWhere stories live. Discover now