Chapitre 41

1.5K 298 118
                                    


Double update

41.

TW : Ce chapitre peut être perturbant à lire, décrivant le caractère pervers et obsessionnel de Lee Kyunseok

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



TW : Ce chapitre peut être perturbant à lire, décrivant le caractère pervers et obsessionnel de Lee Kyunseok.



Il avait tout fait comme il le fallait, de manière à ne jamais se faire prendre. En toute honnêteté, personne n'aurait pu le soupçonner. A première vue, il n'était qu'un citoyen lambda qui vivait une vie lambda. Il avait son cercle social, un emploi stable et surtout, ne parlait jamais de ce qui le faisait frémir en secret, car personne ne comprendrait. Les gens lui diraient qu'il est fou, qu'il n'a pas le droit de désirer quelque chose de cette façon.

Lee Kyunseok riait jaune à chaque fois. Ce que les gens peuvent être hypocrites, se cachant sous un masque de bienveillance alors qu'ils ne sont pas bien différents de lui. Lui, au moins, prend les devants, trouve le moyen de faire avancer les choses, pour qu'un jour l'objet de ses désirs se trouve enfin en sa possession. Kim Seungmin.

Quand tout commence par de l'indifférence, rien ne perturbe le quotidien bien huilé de Lee Kyunseok. Il se souvient juste de ce gamin qui est apparu à l'écran, il y a un peu moins d'un an. Il s'ennuyait, zappant les chaines une à une depuis le sixième étage de son grand appartement. Il était alors tombé sur l'une des très rares émissions coréennes auxquelles Seungmin avait accepté de participer. Il venait à peine de revenir sur le territoire, majeur depuis quelques mois, tentant de rapidement se réadapter à la transition culturelle entre l'endroit où il a passé son adolescence, et sa terre natale.

L'indifférence avait doucement laissé place à de l'intérêt, du moins, assez pour que l'homme reste devant son écran, observant la gestuelle délicate de l'acteur et sa diction douce et posée. Ses expressions n'avaient aucune faille, comme une poupée de cire, rien ne débordait. Kim Seungmin était calibré pour plaire au public.

Il était magnifique.

Vraiment magnifique.

Mais Kyunseok avait vite fait de zapper, les yeux écarquillés et le rythme cardiaque plus rapide. C'est là que tout avait commencé.

Kyunseok n'a jamais eu de difficultés dans la vie, aussi bien financièrement que pour se faire apprécier. C'était la clé, avoir dans le creux de la main des gens qui le défendraient toujours, objectivement ou non. Et pour les garder à son bras, il faut se la jouer fine.

Les difficultés étaient plus présentes dans le relationnel. Il n'a jamais trouvé de réelle satisfaction de ce côté, il se lassait, trouvait rapidement l'autre aigre et fade, sans plus rien de bon à explorer. Il lui a fallu de nombreuses années pour comprendre où ça clochait, ce qui le révulsait tant, et ce qui au contraire, pouvait en un simple sourire lui faire perdre la tête. Le rendre tellement barge, que le visage d'une seule personne irait jusqu'à hanter ses nuits.

La jeunesse.

La vulnérabilité.

L'interdit.

C'était plus fort que lui, tout commençait à échapper à son contrôle. Il ne l'avait vu qu'une fois, mais il en voulait plus, quand bien même lui-même se le prohibait. Pendant les premiers instants, il assumait le fait que cette obsession naissante était absurde et qu'il devait se calmer.

Pourtant, cette remise en question n'a duré qu'un jour, puisque très vite, il s'est mis à chercher d'autres vidéos, éplucher les articles, les informations sur le garçon. Il connaissait chaque parcelle de sa carrière sur le bout des doigts, tout son passif, le scandale lié à sa tentative de suicide.

Ce dernier point l'avait d'ailleurs énormément surpris. Seungmin ne laissait jamais rien transparaitre de froid, de négatif, de sombre en public. Il était impossible de savoir qu'au fond, ce gamin était plus brisé qu'autre chose. Qu'il nageait dans quelque chose d'encore plus noir que les hoodies qu'il portait, certains soirs, alors qu'il passait par hasard à proximité de la supérette pour rentrer chez lui.

Seungmin lui paraissait si docile, ainsi livré à lui-même devant les caméras, les mains jointes entre elles dans cette attitude polie et passive. Presque soumise. Il ne coupait jamais la parole, et quand il n'était pas d'accord avec une idée, il ne s'énervait pas, n'haussait pas le ton. Sans pour autant être effacé, quelque chose de si fragile émanait de lui, comme du cristal. Il le voulait. Prendre soin de lui, et aussi l'éduquer, parce que sous ses paroles si innocentes, il décelait cette part d'ombre qu'il voulait exploiter. Docile, mais sauvage si on le pousse à bout.

Cet intérêt avait pris des proportions bien plus malsaines, tellement que la nuit, il n'avait plus la notion de certaines choses. Il pensait sans cesse à lui, c'en devenait maladif. Il avait besoin de lui, de le protéger du monde et de toutes ces horreurs. Seungmin aurait été reconnaissant, il le savait, il aurait été obéissant, il aurait été parfait pour lui. Et peut-être que de temps en temps, Seungmin se montrerait un peu plus insolent, pour plaisanter, ou pour jouer. Alors, il aimait visualiser la terreur sur ses traits lorsqu'il l'aurait puni.

Kyunseok en avait tellement marre, de ne pouvoir qu'imaginer toutes ces choses qu'ils auraient fait ensemble. Alors depuis peu, il avait commencé à écrire, écrire ce qu'il ressentait, écrire jusqu'à en saigner. C'était sa catharsis, son purgatoire. Des lettres, des lettres, des mots passionnels. Son estomac se contractait à chaque ligne, il fallait que ça sorte, il en devenait fou.

Et depuis peu, n'en pouvant plus, il avait commencé à les lui envoyer.

Seungmin pouvait bien le savoir non ? Qu'y-at-il de mal à montrer à quelqu'un qu'il est désirable ?

Et dans sa dernière lettre, il l'a prévenu qu'enfin, ils allaient être ensemble. Mais celle-là, il ne lui a pas envoyé, il voulait lui faire la surprise.

***

J'étais absolument pas à l'aise en écrivant ce chapitre... J'avais des frissons d'horreur toutes les trois lignes.

J'ai quand même décidé de retirer quelques autres descriptions qui auraient rendu la chose encore plus malsaine.

"Dumb Bitch" 🔚 SeungbinWhere stories live. Discover now