Chapitre 20

1K 25 10
                                    

PDV de Lana.

20h, je me réveille sans vraiment savoir où je suis, mon cerveau est dans le flou total pourtant quand je sens le corps chaud de ma magnifique petite amie, les souvenirs de cette après-midi me reviennent en tête. 

J'essaie d'enlever son corps qui est étalé sur le mien pour descendre et aller manger un petit quelque chose, on a quand même fait l'amour en pleine aprèm pour s'endormir comme deux vieilles suite à nos ébats. J'embrasse son front puis enfile mon petit short et son pull. Je laisse la porte entrouverte pour qu'elle comprenne que je suis en bas, si jamais elle se réveille.

Au milieu des escaliers j'entends du bruit provenir de la cuisine. Mais comment ça se fait ? On avait bien fermé la porte d'entrée quand on est revenu ce matin. Je remarque que le chauffage au sol et en route, je ne me souviens pas l'avoir mis en marche non plus. Je commence à me posés de sérieuse questions, seulement, lorsque j'aperçois la panière de Shark dans le salon c'est là que je comprends. Comment j'ai pu oublier que Maggie devait passer en fin d'après-midi pour nous ramener Shark ?. Et si vous vous demandez comment elle est rentré, très simple elle a le double des clés si jamais il a un problème et qu'on ne soit pas là, fin bref, je me dirige alors vers la cuisine qui n'est ouverte que d'un côté sur le salon et m'approche de Maggie qui ne m'avait pas encore remarquer.

Moi : Bouh !

Maggie : Ahh Lana tu m'as fait peur ! 

Moi : Haha désolé mais je peux dire pareil pour toi, j'avais oublié que tu devais passer.

Maggie : Effectivement, j'ai remarqué.

Moi : Tu.. Tu es monté ?                

Maggie : Oui. Mais ne t'inquiète pas j'ai vu que les fesses de ma fille. D'ailleurs comment as-tu pu dormir comme ça ? Elle était totalement étalé sur toi.

Moi : Hum euh.. eh bien je sais pas. 

Maggie : Ne sois pas gêné Nana, je me doute que Billie et toi ne jouiez pas qu'aux cartes. Et puis je tiens à préciser que vous n'étiez pas très discrète durant la tournée.

Moi : Désolé..

Maggie : Ne t'excuse pas sweetie, au contraire je me serai poser des questions s'il n'aurait rien entre vous de ce côté.                    

Moi : Maggie ! C'est bon je pense que j'ai compris. 

Pour essayer de changer de sujet je lui dis que je remonte pour réveiller Billie, puisque Maggie nous avait préparé à manger. La porte de la chambre est un peu plus entrouverte que quand je suis descendu mais en rentrant je comprends mieux pourquoi. Shark est monté et à réussi a sauter sur le lit, il se trouve actuellement dans les bras de Billie.                                                                                 

                                                                                 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant