Chapitre 13

931 24 11
                                    

PDV de Billie.

14h45. Pib.pib.

Un léger bruit me réveille après une longue "nuit". Un corps chaud est collé au mien et maintient sa pression malgré mes mouvements.

Moi : Bébé bouge faut que j'aille pisser.

Lana : Humm. C'est nouveau ça bébé ?

Moi : Ben non je vais aux toilettes comme tout le monde.

Elle se détacha et leva sa tête.

Lana : T'es trop conne Pirate. Je disais ça par rapport au surnom BÉBÉ, tu utilises plein de surnom mais jamais celui-là.

Moi : Haaaa d'accord BÉBÉ.

On rigola à pleins poumons. Et je me dirige vers les toilettes. J'entends Lana qui se lève et se dirige vers la salle de bain. Je me lève et la porte s'ouvre en face de moi et elle entra. À peine entrée qu'elle enlève ses sous-vêtements qui lui restaient et partie sous la douche. De la voir nue en face de moi augmenter ma chaleur corporelle.

Lana : On doit partir ce soir non ? Je vois qu'elle me parle mais je suis focalisé sur son corps mouillé.

Lana : Eh oh je te parle. Je me réveille enfin de ma transe.

Moi : Oui, désolé mais là je peux pas Lana pourquoi tu te fous à poil comme ça devant moi ?

Lana : Ben faut bien que je me lave non.

Argh elle fait exprès de ne pas comprendre. Et puis merde. J'enlève mes vêtements et la rejoins sous la douche.

Lana : Bil'..

Je passe mes mains sur son dos mouillé jusqu'à ses fesses en les pressants fortement. Elle pousse un petit gémissement qui m'excite du plus au point. Je place mon menton dans le creux de son cou et je viens lui mordre son oreille puis son cou.

Moi : Retournes-toi.

Elle s'exécuta, j'attrape son visage et le rapproche du mien. J'embrasse l'embrasure de sa lèvre pour la titiller. Elle râle mais je continue ma torture. Mes mains caressent doucement ses seins que je viens mordiller. Je descends de plus en plus.

Lana : Je.. je suis pas encore prête pour recommencer.

Moi : Désolé je suis allé trop vite.

Je baisse la tête et elle l'attrape pour me la relever, elle vient m'embrasser à pleine bouche, un inaudible je t'aime sortie de sa bouche. Je préfère rien dire et profiter de ce moment.

On finit par sortir de la douche après s'être lavé. On s'habille en vitesse pour sortir manger. J'attrape mon portable et remarque qu'un numéro inconnu m'a laissé un message. J'actionne la messagerie et écoute.

" Bonjour Mme Eilish, c'est l'agent Lopez, c'était pour vous informer que nous attendons l'adresse que votre amie doit recevoir pour qu'on puisse mettre ce fameux Mike en garde à vue avant qu'il sent reprenne à vous. En vous souhaitant une bonne nuit."

Moi : Putain Lana ton téléphone !! VITE.

Elle me lance son portable, je le déverrouille et tombe sur un message datant d'il y a 6h.

< De Mike >. " 19 Collins Avenue "," Où est tu ? ", " Me dit pas que tu as changé d'avis ?! ", " Je vais perdre patience et venir te chercher "

Oh putain. Faut que j'improvise.

< À Mike >. " Salut Mike. Désoler je viens de me réveiller, j'ai pris pas mal de temps à préparer mes affaires hier. J'espère que tu m'attends toujours à la même adresse ".

Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant