Chapitre 19

1.2K 27 11
                                    

Pdv Externe :

Deux mois se sont écoulés depuis la demande d'emménagement de Billie à Lana et beaucoup de choses ont changé.

Pdv Lana :

Je peux enfin m'asseoir pffff. Ces deux mois ont été éprouvants, tout d'abord notre emménagement avec Bil' qui sait très bien dérouler sauf quand j'ai dû aller chercher mes affaires chez mes parents.

Flashback

Billie : Mon amour, où es-tu ?

Moi : En haut ! Dans notre chambre.

Billie : Chérie, il serait temps d'aller chercher tes affaires chez toi non ? ça fait déjà deux semaines là. Parce que hein c'est quand même notre maison, à nous deux et j'ai plutôt l'impression que c'est la mienne, malgré ta touche personnelle pour les meubles etc, il n'y a rien de vraiment personnel qui t'appartient et j'aime pas ça.

Moi : Bon ok ok, on ira chez mes parents promis. 

Billie : Je te crois pas, tu vas te dégonfler, allons-y maintenant ?!

Moi : Non sérieux Bil'.. 

Billie : Si aller, c'est le moment ou jamais. Et puis sa sera comme mon cadeau d'anniversaire. Je n'en peux plus de pas voir de tes affaires, autres que celle que tu avais emportée. S'il te plaît mon cœur, tu verras que toi aussi tu te sentiras mieux avec tes affaires !

Moi : Putain tu saoules.. je peux rien te refuser. OK allons-y mais vite.

Elle me sourit et vient m'embrasser. Elle dévale les escaliers en criant de me dépêcher; je sors avec une enfant mais c'est celle que mon cœur a choisie et c'est de loin le meilleur choix qu'il ait pu faire.

J'attrape mon manteau, le temps est au froid à Los Angeles durant cette période de début décembre. Bil' se trouve déjà dans le 4x4, une nouvelle folie de mademoiselle O'Connell un grand 4x4, une Lamborghini urus noir pour être plus précise, j'espère qu'elle a allumé le chauffage. 

Le trajet se fait dans le calme et la bonne humeur, je réfléchis encore à la soirée que j'ai prévue pour l'anniversaire de Billie, qui se passe demain, normalement la salle est déjà prête, il ne manque plus que les encas mais ça c'est Maggie qui s'en occupe, si demain matin Bil' ne me voit pas au réveil elle va se poser des questions, donc elle m'a directement proposé son aide.

Billie : Lana ? Eh oh ? 

Moi : Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Billie : ça fait 5 min que je t'appelle, on est arrivé.

Moi : Oh.. très bien, c'est parti.

J'ouvre la portière et m'avance vers le porche d'entrée en soufflant un bon coup, Billie me suis de près. Je stresse alors que je devrais pas. Ok go. Je sonne et attend, Bil' se rapproche de moi en me soufflant que tout va bien se passer puis m'embrasse la joue.

... : Lana ? 

Moi : Salut 'man, je viens chercher mes affaires et faire un coucou à Esteban, si c'est possible.

Maman : Je.. Oui, bien sûr, entrée les filles, bonjour Billie.

Billie : Grr 'jour.

La réaction de Billie me fait rire, elle en veut encore plus à mes parents que moi, mais bon je la comprends j'aurais réagi comme elle si elle aurait été à ma place. On entre accueilli par mon père un peu en colère à ce que je vois.

Everything i wanted - Billie EilishWhere stories live. Discover now