Chapitre 21

1.9K 25 47
                                    

Retour au présent.

PDV de Lana.

Le dix-huitième anniversaire de Billie était pourtant très simple en apparence mais riche en émotion.

Flashback  

9h. Le réveil sonne. Je me lève en pleine forme malgré la douleur à ma main droite, tandis que Billie grogne après avoir mis sa tête dans l'oreiller.

Billie : Sérieux Lana. C'est mon anniversaire ! Pourquoi me réveiller avec cet affreux réveil !

Moi : Désolé Amour, j'avais eu peur de ne pas réussir à me lever donc je l'ai mis, hier soir, avant de me coucher.

Billie : Oui d'ailleurs, hier, enfin plutôt ce matin, tu t'es étalé sur moi. Et j'ai comme qui dirait eu du mal à m'endormir à cause de ton souffle dans mon cou. Ça m'a excité à un point inimaginable.

Moi : Mais Bil', ça ne t'avait pas suffi cette après-midi ?

Billie : À croire que non. Après excuser-moi si ma chère et tendre petite amie est une putain de déesse.

Moi : Hum hum, tu te trouves juste des excuses parce que tu es devenu accro au sexe.

Billie : NON ! C'est faux. Parce que je ne suis accro qu'à ton corps ! Donc ça ne fait pas de moi une accro mais peut-être, seulement une nymphomane avec toi ?

Moi : Ouais ouais, aller lève-toi, va t'habiller, je vais préparer notre petit-déjeuner.

Je l'embrasse tendrement en lui souhaitant de nouveau un joyeux anniversaire. Je descends dans la cuisine, amusé par le deuxième début de cette journée.

Bon alors qu'est-ce que je vais pouvoir préparer à mon amour. Des fruits trônes sur le plan de travail, je vais faire une salade de fruits avec des gaufres, ça sera parfait pour débuter cette journée. J'essaie de faire attention à ma main qui me fait encore mal, malgré cette nuit qui aurait dû être réparatrice. 

Billie descend habiller avec un pull blanc accompagner d'un jogging de la même couleur, quand tout est enfin prêt. Elle s'approche et m'embrasse puis s'assoit sur la chaise.

Moi : Bon petit déj mon cœur, je vais m'habiller je reviens.

Billie : Quoi ? On déjeune même pas en amoureuse ?!

Moi : Euh et bien si, si tu veux.

Elle tire la chaise à ses côtés, je m'assoie donc et déjeune en sa compagnie. Je viens de dire déjeuner ? Excusez-moi, je retire ce que j'ai dit, j'aurais dû dire qu'on me nourrit. Puisque notre chère Billie a finalement décidé de me nourrir, elle a prit l'excuse de ma main qui me fais encore souffrir, telle une maman à son enfant. Enfin non plutôt une petite amie coquine qui fait exprès de vous fixer intensément en vous donnant à manger. Ses yeux sont noirs et brillants de désir, juste ce regard me donne envie de lui sauter dessus mais il faut que je me retienne, nous n'avons pas le temps. Elle arrête enfin son petit jeu et débarrasse, j'en profite pour monter et me diriger vers notre dressing.

J'attrape mon jean noir préféré avec ma chemise blanche. J'ouvre le tiroir du dessous et chercher mon soutien-gorge blanc sexy à dentelle qui contraste avec mon tanga noir. Après avoir tout pris je m'habille et me dirige vers la salle de bain pour passer un fin coup de mascara sur mes cils, et refaire un bandage pour les morsures de Shark qui sont encore bien voyantes, je pense avoir assez désinfecté pour ne pas m'inquiéter. Je retourne alors dans notre chambre et enfile mes bagues, heureusement que le chien ne m'a pas mordu vers mes doigts car je déteste ne pas les portés, j'allai mettre mes colliers mais c'était avant que Billie m'embrasse le cou et me les attrapes pour me les mettre. Elle m'accroche le collier qu'elle m'avait offert au début de notre relation, puis ma chaîne en or qui m'a été léguer par ma grand-mère. Elle réembrasse ma nuque et mon cou puis me retourne pour embrasser mes lèvres désireuses. Un ballet sensuel commence alors dans ma bouche et se finit par de simples baisers amoureux. Elle se recule de mon corps et m'admire de haut en bas et s'arrête sur le haut de mon buste.

Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant