Chapitre 15

1K 29 26
                                    

PDV de Lana.

« J'ai aimé aussi » je me retourne mais elle avait déjà disparu. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je vérifie que Bil' n'est rien entendu. Non c'est bon elle regarde la route défiler ouf. Mais merde putain de merde je suis dans de beaux draps. Comment je dois réagir là ? Cette magnifique femme qui a toujours été ma méga crush avant Billie m'annonce qu'elle a aimé notre baiser vous vous rendez compte là sérieux, je suis entre chamboulée et heureuse. Et puis je pense pas la revoir enfin pourquoi pas en attendant je dois me concentrer sur Bil', je l'aime et je veux pas tout gâcher à cause d'un baiser. D'ailleurs elle n'a toujours rien dit durant tout le trajet.

Moi : Tu as aimé la soirée ? Je t'avoue j'ai galéré à appeler tout le monde mais ils ont tous répondu présent c'était vraiment génial qu'ils soient tous réunis pour toi.

Billie : Oui merci pour tout ça, c'est gentil.

C'est gentil !? OK c'est gentil je retiens. On arrive devant l'hôtel qui est d'ailleurs le plus beau de la ville dommage qu'on puisse pas en profiter davantage, on avait la flemme de retourner chez-nous. Billie sort de la voiture presque en courant, je la suis jusqu'à l'ascenseur, je m'approche d'elle mais elle s'écarte. D'accord je peux comprendre qu'elle soit 'perdue' après ce qu'il s'est passé mais je lui ai avoué mes sentiments, tu dis pas à tout le monde que tu veux faire ta vie avec non donc bon. J'attends qu'on soit dans la chambre pour voir ce qu'elle ressent.

Une fois la porte franchie je la pousse contre le lit et me place en califourchon sur elle.

Moi : Bon maintenant tu vas me dire pourquoi tu as ce comportement.

Elle me regarde mais ne dit rien. Elle veut jouer ben on va jouer. J'attrape ses poignets et les places au-dessus de sa tête de manière à qu'elle ne puisse pas bouger. Je la regarde et lui fait un signe de tête pour qu'elle parle. Toujours rien. Bon j'ai plus qu'à faire ça, je m'approche de son cou et viens le lécher puis le mordiller. Un soupire sortit de ses lèvres je décide donc de me reculer pour lui reposer la question. Aucune réponse. Cette fille sera ma perte.

Moi : Bil'.. Aller répond sinon pendant les vacances j'arrête de te parler. C'est très enfantin comme dilemme je sais mais je n'ai pas trouvé mieux.

Billie : Ok c'est bon. Tout d'abord je sais que ce baiser n'était qu'un jeu mais pour autant tu as aimé et juste de savoir ça ben sa me brise le cœur, tu es la seule femme que j'aime la seule qui connaît tout de moi, la seule qui a vu mon corps et j'en passe. Alors ce baiser que tu as partagé continuera de me faire mal mais ça passera. Et je sais pertinemment que tu vas me demander ‛Mais alors c'était quoi dans les toilettes ?' la réponse est simple je voulais voir si tu m'appartenais toujours, essayer de voir si tu as  plus aimé se baiser que les miens. Désolé pour mon comportement mais sa ma blessée.

Moi : Je.. je sais pas quoi te dire. Je pensais pas que sa allais autant te toucher. Je suis désolé aussi.

Billie :  On oublie ?

Moi : On oublie ! Bon aller faudrait dormir on a un vol à prendre demain. Bonne nuit mon cœur.

Billie m'embrassa avant de rejoindre les bras de Morphée. Mais mo j'étais toujours bloqué sur le fait que je viens de lui mentir. Il m'est impossible d'oublier ce baiser pour le moment, il était tellement différent de ceux avec Billie, avec elle s'est doux, passionné et chaud, qu'avec Lauren c'était torride et sexy; je ressens aussi ça avec Billie mais bon ok le fait que je bandais sur elle il y a deux ans de ça y joue beaucoup. Bon Lana arrête de penser et endors-toi. Je me colle au corps chaud qui se trouve à côté de moi et m'endors.

Everything i wanted - Billie Eilishحيث تعيش القصص. اكتشف الآن