Chapitre 16

1K 24 14
                                    

PDV de Lana.

Une odeur de nourriture titille mes narines ce qui me réveilla à l'instant. Lana toujours présente pour manger !! Non plus sérieusement une magnifique jeune femme aux cheveux verts me tendait un plateau avec des viennoiseries chaudes et une salade de fruits. J'aimerais avoir tous les jours se genre de réveille. Je la remercie et dévore tout ce qu'il a sous mon nez.

Moi : J'espère que tu avais déjà déjeunée. Billie partit dans un fou rire je la suivis quelque temps après avoir analysé son visage quand elle riait. Oui sa fait très psychopathe mais vous pouvez pas savoir à quel point elle est belle quand elle rit.

Billie : Tu es de bonne humeur toi ce matin. J'allais répondre mais elle continua dans sa lancer. Logique après ce que je t'ai faits hier soir. Un énorme sourire arqua son visage.

Moi : Tu vas finir nympho si tu continues.

Billie : Ben excuse moi si je sors avec une femme sexy.

Moi : Elle doit en avoir de la chance alors, dis-je en me rapprochant de son visage nos bouches se rapprochèrent automatiquement, je mouve mes lèvres contre les siennes et quelque temps après je sens sa langue me caresser ma lèvre inférieure pour que je lui donne accès à ma bouche. J'entrouvre mes lèvres et la laisse passer. Elle tire ma langue et vient la sucer. C'est la première fois qu'on me fait ça et c'est très agréable surtout si c'est fait par Billie. Je me détache de son emprise et lui demande ce que nous allons faire aujourd'hui.

Billie : Et bien tout d'abord on va faire un tour en hélicoptère au-dessus d'Hawaï et l'aprèm on peut aller faire les magasins si tu veux.

Moi : En faite tu veux me faire mourir c'est bien ça ? Hélicoptère bientôt ça sera quoi ski nautique ?

Elle a l'air perdue suite à mes paroles je la vois qui perd ses moyennes c'est vraiment drôle et oui je suis sadique.

Moi : Je rigole mon cœur ! Évidemment que je suis contente de faire tout ça avec toi.

Finneas : Eh oh n'oublie pas que nous sommes là aussi !

Billie : Déjà qu'est-ce que tu fais là ! Elle aurait pu être à poil ! Tu connais l'intimité Finn ?

Moi : Calme Pirate, dis je morte de rire.

Billie et Finn continuent de se chamailler pendant que je pris mes jambes à mon cou pour aller à la salle de bain.

Ma douche finie je me rend compte que dans la précipitation j'ai oublié mes affaires. Tant pis. J'écoute à la porte pour voir si Finn se trouve toujours dans ma chambre, aucun bruit bon ben j'ouvre la porte et rentre dans la chambre avec juste une serviette autour du corps. N'ayant pas eu le temps hier de ranger les valises elles se trouvent par terre. Obliger de me pencher vers le bas pour prendre mes vêtements ma serviette tomba.

Billie : Lana.. Ne refait plus jamais ça devant moi putain.

Prise de surprise je me retourne vers elle nue comme un ver.

Moi : Comment je pouvais savoir que tu étais encore dans la chambre ? Bon maintenant laisse-moi m'habiller.

Je me repenche et attrape en premier des sous-vêtements. J'enfile dans une lenteur déconcertante mon tanga. Je sens dans mon dos le regard insistant de Bil' ce qui ne me laisse pas indifférente j'aime lui faire de l'effet. Je finis par m'habiller simplement avec un short et un tee-shirt. Billie est parti sous la douche pendant que je prépare le sac pour partir, Claudia est passé me dire qu'ils étaient prêts. Sans m'en apercevoir Billie était déjà sortie de la douche. Je fixe ma petite amie se déplacer dans la pièce nue avec seulement ses sous-vêtements en main. Elle essaie de se venger et sa marche. Mon bas-ventre est en train de prendre feu. Elle enfile elle aussi son string dans une lenteur extrême mais en me regardant dans les yeux. Mon dieu qu'est-ce que j'aimerait lui arracher son string à l'instant et lui donner du plaisir ! Calme Lana.

Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant