Chapitre 23

1K 22 9
                                    

PDV de Lana.

22 décembre.

... : Joyeux anniversaire mon ange.

Des lèvres se posent partout sur ma joue gauche, qui me tire un peu plus de mon profond sommeil. Je plonge ma tête dans mon oreiller, encore beaucoup trop fatigué pour me réveiller complètement.

... : Aller réveiller toi. Tu retourneras dormir après.

Moi : Mais laisse-moi tranquille merde !

... : Noooon ! Allez ! S'il te plaît.

Je souffle, me retourne pour être sur le dos et ouvre les yeux. Je les plisse pensant que le soleil va agresser mes pupilles mais non. Seulement une fine lumière est présente, venant de la lampe. Me permettant de voir le visage de Billie qui me surplombe. Elle me vole un baiser en souriant.

Moi : Pourquoi tu m'as réveillé alors qu'il fait même pas jour ?

Billie : Depuis dix minutes tu as dix-huit ans !

Moi : Et alors ? Ça change rien à ma vie. Laisse-moi dormir !

Billie : Mais bébé..

Moi : Ouais merci, bisous tu me réveilleras quand ça sera l'heure de se réveiller.

Je me penche vers son visage et l'embrasse avant de me retourner et d'enfoncer mon visage dans mon oreiller. Argh je déteste être réveillé.

***

Je grogne en me sentant quitter le monde des rêves, mon corps se tourne dans le lit emmêlant le drap autour de mon corps. Un gémissement me pousse à ouvrir les yeux, je clique des paupières une bonne dizaine de fois à cause de la lumière apparente dans la chambre, beaucoup trop forte pour mes pupilles à peine réveiller. Billie dort encore profondément, sans drap autour de son corps. Le chauffage est en marche mais elle comme moi aimons toujours avoir quelques choses sur notre corps quand nous dormons. Je souris en détaillant son visage paisible. Je me démêle du drap qui entoure mon corps et me rapproche de Bil' pour la couvrir avec. Je me colle ainsi à son buste, ma tête vient se poser automatiquement entre son cou et son sein. Je finis par me rendormir envouter par son odeur que j'apprécie tant.

***

... : Humm Lana.. Tu m'écrases.

Moi : Argh Bil' arrête de bouger tu me gênes.

Billie : Je m'en fou, décale ! Tu deviens lourde.

Je me redresse à ses paroles.

Moi : Ah ouais ? Pourtant tu aimes que je prenne de la masse musculaire ! Alors j'ai le droit de t'écraser ! Et en plus, comme tu as bien su le dire ce matin en me réveillant. C'est mon anniv', donc je t'écrase si j'ai envie, point.

Billie : Pfff tais-toi et viens là !

Elle sourit en me tirant vers elle, mon corps s'écrase contre le sien. Je la regarde avant de plisser les yeux en penchant ma tête, mes dents tirent ma lèvre inférieure en la voyant me fixer intensément.

Billie : Ne fais pas ça.

Moi : Faire quoi ?, dis-je en accentuant l'inclinaison de ma tête.

Billie : Ça ! Ta tête !

Moi : Ma tête ? Aurais-tu un souci avec ma tête du matin Pirate ?

Billie : Mais non imbécile ! J'adore quand tu inclines ta tête comme tu l'as fait, c'est tellement mignon ! Et puis ta lèvre là.. Mon Dieu.

Moi : Point sensible alors ?

Everything i wanted - Billie EilishWhere stories live. Discover now