Chapitre 8

820 23 12
                                    

PDV de Lana.

Je me réveille dans une chambre d'hôtel qui met inconnu.

Moi : Billie ? Pas de réponse.

Une douleur atroce attaque mon bas-ventre. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé..

J'attrape mon téléphone enfin j'essaye de le trouver pour savoir si je suis là par hasard. Je le trouve en dessous du lit. Je suis à moitié à poil mais je suis déjà trop préoccupé pour me poser encore plus de questions.

⁕50 appels en absence de Bil' my love ⁕

15 de Finneas et Claudia, 25 avec ceux de Maggie et Patrick.

⁕Appel entrant de Bil' my love ⁕

Moi : Billie.. je t'en supplie aide moi.. je sais pas où je suis, dis-je ne larme.

Billie : J'arrive bébé, je suis devant l'hôtel. C'est quoi le nombre de la chambre?.

Moi : Attends... Je me lève difficilement pour regarder derrière la porte sans mettre quelque chose par dessus mes sous-vêtements. La 162.

Elle raccroche et quelques minutes plus tard elle rentre dans la pièce comme une furie. Elle me saute au cou et m'embrasse le visage.

Billie : Tu m'as faits tellement peur mon cœur. Mais faut que je te demande que fais-tu habillé comme ça ici.?

Je me lève ne sachant pas quoi répondre pour chercher mon débardeur et mon jean qui était à l'autre bout de la pièce. Je me vois dans le miroir. Mon Dieu mon visage.. Mon corps... Je suis hyper pâle et j'ai des bleues partout sur tous les bras et les cuisses.

Moi : Je sais pas Pirate, je n'en sais rien.. Je fond en larme en regardant mon corps détruit.

Billie : Aller vient on retourne à notre hôtel tout le monde t'attend, on était très inquiets. Mais d'abord je vais à l'accueil. Attends moi dans la voiture.

PDV de Billie.

Depuis que je suis retourné en répète je n'ai pas revu Lana, ni personne d'ailleurs. Il devait être 23h quand je suis retourné à l'hôtel espérant qu'elle s'y trouve mais la voiture n'était pas sur notre place de parking, à côté du van qui nous à ramener. Je monte vers notre chambre en courant, j'ouvre la porte, regarde le lit, personne, la salle d'eau non plus. Je m'assieds sur le lit pour respirer deux secondes, j'essaye de la joindre pour la quarantième fois mais toujours pareil messagerie. Mes parents viennent de rentrer dans ma chambre avec le couple espérant eux aussi que Lana soit là. Ils essaient encore une fois de la joindre mais je vois pas pourquoi elle leur répondrait à eux et pas à moi.

On attend encore deux heures mais ils sont tous fatigués, je les laisse donc partir, me retrouvant seule dans un piteux état de tristesse, énervement, je ne serai dire.

Je finis par m'endormir aussi sans le vouloir, la fatigue a tout simplement pris le dessus.

Je me réveille en sursaut, espérant que cela ne soit qu'un rêve, malheureusement non. Je regarde l'heure, il est sept heures, aucun message ou appel de Lana. Je me lève sans prendre de douche ou enlever mes vêtements de la veille trop préoccupée à la retrouver.

Je décide de partir à sa recherche seule, sachant que mes parents se lèveront avant huit heures. Je vois un bus s'arrêter devant l'hôtel je cours et rentre dedans, en suppliant le chauffeur de continuer sa route sur les voies principales où il y a des hôtels, parce que oui je pense pas qu'elle est passée la nuit dehors, fin je sais pas, j'ai du mal à réfléchir.

Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant