Chapitre 22

1.5K 23 17
                                    

PDV de Billie.

Je me réveille brutalement par un bruit venant d'une des chambres d'amis. Je décale doucement le corps de Lana du mien et me lève en soufflant, agacer d'être réveillé de cette manière. Je suis sûre à 200 % que ce n'est pas Zoe et Drew donc je vais vers la chambre des garçons. Arriver devant la porte je me stop sentant une présence derrière moi. Je me retourne et vois Shark, qui a dû monter m'entendant me lever. J'ouvre la porte et appuie sur la télécommande pour ouvrir un peu les volets électriques laissant la lumière de l'aurore illuminer la chambre. Ainsi je peux distinguer deux corps à terre à côté du lit, Damon sur Aaron. Je pouffe de rire en les photographiant pour leur montrer ça dans la journée. Je descends le volet et referme la porte les laissant dormir à terre. Shark me suit à la trace, je comprends ça comme le signe qu'il veut faire ses besoins. Je me retrouve donc à descendre les escaliers et ouvrir la baie vitrée, je m'affale sur le canapé attendant que mon chien finisse, frigorifier après avoir senti l'air frai du matin dans mon "pyjama" enfin on peut appeler ça aussi des sous-vêtements. Je me rendors à moitié manquant cruellement de sommeil. On est rentré quoi aux alentours dès quatre heures du mat ? Et vu le soleil qui se lève doucement il doit être entre six et sept heures du matin. Je peste intérieurement contre les mecs de m'avoir réveillé. Je me relève difficilement du canapé et ouvre à Shark courant après pour rejoindre Lana et mon lit douillé. Je me rendors rapidement en me collant au corps de ma petite amie.

⁓⁓

Quelque chose de mouiller et chaud me tire de mon sommeil. J'émerge en comprenant que cette chose n'est autre que les lèvres de Lana. Un réveil intéressant.

Moi : Humm .. Bonjour toi.

Lana : Bonjour mon amour, dit-elle en continuant à embrasser mes omoplates puisque je me réveille sur le ventre ce matin.

Ses doigts suivent ma colonne vertébrale, du bas de ma brassière jusqu'à la lisère de mon boxer. Des frissons s'emparent alors de l'entièreté de mon corps. Ses baisers deviennent beaucoup plus appuyer et ses mains sont maintenant dans mon boxer à caresser mes fesses.

Lana : Retourne toi.. je veux voir ton doux visage et t'embrasser par la même occasion.

Je souris et me retourne après qu'elle est retiré ses mains. Elle m'embrasse doucement en caressant ma joue gauche.

Moi : Enfin.. ça c'est un vrai bonjour !

Elle rigole et me réembrasse cette fois-ci avec un peu plus de fougue auquel je réponds avec plus de douceur. Effectivement je n'ai pas oublié que nos amis sont chez nous et que c'est pas le moment de vouloir passer plus de temps dans notre lit à faire des galipettes, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Je pense qu'elle a compris puisque son baiser se fait beaucoup plus doux que précédemment et que sa tête se pose sur mon épaule pendant qu'elle forme des dessins imaginaires sur mon ventre. Je joue avec une de ces mèches blondes que j'enroule autour de mon doigt. J'aimerai d'ailleurs revenir à ma couleur d'origine, mais nous verrons cela plus tard. 

Ces moments de calme où je peux prendre le temps de me réveiller tranquillement avec mon ange son rare mais quand le moment se présente on sait en profiter. J'avoue que vis-à-vis de ma carrière c'est la chose qui m'embêtera le plus de pas prendre le temps avec ma petite amie. Avant la question ne se posait pas réellement, je me levais et faisais ce que j'avais à faire et si je devais rentrer à 23h je m'en fichais puisque je vivais encore avec mes parents mais aujourd'hui tout est différent, j'ai ma maison, un chien et le plus important une petite amie. Je remercie d'ailleurs encore le seigneur que Lana souhaitait être photographe, ainsi on n'est pas vraiment séparé à cause de nos jobs respectifs enfin c'était avant, maintenant qu'elle souhaite ouvrir sa boîte je sais pas comment ça va se passer mais ça devrait le faire pas vrai ? Enfin bon c'est pas encore le moment dit penser.

Everything i wanted - Billie EilishWhere stories live. Discover now