Chapitre 10

877 24 3
                                    

PDV de Billie.

Je la trouve à terre les bras ensanglantés.

Moi : Non non non ne replonge pas dedans..

Son regard est vide aucune émotion n'en sort. Elle relève la tête vers moi et une larme se mise à couler sur sa joue. La lame était toujours dans sa main, elle resserre son étreinte dessus et leva sa main prête à se retailler. Je saute pour attraper son bras et elle me coupa. La plaie est profonde. Une lueur se réveille dans ses yeux à cet instant.

Lana : Oh mon dieu, Bil' je t'en prie pardonne-moi, je voulais pas te faire de mal.

Moi : Voilà tu sais ce que je ressens à l'instant alors. Donne moi tes bras que je désinfecte.

J'attrape un désinfectant et en versai sur ses bras. Je vois qu'elle grimace au contact du pansement. Une fois avoir bandé ses bras je désinfecte ma plaie. Lana attrapa le désinfectant de mes mains et essaya de m'en mettre, plus elle bougeait plus ses plaies s'ouvraient donc je décide de le faire seul sans un bruit sans un regard sur elle.

J'aurai dû m'en douter qu'elle allait retomber dedans mais cette fois-ci je la laisserai pas. Quand elle avait 15 ans sa vie à totalement changer, je commençai à me faire connaître et j'en ai négligé mes amies surtout elle, seulement j'étais aussi en dépression et devoir la voir dans cet état me briser encore plus et je ne suis donc pas resté avec elle, de l'avoir laissé des mois et des mois sans nouvelles jusqu'au jour où sa mère m'a appelé pour me dire qu'elle venait de faire sa quatrième tentative de suicide. Je me suis jamais pardonné de l'avoir laisser, encore à ce jour malgré nos sentiments, c'est à se moment quand elle allait me quitter pour toujours que j'ai compris que je l'aimais mais je lui ai jamais dit. Mes 17 ans a était la plus belle année de ma vie et je me suis partiellement remise de toute cette expérience alors non je ne pourrai voir Lana sombrer, je sombrerai avec elle.

Je me lève et me dirige vers le lit en attrapant mon téléphone.

« News express : La célèbre chanteuse Billie Eilish a été aperçue à l'hôpital avec sa meilleure amie voir les photos » « Des journalistes auraient entendus dire que son amie se serait faite violer. » « Mais alors pourquoi ne pas avoir lancé une enquête ? Pourquoi n'a-t-elle pas fait de déposition ? ».

Et aller c'est partie, c'est pas comme si on ne parle pas assez de moi, il faut aussi qu'ils s'attaquent à ça.

Lana rentra dans la pièce son téléphone en main.

Lana : Tu as vu ? Je lui fais un signe de tête pour répondre à sa question.

Je décide de voir si sur Instagram des photos circulent. Je ne fus pas étonné de m'apercevoir que oui. Plusieurs de Lana et moi dans l'ambulance, une autre en sortant de l'hôpital. Merde j'ai juste besoin qu'on parle de mon concert pas de ça. En scrollant je tombe sur la vidéo de moi qui chante I Love You, la vidéo a déjà fait plus d'un million de vus.

J'entends un pleure je n'y prête pas attention pensant que le son sort de la vidéo seulement il se fait plus fort, je lève la tête et vois que c'est tout simplement Lana qui est en larmes. Je m'approche et regarde son téléphone, elle vient de tomber sur la même vidéo que moi.

Lana : Je suis désolé de te faire subir ça.

Moi : C'est moi qui devrais m'excuser.. Je t'ai abandonné y'a deux ans et je m'en voudrais toute ma vie. Te voir comme ça, les bras en sang, ton regard vide me tue. Je veux pas te revoir plonger. Plus jamais.

Elle me regarde dans les yeux, j'arrive pas à voir ce qu'elle ressent comme si toute partie de son corps était mort. Pourtant à l'hôpital quand elle m'a embrassé j'ai ressenti ses émotions mais là rien le néant. Ohh mon Dieu.. Peut-être que ce baiser était pour elle un sorte d'adieu.. Putain pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

Everything i wanted - Billie EilishWo Geschichten leben. Entdecke jetzt