Chapitre 12

960 24 21
                                    

PDV de Lana.

C'est lui, j'en suis sûre. Sa tête, ses cheveux, son corps je pourrais le reconnaître dans le noir. Mes souvenirs sont là mais éparpiller. Mais que fait il ici ? Pour me re violer ? Non. Il n'oserait pas je ne suis pas seule cette fois-ci.

Billie se retourne le sourire aux lèvres. Elle est heureuse je peux pas lui voler son bonheur avant le concert, ne sachant pas si c'est vraiment la personne auquel je pense.

Maggie : Vous êtes prêtes !?

Elle nous tend ses mains pour nous souhaiter bonne chance. Normalement je gère c'est mon domaine je ne suis pas stressé mais il est là.

Billie : Eh t'inquiète pas mon amour tu m'as déjà photographié, tu vas gérer comme d'habitude et puis je me donnerai toujours à fond pour toi et mes fans.

Je lui souris et l'embrasse furtivement avant qu'elle monte sur scène. Je me déplace à côté de la scène je vais tester quelque chose de nouveaux. Billie entre sur scène et commence à chanter au bout de trente minutes je me déplace sur la plateforme en hauteur j'attends qu'elle monte, ha ben tient la voilà. Elle me remarque et me lance son plus beau sourire, j'enchaîne mes plus beaux clichés, ce "shooting" est mieux que les précédents. Bon je vais retourner à mon emplacement habituel. Je descends de la plateforme et une main m'agrippe et me pousse en arrière, ça doit être Billie, je me retourne souriante mais mon sourire tombe rapidement. Mike. C'est donc lui, je peux maintenant l'affirmer, il vient d'attrapé mon bras. Putain je n'aurais jamais dû descendre. Il va recommencer là ici ? Non non.. Faut que j'appelle Billie mais je peux pas la déranger pendant son concert..

Mike : Salut ma belle comment tu vas ?

Sa voix est la même, son timbre est calme et posé. Tout souvenir me revient dans l'ordre. J'essaie de pas y penser mais son toucher me repousse en arrière.

Flashback.

J'entre dans sa chambre et m'assieds sur le lit. Il me tend son ordi et me montre tout son shooting.

Moi : C'est très beau. Bon je suis désoler mais faut que je rentre. Merci encore

Mike : Oh mais non reste ici avec moi. J'ai autre chose à te montrer.

Moi : OK mais après je m'en vais.

Il sort et va dans la salle de bain mais pourquoi il va là-bas ? Je regarde mon portable le temps qu'il revienne et je tombe sur un article le concernant. J'allais lire le titre quand une main attrape mon menton. Ma tête se relève automatiquement. Il est en face de moi en caleçon. C'est quoi ce délire putain.

Mike : Depuis que je t'ai rencontré je pense qu'à toi, à t'es beaux yeux, tes cheveux, ton corps.

Moi : Putain de merde je suis mineure ! Et je n'aime pas les hommes !

Mike : Eh bien parce que tu n'as jamais eu affaire à un homme tel que moi. Je vais te faire aimer la saucisse t'inquiète pas.

C'est quoi ce vieux propos homophobe. Il me dégoûte. Faut que je me barre et vite.

Je me détache et cour jusqu'à la porte. Sa main agrippe mes cheveux et me tire vers l'arrière. Je me retrouve sur le lit, impuissante, il m'écrase avec tout son corps. Il me place et bord du lit. Je me débats du mieux que je peux mais je suis trop faible, je manque de force. Il prend mes jambes et les ramène sur ses épaules.

Mike : Enlève ton jean.

Moi : JAMAIS ! T'es qu'un fils de pute ! J'aurais dû l'écouter, elle avait raison à ton sujet.

Everything i wanted - Billie EilishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant