Chapitre 18

1K 26 31
                                    

Récap:

Lana séjourne actuellement chez sa petite amie Billie depuis déjà une semaine, puisqu'elle est partie de chez elle, suite au fait que ses parents n'acceptaient pas qu'elle veuille se lancer dans son métier qui est de lancer sa propre boîte en tant que photographe de star. Elle s'était endormie la veille en réfléchissant à si elle allait plutôt choisir un petit studio pour qu'elle y vive ou plutôt un studio pour ses shootings, cela fait déjà une semaine qu'elle y réfléchit depuis la fuite de chez ses parents.

PDV de Lana.

Le réveil fut extrêmement difficile, comme depuis une semaine, des cauchemars à répétition, et hier j'ai bien évidemment réveiller Bil'; je me lève à 8h m'indique le réveil lumineux enfin j'essaie de me lever, Billie à sa tête sur ma poitrine et ses jambes emmêlées aux miennes c'est une position très agréable mais là j'aimerai me lever sans devoir la réveiller mais ça m'a l'air impossible. Sans m'en apercevoir ma main c'était placer dans ses cheveux, de peur de la réveiller j'arrête les caresses que je lui faisais.

Billie : Humm.. Pourquoi tu t'arrêtes ? J'adore t'es papouilles ! Dit-elle avec sa voix roque du matin, ce qui est des plus sexy surtout sur elle.

Moi : Depuis quand tu es réveillé ? Lui demandai-je en reprenant ses papouilles.

Billie : Depuis pas mal de temps. Ne dis rien j'aime cette position pour ne pas bouger.

On rigola puis elle entreprit de mettre sa main sous mon tee-shirt qui me sers de pyjama, ses doigts tracent des cercles imaginaires sur mon ventre, des frissons traversèrent mon corps ce que remarqua Bil'.

Billie : Alors comme ça je vous fais de l'effet mademoiselle O'Connor ?

Moi : Pouvez vous arrêter de mentir je vous pris.

Elle se redressa et pose son regard sur moi.

Billie : Tu insinues que je mens ?

Moi : Je n'insinue pas, c'est la vérité.

Je vis dans ses yeux une lueur de défi et à l'instant j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver. Sa main toujours sur mon ventre monte progressivement vers ma poitrine ce qui encore une fois de plus me donna des frissons.

Billie : Viens pas me dire que là sa ne te fais rien ?!

Moi : C'est bon j'abandonne, j'en ai marre de sortir avec une gamine.

Billie : Moi gamine ? Je crois pas sinon j'aurais pas toutes ces choses hypers cochonnes dans la tête à vouloir te faire.

Moi : C'est une proposition ?

Billie : Je sais pas, peut-être bien, dit-elle avec un sourire au coin.

Son visage se rapproche alors dangereusement du mien mais je trouve qu'elle met trop de temps à poser ses lèvres sur les miennes. Mes mains agrippent sa nuque et je plonge mes lèvres contre les siennes. Nos mouvements sont coordonnés et une passion ardente nous envahis, sa langue lèche ma lèvre en guise de demande pour que nos langues dansent ensemble ce que j'accepte rapidement. Après des minutes à s'embrasser sauvagement Billie posa son front contre le miens en me soufflant qu'elle m'aime. On se lève après être resté dans les bras de l'une et l'autre.

Moi : Je vais me laver m'attend pas pour déjeuner !

PDV de Billie.

Je rentre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour Lana quand ma mère m'interpelle.

Everything i wanted - Billie EilishWhere stories live. Discover now