Chapitre 78*

2K 183 24
                                    

Chapitre 78* : Tu trouveras toujours réconfort dans mes bras.





Lundi 01 Février 2021...


Paris ; Aéroport CDG
17h00, Lunÿs.

Je place le petit Josiah sur le charriot des bagages et sors enfin de l'aéroport. Ça a été le vol le plus long que j'ai connu. On n'a fait que de me prendre la tête sur l'âge du petit et mon inconscience à lui faire prendre l'avion aussi jeune.
Ils avaient juste peur qu'il dérange les autres voyageurs.

Or Josiah est un enfant très calme, comme l'a été son frère enfaite. Il lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau, quand j'ai vu des anciennes photos j'étais perdu entre qui est qui.

Finalement j'ai accepté de le reconnaître dès sa naissance, pour réussir à faire croire plus facilement aux autorités que c'était bien le mien. Et son père avait vu juste dans ces plans. Il est décédé très peu de temps après avoir vu son fils pour la première fois.

J'ai alors décidé de quitter le quartier pour fuir ce cycle qui m'avait déjà enlevé trop de personnes pour le peu de temps où je suis resté. Puis j'ai récupéré l'héritage de mon père et utilisé sa maison pour m'occuper de Josiah correctement.

C'était le deal : le laisser grandir jusqu'à au moins un an puis choisir le meilleur futur pour chacun d'entre nous.

Et je ne vais pas mentir, on a pu tenir tous ces mois seulement grâce à l'héritage de mon père. Je n'ai pas eu à m'inquiéter de savoir comment on allait se nourrir et je m'inquiètes encore moins pour l'avenir depuis que j'ai vendu la maison et le terrain à l'Etat.

Lunÿs-: Arrête de bouger.

Je lui donne de quoi manger rapidement après qu'il ait bien pleuré le temps d'arriver à la cafétéria.

Je vérifie que mon téléphone soit bien connecté au réseau, être sur de ne pas rater l'appel d'Aldjia qui doit venir nous chercher

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je vérifie que mon téléphone soit bien connecté au réseau, être sur de ne pas rater l'appel d'Aldjia qui doit venir nous chercher. J'ai une boule au ventre depuis qu'on a atterrit en France.

Je suis aussi rentré parce que je ne pouvais plus supporter la séparation. Avec mon père, avec mes frères, ma famille et Ziyâra surtout. Son épaule et son soutien m'ont manqué, je suis pressé de la voir.

📩 Aldjia-: Je suis arrivée.

Je prends Josiah pour le poser sur le charriot ainsi que mon sac à dos et je sors de la cafétéria pour rejoindre ma cousine en face de l'aéroport. Je la vois de loin attendre sans vraiment tenir en place. Elle finit par tourner la tête vers moi et me voir directement.

Ziyâra : Je n'attendrai rien de toi. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora