~81~

12.3K 1K 117
                                    

Je voyais une Lindsay qui changeait de regard et je répétais sans cesse que le Saint-Esprit est en moi et qu'elle ne pouvait rien me faire ! Je priais puis je sortais de son appartement en remerciant Dieu.

[...]

A suivre...

Chers lecteurs, lectrices, l'histoire touche bientôt à sa fin

[...]

Je remontais en vitesse dans ma voiture. En y entrant, je m'installais et avant de démarrer mon regard était dans le vide. J'étais en état de choc. Ce qui venait de se passer, je n'arrivais pas à y croire. Lindsay a tenté de m'envoûter, me manipuler, me rendre rendre faible pour pouvoir coucher avec moi et détenir mon esprit, ma conscience dans le monde des ténèbres. Comment ai-je pu tomber dans son piège ? Cette femme me séduisait et était sur le point de me rendre aveugle spirituellement. Je prenais conscience que dans une relation, le physique, les diplômes ou même le travail ne pouvaient définir l'état d'âme d'une personne. De l'extérieur, tout pouvait paraître pur, d'une beauté éclatante mais en réalité, de l'intérieur un fruit pourri pouvait s'y cacher. Je me mis à rouler jusqu'à mon domicile.

Environ une demie heure plus tard, je garais ma voiture et descendit avec mes affaires. Je me dirigeais rapidement à la porte d'entrée. Sephora était sur la grande table du salon entrain de faire ses devoirs. Je lui fis un bisou sur le front en lui demandant si elle allait bien.

Sephora: oui je vais bien

< Tu as fini tes devoirs ? >

Sephora: presque pourquoi ?

< J'ai à te parler, mais finis tranquillement >

Sephora: bon d'accord

19:30

J'étais dans ma chambre, assis sur le bord du lit le regard dans le vide. Je réfléchissais. Je ne savais pas combien de temps j'étais sur cette position mais je ne voulais pas bouger. Sephora toqua et entrait dans ma chambre. Elle me vit et ne comprenait pas pourquoi j'étais dans cet état.

Sephora: tu as vu un fantôme ?

< Non, je réfléchissais >

Sephora: ah ! J'ai fini mes devoirs si tu veux je peux revenir plus tard

< Non assieds toi s'il te plaît >

Elle prit un tabouret et vint s'asseoir en face de moi

Sephora: je t'écoute

Je pris une grande respiration.

< J'étais chez Lindsay >

Sephora: oui tu me l'as dit tout à l'heure. Pourquoi t'y est allé ?

< Mettre fin à cette "relation" si je peux appeler cela comme tel >

Sephora: et donc ?

< Tu avais raison sur toute la ligne Sepho. Je n'ai pas été vigilant avec cette femme. Si tu ne m'avais pas parlé, je n'aurais pas pris conscience des choses qui étaient entrain de se produire et probablement à cette heure-ci je serais entrain de coucher avec Lindsay >

Sephora: hein ?! Dit-elle surprise, non mais yaya qu'est-ce que tu me racontes là ?

< Dimanche lorsque tu étais chez Vanessa, j'ai pris le temps de méditer et de prier. En allant en profondeur de la prière Dieu m'a montré que je devais arrêter de fréquenter Lindsay car elle allait être un élément destructeur pour ma vie spirituelle. Et effectivement, j'avais baissé ma garde et j'avais besoin de revenir auprès du Père. J'avais juste eu cette révélation >

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now