~15~

25.2K 1.5K 14
                                    

/Sandra ⬆️📸⬆️/

[...]

James: évite de faire semblant

< James, ce n'est pas ce que tu crois je t'as.. >

James: tss, Vanessa tu cherches à te faire virer ?

< ... >

James: non mais dis le moi

< Non.. >

James: je le savais de toute façon

Je levais les yeux vers lui. Je le regardais avec incompréhension comment pouvait-il le savoir ?

James: l'homme avec qui tu entretiens une relation intime est mon ami. Cet ami est un ancien et jamais, je dis bien jamais il a accepté ou voulu une danse privée et du jour au lendemain il le fait et seulement avec toi en plus

< ... >

James: bonjour la discrétion en plus ! Je voyais vos ptits jeux de regards dans la boîte. Si Capucine a remarqué c'est que forcément les autres danseuses aussi ont dû le constater. Tu te rends compte de ce que t'es entrain de faire ?

< ... >

James: bon sang c'est un homme marié Vanessa !

< Je sais... >

James: alors qu'est-ce que tu fous avec ? Tu crois qu'il va quitter sa femme pour toi ? Tu peux rêver ma grande ! Je veux que tu mettes un terme à cette relation ou sinon ta place ici tu peux dire adieu

< James s'il te plaît ne me fais pas ça je t'en prie ! Ce boulot c'est tout ce qui me reste ! >

James: si tu veux garder ce boulot quitte le

< James... >

James: sors de mon bureau

< ... >

James: tout de suite

Je me levais et partis. J'étais dégoûtée mais réellement ! Je ne savais pas quoi faire. Soit je quittais Pharell et risquais de détruire mon cœur et je sauvais ma place dans la boîte ou bien je sacrifiais cette relation et perdre mon boulot. Mais dans quel bourbier étais-je encore ? Je n'avais officiellement plus accès au bonheur dans ma vie. Tout ce que j'entreprenais, je finissais par le transformer en quelque chose de malsain.

Je me sentais perdue. Je marchais en direction des vestiaires pour pouvoir me retrouver. J'étais face à une situation sans aucune issue. Capucine.. cette fille j'aurais aimé la tuer et jeter son cadavre auprès d'un chien. Qu'est-ce que je la haïssais cette fille ! Qu'est-ce qui me retenais de la frapper, je n'en avais aucune idée ! Sandra entrait dans les vestiaires quelques minutes après et me vit avec un visage colérique.

Sandra: Neva  ?

Je levais seulement ma tête en guise de réponse.

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now