~65~

14.6K 1.1K 98
                                    

Jonas s'asseyait et on se mit à boire silencieusement nos bières. Personne ne parlait. Moi ? J'étais perdu.. J'essayais d'être fort pour Vanessa en la rassurant que tout allait bien se passer et que je serais là pour elle mais d'un autre côté en faisant cela, je signais mon arrêt de mort pour mon mariage. Ma famille allait être complètement détruite et tout cela par ma faute et comme Neva le disait, ma "réputation" allait être détruite et l'image du "bon mari modèle et fidèle" allait disparaître pour toujours.

A suivre..

[...]

Jonas: donc tu étais avec elle, c'est pour ça que tu es rentré tard ?

< Oui >

Joe: mais explique nous, comment tu l'as su ?

< Après notre séjour à Londres, je m'étais éloignée d'elle sans le vouloir. Je voulais passer du temps avec Keysha et les enfants. Je ne l'appelais plus. Puis il y a eu le voyage avec la famille. Je ne savais pas pourquoi je voulais m'éloigner d'elle. Et puis une semaine après que je sois revenu, je voulais aller la voir. Je pensais qu'elle allait me disputer pour mon éloignement mais non, elle était très calme et neutre. J'ai reconnu mes torts mais bon elle m'a dit qu'elle avait saisi son statut, qu'elle passerait toujours après Keysha et donc elle ne pouvait plus me faire de scandales. Enfin bref, j'ai essayé de la consoler et c'est là qu'elle m'a apporté l'enveloppe et j'ai compris qu'elle était enceinte >

Joe: mais il faut que tu m'expliques quelque chose Pharell

< Oui ? >

Joe: toi tu veux qu'elle garde mais elle non, pourquoi ?

< Elle n'est pas prête à être maman >

Jonas: bah alors ! T'aurais dû la laisser dans son argument ! C'est une danseuse qui passe son temps

< Jonas fais gaffe à ce que tu vas dire ! > dis-je en l'interrompant

Jonas: non il faut que je te le dis à voix haute pour que tu prennes conscience ! Elle remue son cul devant des tas d'hommes. Jusqu'à présent, on ne peut même pas savoir combien il y a eu d'hommes qui ont touché son corps. C'est normal qu'elle ne veut pas de cet enfant !

Joe: non arrête Jonas... Ce n'est pas le moment

Je ne voulais pas me mettre en colère encore une fois, surtout pas après pour ce que je venais d'entendre. Tout ce dont j'avais besoin était le soutien de mes meilleurs amis, de ceux qui me comprenaient le plus mais visiblement ce n'était pas le cas.

< Tu connais les conséquences d'un avortement ? Surtout dans mon cas ? Non. J'ai fait le con à avoir une liaison en sachant très bien qu'un accident de ce genre pouvait arriver mais j'ai préféré écouter mon coeur. Au moins cet enfant que j'aurais avec elle me liera toujours avec Neva même si je ne serais plus avec elle. Si tu ne veux pas me comprendre c'est tant pis pour toi >

Joe: donc tu es réellement prêt à tout perdre pour cet enfant ? Tu vas donc l'accompagner à ses échographies, ses examens et tout le reste ? Et le jour de l'accouchement, tu feras comment ? Ensuite tu diras quoi comme excuse pour passer du temps avec l'enfant à Keysha ?

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant