~68~

14.8K 1.1K 121
                                    

On se fit la bise et chacun repartit de son côté. Je rentrais à l'intérieur le sourire aux lèvres. C'est un homme réellement charmant. Son sourire me fait littéralement craquer.. Je ne savais pas ce qui était entrain de m'arriver mais je n'avais pas envie d'y penser..

[...]

J'étais tellement fatiguée en rentrant que je décidais d'aller me coucher. Je brossais mes dents puis j'éteignis toutes les lumières en espérant passer une bonne nuit. J'essayais de fermer les yeux mais je n'arrivais pas à dormir. Je changeais de position toutes les deux minutes et cela m'agaçais. Au bout d'une demie heure, je finis par trouver le sommeil. Je dormais paisiblement mais quelque chose me dérangeait. J'avais de nouveau chaud alors j'ouvris les yeux.

J'étais dans une pièce où les murs étaient recouverts de peinture rouge mais en m'approchant, ce n'était pas de la peinture mais du sang. Je pouvais de nouveau entendre des voix masculines qui riaient sans s'arrêter. Leurs rires raisonnaient dans toute la pièce et ma tête commençait à avoir mal. Cette présence qui me tourmentait depuis quelques temps était de nouveau là. Je ne pouvais toujours pas voir qui c'était ni la toucher mais elle si. Une force me contrôlait et prenait emprise de mon corps. Je me mettais à crier en le suppliant de me laisser tranquille.

« Je vais te tuer ! »

« Je vais t'assassiner ! »

« Tu vas mourir »

« Je vais tuer ton enfant »

« Je vais assassiner ton enfant »

« Ton enfant va mourir »

Et les rires reprenaient ainsi que les moqueries. Je me mettais à pleurer en protégeant du mieux que je pouvais mon ventre. Je ne savais pas ce qui se passait mais j'étais apeurée ! Le sang coulait dans mon entrejambe, je sentais cette personne en moi comme si elle me pénétrait violemment. Je ne pouvais rien faire mise à part verser des larmes ou hurler. Je pris un grand souffle et je hurlais de toute mes forces et je me réveillais d'un coup en sursaut. Je pris ma ventoline en vitesse. Je regardais autour de moi mais il y avait personne. Je me levais et partis dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

Je n'arrêtais pas de trembler. Je marchais tout doucement pour aller au salon et m'asseoir sur le canapé. Chaque pas que je faisais, une goutte de sang tombait au sol. Je m'asseyais par terre en tenant ma ventoline avec ma main gauche. Les larmes coulaient sans s'arrêter. Je me mettais à caresser mon ventre pour me détendre.

< Je te protègerais. Maman va te protéger coûte que coûte. Je veillerai sur toi. Personne ne te fera de mal crois moi. Je te protégerai mon enfant je te le promets >

Je fermais les yeux un instant. J'avais besoin que quelqu'un me rassure. Que quelqu'un me prenne dans ses bras en me disant que tout allait bien se passer mais ce quelqu'un n'était pas là. J'essuyais mes larmes et repartis dans ma chambre où je pouvais voir encore une fois mon nouveau drap taché de sang. Je soupirais en voyant cela. Étant désespérée, je n'avais aucune force de me battre. Je m'allongeais de l'autre côté de la tache. Je posais encore une fois ma main sur mon ventre et je finissais par m'endormir..

Le lendemain, 7:30..

Je m'étais réveillée très tôt car les déménageurs devaient arriver aux alentours de huit heures trente. La première chose que je fis en me levant c'était de retirer ce drap taché. Ensuite je pris ma serpillière et je me mettais à nettoyer toutes les traces de sang qu'il y avait au couloir, dans la cuisine ainsi qu'au salon. Après avoir terminé, je partis prendre ma douche.

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now