~26~

19.7K 1.4K 49
                                    

[...]

Pharell

En rentrant du club, j'étais assez épuisé de la soirée qui était assez mouvementée. En y repensant, j'étais en colère après ce que James m'avait dit. Je m'en voulais énormément car tout au long de la semaine, j'avais littéralement mis de côté Vanessa comme si elle n'était qu'une moins que rien. A présent qu'elle était à l'hôpital je me sentais con d'avoir évité ses appels.

Je me changeais dans la salle de bain et j'observais au loin Keysha. Elle dormait paisiblement. Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais j'étais entrain de jouer sur deux tableaux et ce jeu finirait par me tuer un jour. Keysha reste et restera la femme de ma vie ainsi que la mère de mes enfants quoi qu'il arrive. Vanessa.. C'était le coup de foudre.. La découverte de l'amour avec un grand A. Je vivais l'amour fou avec cette jeune femme. Je le redis encore une fois, si j'aurais connu Vanessa avant Keysha, bien évidemment que je l'aurais épousé et j'aurais fait d'elle la femme la plus épanouie et la plus heureuse du monde. Mais malheureusement cela était impossible à réaliser...

Je décidais d'aller me coucher car j'avais besoin de me reposer. Mais une fois au lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'étais dans mes pensées. Etant dans une pièce sombre, sans lumière, aucune force de fermer les yeux. Mon regard était neutre malgré le noir de la pièce. Mes yeux observant le plafond, je sentis le corps de Keysha bouger.

Keysha: tu es rentré bébé

< Oui mon cœur >

Keysha: ça a été ?

< Oui >

Elle me fit un bisous au coin de la lèvre puis se rendormit dans la seconde qui suivait. Mes pensées étaient rivées sur le beau visage de ma Neva. J'avais hâte de la voir demain en espérant qu'elle me pardonne. En attendant, il fallait que je dorme même si le sommeil était dur à trouver.

Le lendemain, en pleine après-midi...

Assis sur le bord du lit, je mettais mes chaussures pour m'apprêter à sortir. Keysha entra dans la chambre avec les petits. Les garçons vinrent vers moi en me faisant des bisous partout. Qu'est-ce que je les aimais ces enfants, je pourrais mourir pour eux.

< Vous allez bien mes petits bonhommes ? Dis-je en leur caressant les cheveux >

Fergie & Bryson: oui papa !

Keysha: où tu vas ?

< Je vais voir une amie à l'hôpital >

Keysha: ah bon qui ça ?

< Vanessa >

Keysha: ah la copine de Tommy, qu'est-ce qui lui est arrivée ?

< Elle a fait une chute assez grave dans son travail du coup j'accompagne Tommy lui rendre visite >

Keysha: ah mince j'espère qu'elle se rétablira vite...

< J'espère aussi > dis-je en me levant

Keysha: mais bébé ?

< Hum ? >

Keysha: je voulais qu'on sorte ce soir avec les enfants

< Ah merde... Mais je ne rentrerais pas tard chérie, au pire je t'appellerais comme ça t'apprêtes les garçons et lorsque j'arriverais, on n'y va directement >

Maîtresse d'un Homme mariéWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu