~21~

21.2K 1.4K 30
                                    

Pharell: je suis tombé amoureux de toi...

[...]

Après avoir prononcé ces six mots, il se contentait de baisser la tête tandis que moi, je restais sous le choc après avoir entendu sa phrase. Je ne savais pas si cela était un rêve ou bien la réalité. Moi qui faisait tout pour ne pas tomber amoureuse et voilà même que Pharell me l'avouait l'être. Comment devais-je réagir après cette nouvelle ? Bien évidemment, j'étais la plus heureuse car j'avais la certitude qu'il ne jouait pas avec moi bien au contraire c'était de la sincérité. Le silence régnait dans la pièce. Il fallait que je le brise mais je ne savais pas comment m'y prendre.

<Tu es sérieux ?>

Pharell: plus que sérieux

Je me mis devant lui tout en le regardant. Mes mains étaient sur ses épaules et lui tenait fermement mes hanches.

Pharell: si tu crois que je vais t'abandonner tu rêves

<...>

Il posa sa tête sur mon ventre tout en me ramenant à lui. Je savourais ce beau moment. Personne ne parlait. On pouvait seulement entendre les bruits de la télévision au salon ainsi que de notre respiration. Quelques minutes après dans ce profond silence, je me détachais de lui en prenant sa main pour qu'il se lève. Lorsqu'il se leva, je plongeais dans son beau regard, ce qui avait le don de me faire perdre mes moyens. Je décidais de l'embrasser avec amour et tendrement.. Ce baiser ne voulait pas se terminer. Nos corps se collaient l'un à l'autre jusqu'à ce que je sentis mon dos se cambrer. Il me portait en me posant sur le plan de travail. Le baiser continuait cette fois-ci rempli de passion et d'envie. Je commençais à brûler d'envie en moi et cela pouvait se remarquer grâce à mes jambes qui se frottaient l'une contre l'autre. Pharell qui vit cela en profitait pour les écarter et caresser mes jambes de manière sensuelle jusqu'à accéder à mon entrejambe. Il le caressait de plus en plus jusqu'à sentir un liquide transparent entre ses doigts. Ses caresses devenaient de plus en plus lisses, douces, je compris que je mouillais.. Je portais seulement un t-shirt noir très large qui faisait robe sur moi.

Après ces longues caresses Pharell me regardait avec envie. Je descendis du plan de travail et m'empressais de le ramener dans la chambre en lui tirant le bras.

/Vous êtes prévenus..🔞/

Il me plaqua contre le mur en me pinçant les fesses. Je commençais à ressentir du plaisir. Nos bouches aimaient être en contact, ma jambe droite se levait et Pharell prit mon autre jambe pour les enrouler autour de sa taille. Il se mit à me lécher le cou tout en le mordant.

<Hum... Pharell... >

Il continuait tout en me mordant de plus en plus fort. Il y avait une douleur mais cela m'excitait davantage. Je retirais son haut et me mis à griffer son torse de manière sensuelle sans laisser de traces. Ses vêtements commençaient à défiler dans la pièce. Il me contempla de la tête aux pieds. Il releva mon t-shirt et se mit à lécher ma poitrine. Son dos terriblement musclé, je prenais plaisir à le griffer. Il me porta et me jeta sur mon lit. Il retira mon string en le balançant hors de la pièce. Il finissait par insérer un doigt tout en pratiquant un cunni.

Je me cambrais dans tous les sens. J'étais toute excitée... Il insérait un deuxième doigt en me léchant le cou. J'en devenais folle ! J'en perdais la tête ! Il retira ses doigts pour me les mettre dans ma bouche. Je ne me reconnaissais pas du tout mais à ce moment-là, je voulais juste être avec lui et profiter. Après avoir joué, c'était à mon tour de lui montrer de quoi j'étais capable. Je me relevais et me mis devant lui. Pharell s'installa sur le lit en me regardant danser.

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now