~59~

13.1K 1K 81
                                    

Après cette discussion, on jouait un moment avec les enfants puis on rentrait regarder la télévision en famille. J'étais très perturbé à cause de la discussion.. Jamais Vanessa n'a essayé de m'appeler. Notre règle était claire: il n'y avait que moi qui pouvait l'appeler pas elle car c'était trop dangereux la preuve aujourd'hui c'était Keysha qui a décroché son appel. Je lui en voulais car elle ne respectait pas nos conditions.. Je préférais laisser passer.. En attendant, il fallait que je rassure Keysha et je voulais passer des moments avec elle. Les vacances au Portugal vont nous faire du bien. Vanessa je penserais à elle plus tard, elle n'est pas ma priorité du moins pour l'instant.

[...]

Vanessa

Voilà deux semaines qui venaient de se couler et je n'avais toujours pas de nouvelles de Pharell. La semaine était passée et je savais que la semaine qui suivait, il partait à Lisbonne. J'avais repris le travail et j'enchaînais les heures supplémentaires pour avoir plus d'argent. Pendant un moment, je m'étais laissée aller mais il fallait que je me reprenne en mains.

J'étais littéralement anéantie en ce qui concernait l'attitude de Pharell envers moi. J'étais à la fois choquée et très triste. Depuis mon coup de fil où j'étais tombée sur sa femme c'était comme s'il ne voulait plus entendre parler de moi. C'est dans ce genre de moments que je pouvais tomber en "dépression" si je pouvais nommer cela comme tel.. J'étais totalement consciente que je passerais toujours après sa famille; que je ne pouvais le voir uniquement lorsqu'il en décidait.. L'idée ne pouvait jamais venir de moi.. Dans cette relation, je n'avais pas mon mot à dire, je devais me contenter de faire et d'obéir à tout ce que Pharell disait et j'en souffrais énormément.

Il est dur pour une femme de se sentir délaissée auprès de l'homme qu'elle aime, l'homme auquel elle en est follement amoureuse. Il était difficile pour moi de faire disparaître cette tristesse en espérant qu'il reviendrait un jour ou l'autre. J'avais l'impression que notre couple n'existait plus et qu'il s'était rendu compte qu'il aimait réellement sa femme. En réalité, il était tout à fait dans le droit de penser comme cela car dans l'histoire c'est moi la méchante, la traînée, la petite salope, la briseuse de couple et j'en passe..

Je me sentais seule et j'évitais d'exposer ma peine de cœur en public. J'essayais de me dégager de tous ces sentiments qui étaient dans mon cœur en pensant à autre chose ou en essayant d'être heureuse seule mais en vain.. Impossible d'être heureuse sans mon Pharell..

Samedi 22 août 1998, au domicile de Vanessa, 00:32..

Je venais d'arriver chez moi après une longue journée de travail. J'étais épuisée, de nombreux clients s'étaient présentés à moi pour une danse privée et à la fin j'étais claquée. Danser pour des hommes demandait énormément de patience et de force mental car certains d'entre eux étaient des porcs.. Je ne me sentais pas bien. C'était comme si, je me sentais étouffée et j'avais des nausées en même temps. Je bus un verre d'eau dans la cuisine mais quelques secondes après, je m'empressais dans les toilettes et je me mettais à vomir dans la cuvette. Je ne comprenais pas car c'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. En me relevant, je répartis dans la cuisine en réessayant de boire un verre d'eau mais c'était une mauvaise idée car je repartais aux toilettes en vomissant. Je décidais d'aller prendre ma douche et j'avais une douleur intense au bas ventre. C'était inexplicable, c'était la même douleur pendant mes règles mais multipliée par quatre. Des larmes coulaient seules mais j'essayais de rester forte. Je pris ma douche en vitesse et partais m'allonger sur mon lit.

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now