~90~

20.9K 1.7K 972
                                    

Pharell

Je me dirigeais vers ma voiture avec Maya. Avec Ezéchiel, je venais "d'enterrer la hache de guerre". Dans cette histoire, j'étais perdant. Je me rendis compte que cet homme n'était pas celui que je croyais. Derrière son sourire se cachait un homme qui pouvait être courageux mais surtout qui était prêt à tout pour protéger sa famille. Jusqu'à la fin de ma vie, j'aimerais Vanessa mais malheureusement, mon amour pour elle était impossible et je me devais de respecter son mariage, en la laissant tranquille et en arrêtant de la séduire.

J'essayais de penser à autre chose. Aujourd'hui était un jour spécial pour moi car Maya allait rencontrer ma famille. J'étais assez stressé car je ne savais pas à quoi m'attendre et surtout je me demandais comment ma famille allait l'accueillir. J'espérais qu'elle soit à l'aise et qu'elle n'ai pas peur. Je me mis à rouler et pendant la route, je discutais avec Maya.

< Pas trop stressée ? >

Maya: si, j'ai peur enfin je n'ai pas peur mais je me demande comment ils vont m'accueillir ?

< Je vois ce que tu veux dire >

Maya: ils sont au courant que je viens aujourd'hui ?

< Oui >

Maya: et comment ils ont réagi ?

< Ils avaient une réaction normale >

Maya: pas très rassurant, dit-elle soupirant

Elle posa sa tête contre la fenêtre et montait le volume de la musique. Elle était paniquée, cela se voyait. Je tentais de la faire rire ou bien de la faire parler mais malgré cela, son stress ne voulait pas disparaitre. En annonçant sa venue à la maison, Fergie, Bryson et Kassandra étaient ravis et avaient hâte de faire sa connaissance. J'étais étonné de leur réaction, mais cela m'avait touché car ils ne voulaient pas faire de différence. Ils étaient prêts à la considérer comme leur sœur et non leur demi-sœur. En revanche, Kourtney et Keysha n'étaient pas enchantées de la rencontrer. Je sentais le mauvais accueil de leur part et cela risquerait de me mettre en colère.

Environ une demie heure après, on arrivait devant ma maison. Je me garais à l'allée et Maya descendait.

Maya: tu as une grande maison !

< Heu oui, on avait tout cassé pour la reconstruire > dis-je en me grattant la tête

Maya: mais vous êtes vraiment riches

< Oui... >

Maya: pourquoi tu fais le gêné ? Dit-elle en riant

< Parce que je n'aime pas qu'on me dise que je suis riche, c'est juste que j'ai les moyens >

Maya: mouais tu as plus que les moyens

< Mais toi aussi tu as des parents qui ont les moyens. Ta mère est juriste et ton père banquier. Quand j'ai vu votre maison pour la première fois, j'étais surpris >

Maya: tu n'as pas tort

< Allez viens on y va >

Je la pris par l'épaule et lui fit un bisous sur le front. On marchait jusqu'à l'entrée de derrière. Je poussais la petite porte du jardin puis on marchait de nouveau jusqu'à la porte principale.

Maya: bon bah quand faut y aller, il faut y aller

< Oui, vas-y tu peux sonner >

Elle sonna et quelques secondes après, on vint ouvrir la porte. C'était Bryson. Il souriait puis fit les gros yeux.

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant