~55~

15.5K 1.1K 26
                                    

Précédemment..

Tout à coup, je m'écroulais au sol et je ne pouvais plus sentir mes jambes. Je n'avais aucune force pour me relever et je fondais en larmes. Je ne supportais plus cette situation. Pendant un quart d'heure, j'étais clouée au sol sans bouger. Je décidais de ramper du balcon jusqu'à ma chambre. Je ne voyais presque rien car à force de pleurer, mes yeux était gonflés. Je criais à l'aide mais qui pouvait venir m'aider, personne n'était présent. Arrivée dans ma chambre, je m'appuyais sur le bord du lit pour essayer de me relever et je finis par réussir. Je pris un mouchoir en essuyant mon visage en m'allongeant. Je pris une grande respiration puis je fermais les yeux. Les voix et les rires retentissaient sans cesse dans ma tête ce qui m'empêchait de trouver le sommeil. Je forçais en essayant de penser à autre chose et quelques minutes plus tard, je finissais par trouver le sommeil.

[...]

Jeudi 16 juillet 1998, au club, 23:30..

J'étais dans les vestiaires mais il fallait que j'aille au bureau de James car j'étais convoquée pour une raison que j'ignorais. J'enfilais mes baskets ainsi que mon gilet et je sortis. Je disais au revoir au reste des filles. James m'attendait devant la porte de son bureau. En regardant attentivement son visage, j'avais soudainement cette impression que la discussion allait être sérieuse. Il me laissa entrer puis me dit de m'installer sur la chaise.

James: tu vas bien ?

< Oui ça va >

James: non honnêtement, est-ce que ça va ?

< Oui, je vais bien, pourquoi tu insistes ? >

James: ça fait combien de temps que tu ne dors plus Neva ?

En entendant sa question, je fus tétanisée ! Je ne m'y attendais absolument pas ! J'étais prise au piège et vu l'expression que dégageait mon visage, cela pouvait se voir que j'étais surprise.

< Mais je dors la nuit.. >

James: Neva ne me ment pas s'il te plaît

Je soupirais.

< Je ne sais pas James... Je ne sais pas... >

James: qu'est-ce qui se passe ?

< Justement je ne sais pas. Je n'arrive plus à dormir et je suis obligée de prendre des somnifères mais t'inquiète ça va aller > dis-je souriante

James: ne me prends pas pour un con avec ton sourire. Ça marche avec les clients mais pas avec moi Vanessa. Je m'inquiète réellement pour toi regarde toi, tu as maigri, tu es toute pâle, tu es remplie de cernes et je vois bien que tu as du mal maintenant à danser sur le podium

< ... >

James: tu t'es disputée avec Pharell ?

< Non, tout va bien entre nous >

James: bah alors ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Où est passée ta joie de vivre ? Ton sourire qui fait craquer les hommes y compris moi ? Où est ma Neva ?

Maîtresse d'un Homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant