~58~

14.1K 1K 41
                                    

Précédemment..

Pharell: toi et moi..

Vanessa: c'est pour la vie..

Pharell: un amour..

Vanessa: qui durera éternellement..

Elle enroulait ses mains autour de son cou tandis que Pharell la pénétrait de nouveau. Ils s'embrassaient jusqu'à par atteindre l'orgasme. Vanessa jouissait dans toute la pièce tandis que Pharell lui mordait le cou. Ils s'allongeaient tous les deux sur le lit en se caressant l'un et l'autre puis ils s'endormirent main dans la main..

[...]

Dimanche 19 juillet 1998..

Il ne restait plus qu'une journée avant leur retour en France. Pharell et Vanessa venaient de se réveiller et profitaient d'un réveil tout en douceur. Malheureusement, cette douceur ne durait pas très longtemps car très vite les maux de tête accompagnés de migraines prenaient place. Eh oui, après une bonne soirée agitée remplie d'alcool, bien évidement que le lendemain allait être moins amusant.

Pharell se levait et partit se rincer le visage dans la salle de bain. Il remarquait les vêtements au sol mais ne prêtait pas attention à cela. Quant à Vanessa, elle se contentait de rester allongée sur le lit en essayant de reprendre ses esprits.

Pharell: bonjour ma chérie

Vanessa: bonjour mon cœur, ça va ?

Pharell: j'ai la gueule de bois mais ça va et toi ?

Vanessa: j'ai une énorme migraine.. L'alcool et moi ça fait deux faut que j'arrête de boire

Pharell: en voilà une bonne résolution

Vanessa: ahah très drôle

On frappait à la porte et c'était un serveur de l'hôtel qui venait apporter le petit-déjeuner. Pharell ramassait en vitesse les vêtements qui trainaient au sol puis partit ouvrir la porte. Le serveur les saluait et installait le tout sur la table en leur souhaitant une bonne journée.

Vanessa: Pharell ?

Pharell: oui chérie ?

Vanessa: il s'est passé quoi hier soir ?

Pharell: je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'on a fait la fête hier en boîte. Tu étais bourrée, moi aussi un peu. On a pris un taxi, on est arrivé à l'hôtel. On a pris l'ascenseur et en arrivant dans la chambre on s'est assoupi jusqu'au matin

Vanessa: eh bah dis donc

Pharell: oui.. Allez viens manger

Elle se levait en enfilant le peignoir que Pharell avait posé sur le bord du lit. Ils prenaient leur petit-déjeuner ensemble. Après cela, ils s'installaient de nouveau au lit. Main dans la main accompagnés de petites caresses, Pharell et Vanessa profitaient de ces instants. Demain, s'annonçait le retour en France et aucun d'eux n'avait cette envie d'y retourner. Mais toute chose a une fin.

Maîtresse d'un Homme mariéWhere stories live. Discover now